Il a failli mourir : il voulait blanchir ses dents avec ce produit et maintenant il a un trou...

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Il a failli mourir : il voulait blanchir ses dents avec ce produit et maintenant il a un trou dans sa gorge.

Un jeune de la Grande-Bretagne, Jake Barrett, 22 ans, a failli mourir après avoir utilisé le kit de blanchiment des dents. Barrett a voulu avoir des dents blanches et parfaites, tout comme son acteur favori Channing Tatum. Jake a acheté le kit « Crest 3D White » de blanchiment des dents en ligne et il a payé 65 livres pour cela. Juste après 48 heures d’utilisation de ce kit de blanchiment, il a obtenu un kyste dans sa bouche, qui a commencé à devenir de plus en plus grand à la minute.

http://santesos.com/il-a-failli-mou...uit-et-maintenant-il-a-un-trou-dans-sa-gorge/
 

Pièces jointes

  • white.jpg
    white.jpg
    57.7 KB · Affichages: 38

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C est pour ca qu'il faut jamais rien acheter en ligne.
Ca fait des annees que j utilise ce produit et Lhamdoullah j en ai aucun trou:D
 
Les dents ont une couleur naturel selon notre couleur de peau il faut juste éviter certains aliments et certaines boissons pour ne pas les jaunir

N'oublions pas que la nature est bien faite on ne né pas avec des dents jaunes ou noirs pour les cas extrêmes
 
Les dents ont une couleur naturel selon notre couleur de peau il faut juste éviter certains aliments et certaines boissons pour ne pas les jaunir

N'oublions pas que la nature est bien faite on ne né pas avec des dents jaunes ou noirs pour les cas extrêmes

Moi je suis née avec les dents jaunes :D, j'ai fais tous les trucs possibles, je les brosse tous les jours 3 minutes et rien à faire ça reste jaune
à croire que je passe mes journées à fumer et à boire du café
 
Moi je suis née avec les dents jaunes :D, j'ai fais tous les trucs possibles, je les brosse tous les jours 3 minutes et rien à faire ça reste jaune
à croire que je passe mes journées à fumer et à boire du café

C'est a force de regarder les "stars" que tu penses qu'elles sont jaunes (sans aucune pique)

Au pire un léger blanchiment chez le dentiste leur donnera plus d'éclat mais chez le dentiste
 
C 'est des produits chimique tout ça, et les chez le dentiste c 'est la même chose , ça fragilise l 'émail et a la longue les dents deviennent sensibles au chaud -froid ..a la rigueur se faire poser des facettes si elles sont vraiment grise ou jaune me parait moins dangereux...faut être inconscient pour commander ce genre de produit sur le net, une camarade de classe de ma fille a voulu se tatouer les sourcils avec un produit chinois acheté par internet et elle s 'est retrouvée avec les sourcils orange mdrr!!
C' est moins grave qu 'un trou dans la gorge mais c 'est pour dire........
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par contre ya des gens qui naissent naturellement avec les dents un peu plus jaune que la normal. Ou des gens qui produisent plus de tartre que d'autres. Ou des gens avec des dents qui se détériorent plus rapidement que les autres. Eux je peux comprendre qu'ils cherchent des solutions ... mais faut pas être bête et aller ingérer n'importe quel produit, surtout sur le net.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Punaiz très rare sont ceux qui naissent avec une ou deux dents et encore elles tombent rapidement alors arrêtez de dire que des gens naissent avec des dents jaunes noires blanches oula même rouge :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Punaiz très rare sont ceux qui naissent avec une ou deux dents et encore elles tombent rapidement alors arrêtez de dire que des gens naissent avec des dents jaunes noires blanches oula même rouge :D

Mdr! Elles me manquent mes dents de lait! Elles étaient si parfaites! Droite! Blanche! Je faisais craquer tt le monde en souriant....ce qui me permettait d'obtenir tt ce que je voulais.....:ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Punaiz très rare sont ceux qui naissent avec une ou deux dents et encore elles tombent rapidement alors arrêtez de dire que des gens naissent avec des dents jaunes noires blanches oula même rouge :D

C'est pourtant vrai.

Bien sûr que la plupart qui ont les dents pourries ne prennent juste pas soins de leurs dents et surement de leurs hygiène en général.

Mais il y a aussi des gens avec qui genetics has been a bitch lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdr! Elles me manquent mes dents de lait! Elles étaient si parfaites! Droite! Blanche! Je faisais craquer tt le monde en souriant....ce qui me permettait d'obtenir tt ce que je voulais.....
Mes dents de lait étaient rongées avant même d'être tombées :D
C'est pourtant vrai.

Bien sûr que la plupart qui ont les dents pourries ne prennent juste pas soins de leurs dents et surement de leurs hygiène en général.

Mais il y a aussi des gens avec qui genetics has been a bitch lol
Génétique oui mais rere sont ceux qui naissent avec des dents visibles :D
 
Salam

Il a failli mourir : il voulait blanchir ses dents avec ce produit et maintenant il a un trou dans sa gorge.

Un jeune de la Grande-Bretagne, Jake Barrett, 22 ans, a failli mourir après avoir utilisé le kit de blanchiment des dents. Barrett a voulu avoir des dents blanches et parfaites, tout comme son acteur favori Channing Tatum. Jake a acheté le kit « Crest 3D White » de blanchiment des dents en ligne et il a payé 65 livres pour cela. Juste après 48 heures d’utilisation de ce kit de blanchiment, il a obtenu un kyste dans sa bouche, qui a commencé à devenir de plus en plus grand à la minute.

http://santesos.com/il-a-failli-mou...uit-et-maintenant-il-a-un-trou-dans-sa-gorge/
peut -être la façon d'utilisation
 
Haut