Il a failli se faire très mal.......

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Espérant sauter sur la femme du monsieur, il s'est retrouvé obliger de sauter du premier étage.

La femme trompeuse était juste à peine entrain de prendre son bain que son mec est arrivé pour la surprendre.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Espérant sauter sur la femme du monsieur, il s'est retrouvé obliger de sauter du premier étage.

La femme trompeuse était juste à peine entrain de prendre son bain que son mec est arrivé pour la surprendre.
qui sait, peut-être que c'était un coup monter pour escroquer le petit Mr .. ?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
qui sait, peut-être que c'était un coup monter pour escroquer le petit Mr .. ?
Le monsieur est arrivé en courant, je soupçonne les voisines qui filmaient la scène, c'est elles qui ont vendu la femme en informant monsieur par téléphone apres avoir vu la madame faire entrer son amant chez elle....
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Espérant sauter sur la femme du monsieur, il s'est retrouvé obliger de sauter du premier étage.

La femme trompeuse était juste à peine entrain de prendre son bain que son mec est arrivé pour la surprendre.
Et encore il est gentil je comprends pas pourquoi il l'a pas gifler elle d'abord..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le monsieur est arrivé en courant, je soupçonne les voisines qui filmaient la scène, c'est elles qui ont vendu la femme en informant monsieur par téléphone apres avoir vu la madame faire entrer son amant chez elle....
a bon, le pauvre il apprend qu'un Mr es avec sa dame, il ne trouve rien d'autre a faire que d'acheter deux bouquer de belle fleurs ?

si sa ce trouve elle n'est en couple ni avec l'un ni avec l'autre, les deux sont des pigeons ?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Et encore il est gentil je comprends pas pourquoi il l'a pas gifler elle d'abord..
C'est un peu bizarre comme vidéo, le monsieur qui arrive avec des fleurs rouge, la dame sortant apparemment de bain, un autre monsieur qui se glisse en silence pour ne pas être vu...
C'est question de tromperie c'est sûre

C'est sûrement une voisine jalouse qui n'a pas d'amant..
Ou tout simplement elle s'est vu voler l'amant, le monsieur qui saute est en short, il habite pas loin a ce que je vois:rolleyes:
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
C'est un peu bizarre comme vidéo, le monsieur qui arrive avec des fleurs rouge, la dame sortant apparemment de bain, un autre monsieur qui se glisse en silence pour ne pas être vu...
C'est question de tromperie c'est sûre


Ou tout simplement elle s'est vu voler l'amant, le monsieur qui saute est en short, il habite pas loin a ce que je vois:rolleyes:

En tout cas c'est tellement ridicule cet homme qui saute par le balcon, faut assumer dans la vie.
 
Haut