Est-ce trop facile de séduire pour une femme , L' Homme et ses bas instincts ?

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam

Je trouve que c hyper facile de séduire les hommes

Je vois souvent des femmes se mettre au top physiquement, elles sont très convoitées.

Seul le physique suffit à séduire les hommes.


C'est tellement facile que ça en devient méprisable.

Vous allez me dire que je suis paranoïaque etc mais je suis une femme, je sais de quoi je parle.
J'ai déjà testé le fait de tout miser sur mon physique.
Ça a très bien fonctionné.

Je trouve ça lamentable...les femmes sont tellement + qu'une apparence physique....
Wa salam

Tu trouves que c'est facile de séduire certains hommes nuance

Merci de laisser les gens normaux en paix :p
 
Salam

Je trouve que c hyper facile de séduire les hommes

Je vois souvent des femmes se mettre au top physiquement, elles sont très convoitées.

Seul le physique suffit à séduire les hommes.


C'est tellement facile que ça en devient méprisable.

Vous allez me dire que je suis paranoïaque etc mais je suis une femme, je sais de quoi je parle.
J'ai déjà testé le fait de tout miser sur mon physique.
Ça a très bien fonctionné.

Je trouve ça lamentable...les femmes sont tellement + qu'une apparence physique....

Si tu veux me séduire, il faudra sortir le grand jeu :p

Et crois-moi, ça va bien au delà du physique (bien-sûr que ça compte), au delà, il y a ton charme naturel qui est le reflet de ta personnalité, ta fraîcheur d'esprit, ta prestance...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam

Je trouve que c hyper facile de séduire les hommes

Je vois souvent des femmes se mettre au top physiquement, elles sont très convoitées.

Seul le physique suffit à séduire les hommes.


C'est tellement facile que ça en devient méprisable.

Vous allez me dire que je suis paranoïaque etc mais je suis une femme, je sais de quoi je parle.
J'ai déjà testé le fait de tout miser sur mon physique.
Ça a très bien fonctionné.

Je trouve ça lamentable...les femmes sont tellement + qu'une apparence physique....


Oui 🤡
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si tu veux me séduire, il faudra sortir le grand jeu :p

Et crois-moi, ça va bien au delà du physique (bien-sûr que ça compte), au delà, il y a ton charme naturel qui est le reflet de ta personnalité, ta fraîcheur d'esprit, ta prestance...


C ce que.vous dites tous
Mais dans.les faits, un joli physique et finis les principes ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Un homme qui pense qu'à ses besoins primaires ( manger dormir coucher) ça fait pitié. Mais tu as des hommes avec d'autres centres d'intérêt, par exemple toi il me semble
je suis comme tout les hommes, j'aime séduire les jolie femme, manger et faire la sieste, bricoler quant le temps le permettre, me cultiver sur des chose que je connais pas,

il y a aussi une chose que j'aime bien, si une femme n'est pas trop joli mais qu'elle a un certain charme, je cherche a la séduire aussi, cela ne veut pas dire que je cherche a coucher avec elle c'est juste une chose qui me permet de me sentir moi même, un homme qui s'assume,

bien sur je me prend des râteaux, et ce la ne me dérange point,
 

Khoulood

Chauvophobe
Pire que ça! Il suffit de leur parler de sexe.

J'ai fait une experience sur un site de rencontre avec un faux compte. Je disais au gars d'emblée "je ne cherche pas de sérieux ici, uniquement du sexe" (j'ai bien sûre embellit l'histoire par tout un scenario, la nana qui s'est deja marié et déçue par le passé, divorcé ne voulant plus se prendre la tête ).

Deja l'écrasante majorité était seduite, même ceux qui ont mis sur leur annonce de depart "mariage ou rien" mdrrr mais en plus de ça, pas mal d'entre eux degainait leur numéro de portable en 2 secondes 😲

Et sur ce faux compte je n'avais même pas mis de photo !!!

C'est des chiens de la casse un point c'est tout!




Experience à tester par soi même pour celles et ceux qui ne me croient pas :claque: Perso ils me foutaient tellement le seum de repondre à l'appel du sexe aussi facilement que pour les casser, je les critiquais physiquement "ah désolée javais mal vu la photo tu me plais pas du tout physiquement", "ah désolée jai trouvé mieux ailleurs finalement", "ah mer.de t'es chauve javais pas vu, je trouve ça horrible" etc etc... ils le meritent ces chiens! Lol et ceux qui mettaient pas de photo et qui venaient degainer leur numero comme des chiens je leur disais "mais t'es serieux, ça fait 3 secondes quon parle tu degaines vite ton numero, tu dois vraiment etre en chien, next! moi jrecherche un homme viril, pas une baltringue" 😂😂😂 Alala n'empêche c'était amusant quand même 🤣

(pour ceux qui se demandent, il s'agissait d'un site de rencontre pour musulman très connu)
 
Tu as le mérite de la franchise !

Après toi me semble-t- il tu as déjà un centre d'intérêt plus central, la religion

je pense que nous avons trop une vision idéalisée et fantasmé sur des pratiques religieuses

j’avais relevé par exemple le hijab et des femmes sans répondent qu’elles attendent d’être parfaite avant de le mettre comme si le voile était le but ultime ( alors que c’est une adoration parmi tant d’autres ) d’où ça les bloquent à le porter tant qu’elles abandonnent pas le maquillage musique etc

et le Mariage pareil, chacun ressort le discours c’est pour compléter ma foi être épanoui construire à deux alors que la base du mariage c’est que l’autre nous rassasie dans le seul besoin qu’on ne peut se procurer seul qu’est les besoins sexuels.
Car construire à deux on le fait au quotidien
Proche d’un parent on développe un lieu familial fort et intense avec un ami un lien amical poussé un collègue de travail un voisin
On développe déjà des émotions à deux
La réalité est que le conjoint nous donne ce que Dautres nous donnera pas.

c’est la différence entre un ami et un mari


Manger est un besoin primaire
On mange car on a faim
on prend les plats qui nous fasse le plus plaisir

Rare ici va prendre un plat et dire : je mange pour adorer Allah
Mieux Lui obéir
Acquérir force et santé pour pratiquer plus

il en est de même pour la sexualité


je tiens ce discours pour qu’on déculpabilise si on fait des choses car on ressent des besoins
Allah nous a crée ainsi et on prend le chemin licite pour se satisfaire

et on essaye de garder en tête

que tout ce qu’on fait au final c’est Que pour LUI
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
je pense que nous avons trop une vision idéalisée et fantasmé sur des pratiques religieuses

j’avais relevé par exemple le hijab et des femmes sans répondent qu’elles attendent d’être parfaite avant de le mettre comme si le voile était le but ultime ( alors que c’est une adoration parmi tant d’autres ) d’où ça les bloquent à le porter tant qu’elles abandonnent pas le maquillage musique etc

et le Mariage pareil, chacun ressort le discours c’est pour compléter ma foi être épanoui construire à deux alors que la base du mariage c’est que l’autre nous rassasie dans le seul besoin qu’on ne peut se procurer seul qu’est les besoins sexuels.
Car construire à deux on le fait au quotidien
Proche d’un parent on développe un lieu familial fort et intense avec un ami un lien amical poussé un collègue de travail un voisin
On développe déjà des émotions à deux
La réalité est que le conjoint nous donne ce que Dautres nous donnera pas.

c’est la différence entre un ami et un mari


Manger est un besoin primaire
On mange car on a faim
on prend les plats qui nous fasse le plus plaisir

Rare ici va prendre un plat et dire : je mange pour adorer Allah
Mieux Lui obéir
Acquérir force et santé pour pratiquer plus

il en est de même pour la sexualité


je tiens ce discours pour qu’on déculpabilise si on fait des choses car on ressent des besoins
Allah nous a crée ainsi et on prend le chemin licite pour se satisfaire

et on essaye de garder en tête

que tout ce qu’on fait au final c’est Que pour LUI
Intéressant point de vue
Pour ma part je suis beaucoup plus sentimentale, mais au moins tu es franc, c'est bien
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les femmes c'est une corvée le sexe pour elles
Souvent les femmes travaillent et quand elles rentrent du boulot, elles sont trop fatiguer pour satisfaire leur mari. Ça crée des malaises et des tensions aboutissant souvent au divorce. Pour les couples non mariés, c'est bien pire.
J'invente rien, c'est un fait de société souvent évoqué dans les journaux.
Il ne faut pas s'étonner du nombre de divorces et de séparations

Un jour ou l'autre, il faudra savoir ce que l'on veut.
 
Dernière édition:
Haut