loooooool je pense pas que le mec sera content pendant 5 mois il a aimer une *****
Je suis choquée par vos réponses je me fais traiter de "*****" alors que vous ne me connaissez meme pas. Je ne savez pas que dans ce forum on jugeait les gens au simple post.
je demandais votre aide conseil et non pas que je me fasse lincher surtout lorsque vous ne savez pas ce que je ressens et ce que j'ai vécu avec lui comment j'ai été durant la relation.
Je tiens à préciser pour certains fermé d'esprit que je n'ai pas reçu de cadeaux les 1er mois ! je tiens à dire aussi que je lui ai fait moi en premiere un cadeau et je lui en ai offert pleins aussi par la suite. Je n'ai jamais dit que ça allait que dans un sens!
ensuite je tiens à dire aussi que je ne me suis pas mise en relation avec lui pour l'argent je suis pas si étroite d'esprit je respecte les gens. je vous ai dit au départ que je le kiffer pour lui et que son physique n'était pas un pbm en soit.
Et pour cloturer le sujet, pour vous évitez de dire d'autres jugements faussés.
On s'est vu et on a discuté et je n'ai pas réussi à la quitter j'en ai tellement pleuré et je me suis rendu compte que je tenais à lui que je n'arrive meme pas a imaginé ma vie sans lui.
Je pense que j'ai eu une période de doute ou je n'étais pas sure de moi et mes sentiments et je pense que d'avoir mis en danger ma relation m'a fait prendre conscience de son importance.
Comme on dit : c'est lorsqu'on perd une personne c'est là où l'on se rend compte de son importance
voilà sur ce merci de vos conseils si avisés