Factures d'eau, d'electricité etc...

Bonjour,




Alors oui petite question bete:



Les factures d'eau et d'elctricité arrivent tous les mois?




Merciiii
 
Elle a raison de se poser cette question car mes parents les recevaient chaque trimestre ou semestre, puis EDF leur rendait la différence s'ils avaient trop payés.

Ca me semblait bizarre car moi je les reçois chaque mois. Et oui on en apprend tous les jours :)
 
Tout dépend de ce que tu as signé...

EDF te permet de l'avoir 1 fois par mois, 1 fois par trimestre voire même une fois par an quand tu es mensualisé je crois...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
En principe , l'eau est relevée tous les 6 mois
ou tius les ans, selon les régions
mais les factures peuvent être autrement..........

mam
 
Enfaite avant je louais charges comprises, eau et elctricité avec le loyer, là c'est la premiere fois que c'est pas melanger.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam,
moi c'est tout les ans, j'ai le gaz chez GDF (car prix fixé par l'état) et l'électricité chez EDF (car prix fixé par l'état aussi) l'autre énergie chez chacun de ces prestataires peut varier du jour au lendemain...

Ils me font tous les deux une estimation sur l'année précédente et je paie les mensualités arrivés au 11ème mois, ils font le cumul et le 12ème mois soit j'ai pas assez consommé et ils me remboursent la différence, soit j'ai surconsommé et je paie le surplus et l'année d'après les mensualités sont réajusté sur l'année précédente.
 
Haut