Faire du mal en le quittant

pfffffffffffffff t'es qu'une matérialiste il ta offert des cadeaux ta kiffer alors que physiquement il te plaisait pas mais avec les cadeaux qu'il ta offert c'est pas grave t'es rester quand mm 5 mois avec lui superrrrrrrrrrrr maintenant tu vas lui dire quoi "désolé merci pour les cadeaux pour l'amour que tu me porte mais le problème c'est que tu ma jamais plus physiquement " ??????? dis lui la vérité et j'espère qu'il sera pas triste car tu ne seras pas une perte pour lui !

pfffffffffffffff t'es qu'une matérialiste il ta offert des cadeaux ta kiffer alors que physiquement il te plaisait pas mais avec les cadeaux qu'il ta offert c'est pas grave t'es rester quand mm 5 mois avec lui superrrrrrrrrrrr maintenant tu vas lui dire quoi "désolé merci pour les cadeaux pour l'amour que tu me porte mais le problème c'est que tu ma jamais plus physiquement " ??????? dis lui la vérité et j'espère qu'il sera pas triste car tu ne seras pas une perte pour lui !

gravvve raison!
elle l a laissé le temps qu il soit crock et après hop degage pfff
de toute manière il y a toujours un carotté dans une relation

gravvve raison!
elle l a laissé le temps qu il soit crock et après hop degage pfff
de toute manière il y a toujours un carotté dans une relation

comme si le mec il avait pas de coeur ni de sentiment juste parce-que madame aimait se faire offrir des trucs elle a pas casser avec lui maintenant au bout de 5 mois elle a trouver la raison :rolleyes: ca fait pitié les filles comme ça qui restent avec des hommes que pour l'aspect matériel a croire qu'elles peuvent pas se payer des choses elles même :rolleyes:

ça fait toujours 5 mois de reve pour le niakoué. Mdr ! C'est mieux que wallou.

peut-etre que cest un detail pour elle, ce n'est qu'accessoire

je sais pas honnêtement moi même je ne comprend pas ce type de fille qui pour de l'argent ou se faire offrir des choses se moque des sentiments d'autrui. le pire c'est que cette fille au bout de 5 mois elle a compris qu'il fallait en finir mais bon c'est trop tard elle va encore plus faire souffrir le mec !

je sais pas honnêtement moi même je ne comprend pas ce type de fille qui pour de l'argent ou se faire offrir des choses se moque des sentiments d'autrui. le pire c'est que cette fille au bout de 5 mois elle a compris qu'il fallait en finir mais bon c'est trop tard elle va encore plus faire souffrir le mec !

t'inquiete pas pour le mec..
si au bout de 5 mois il n'y a vu que du feu et qu'il l'a quand même combler de cadeau..on peux dire que c'est un cretin..et comme tout les cretins..ils ne rendent même pas compte qu'ils le sont.

Quand elle le quittera..il sera un homme heureux..il aura ainsi connu son premier chagrin d'amour.

salam tout le monde

voilà je viens de découvrir ce forum et j'aime beaucoup donc j'ai décidé de m'inscrire !

et comme 1er post je voudrais parler d'un problème que j'ai qui me travaille trop je ne sais plus quoi faire.

alors voilà je m'explique,

je suis en relation avec un algérien très gentil super hnine et surtout qui m'aime. On est ensemble depuis on va dire 5mois et demi à peu près. Au début tout se passait bien je commençais à le "kiffer" mais je ne l'ai jamais aimé malgré sa tendresse et son amour pour moi.

Le problème et je pense que je suis fautive, c'est d'avoir placé cette relation direct dans le cadre sérieux c'est a dire que malgré que son physique ne me plaisait pas trop j'ai tout fait pour ne pas le voir et me dire que celui là il avait des qualités humaines qui allaient faire que je dois me poser avec lui.

Mais voilà malgré ma bonne volonté je remarque que je ne l'aime toujours pas et le pire c'est que maintenant je m'en fous de lui jsuis devenue insensible carrément.

et je pense que la meilleure solution c'est de nous arrêter là. MAIS je sais qu'il va énormément soufrir je sais qu'il m' aime vraiment et il a tellement placé des espoirs en mois (pcq il a vécu une très mauvaise histoire avant moi) que j'ose pas le quitter.

s'il vous plait aidez moi je culpabilise trop d'avance

si jreste avec lui pour ne pas le faire souffrir c'est de la pitié et moi je pense que je ne serais pas heureuse

si je le quitte il va très très mal le vivre et il ne mérite pas de soufrir

merci de vos réponses

lui a ta place il s'en ficherait de te faire du mal je pense

t'inquiete pas pour le mec..
si au bout de 5 mois il n'y a vu que du feu et qu'il l'a quand même combler de cadeau..on peux dire que c'est un cretin..et comme tout les cretins..ils ne rendent même pas compte qu'ils le sont.

Quand elle le quittera..il sera un homme heureux..il aura ainsi connu son premier chagrin d'amour.

j'espère qu'il s'en rendra compte que c'était pas une perte !

lui a ta place il s'en ficherait de te faire du mal je pense

comment tu sais qu'il agira comme ca dans l'histoire la c'est elle la ***** pas lui !

salam tout le monde

voilà je viens de découvrir ce forum et j'aime beaucoup donc j'ai décidé de m'inscrire !

et comme 1er post je voudrais parler d'un problème que j'ai qui me travaille trop je ne sais plus quoi faire.

je suis en relation avec un algérien très gentil super hnine et surtout qui m'aime. On est ensemble depuis on va dire 5mois et demi à peu près. Au début tout se passait bien je commençais à le "kiffer" mais je ne l'ai jamais aimé malgré sa tendresse et son amour pour moi.

Le problème et je pense que je suis fautive, c'est d'avoir placé cette relation direct dans le cadre sérieux c'est a dire que malgré que son physique ne me plaisait pas trop j'ai tout fait pour ne pas le voir et me dire que celui là il avait des qualités humaines qui allaient faire que je dois me poser avec lui.

Mais voilà malgré ma bonne volonté je remarque que je ne l'aime toujours pas et le pire c'est que maintenant je m'en fous de lui jsuis devenue insensible carrément.

et je pense que la meilleure solution c'est de nous arrêter là. MAIS je sais qu'il va énormément soufrir je sais qu'il m' aime vraiment et il a tellement placé des espoirs en mois (pcq il a vécu une très mauvaise histoire avant moi) que j'ose pas le quitter.

si jreste avec lui pour ne pas le faire souffrir c'est de la pitié et moi je pense que je ne serais pas heureuse

merci de vos réponses

ce qui est fait est fait

soit honnete avec lui, il le merite je pense

soit franche ne joues plus de jeux

loooooool je pense pas que le mec sera content pendant 5 mois il a aimer une ***** :eek:

Je suis choquée par vos réponses je me fais traiter de "*****" alors que vous ne me connaissez meme pas. Je ne savez pas que dans ce forum on jugeait les gens au simple post.

je demandais votre aide conseil et non pas que je me fasse lincher surtout lorsque vous ne savez pas ce que je ressens et ce que j'ai vécu avec lui comment j'ai été durant la relation.

Je tiens à préciser pour certains fermé d'esprit que je n'ai pas reçu de cadeaux les 1er mois ! je tiens à dire aussi que je lui ai fait moi en premiere un cadeau et je lui en ai offert pleins aussi par la suite. Je n'ai jamais dit que ça allait que dans un sens!

ensuite je tiens à dire aussi que je ne me suis pas mise en relation avec lui pour l'argent je suis pas si étroite d'esprit je respecte les gens. je vous ai dit au départ que je le kiffer pour lui et que son physique n'était pas un pbm en soit.

Et pour cloturer le sujet, pour vous évitez de dire d'autres jugements faussés.
On s'est vu et on a discuté et je n'ai pas réussi à la quitter j'en ai tellement pleuré et je me suis rendu compte que je tenais à lui que je n'arrive meme pas a imaginé ma vie sans lui.

Je pense que j'ai eu une période de doute ou je n'étais pas sure de moi et mes sentiments et je pense que d'avoir mis en danger ma relation m'a fait prendre conscience de son importance.

Comme on dit : c'est lorsqu'on perd une personne c'est là où l'on se rend compte de son importance

voilà sur ce merci de vos conseils si avisés

salam tout le monde

merci de vos réponses

wa meskine hsen 3wano j'aimerais pas être à sa place , tu as pas profitée de la situation ( visiblement il te gaté bien !!!) rien de pire que jouer avec les sentiments 5 mois c'est long trés long pour t'apercevoir que finalement il ne te plait pas physiquement !!! surtout que tu savais qu'il s'etait attaché a toi tu lui as donné l'espoir .
C'est un homme hnine,amoureux il peut devenir fou à cause de toi !
Cesse tes gamineries et dit lui honnêtement ce que tu ressent sans trop le brusquer .
Comment ça me dégoute les filles comme ca d'un coté elle l'aime pas elle veut le quitter d'un autre elle nous dit je veux pas le quitter il était parfait oé j'imagine surtout quand il t'offrait des cadeaux ca ta pas empechée de les refuser !
Plus la relation va durer , plus il va soufrir meskine car au final tu vas le quitter .

Son mec c'est un coin coin ( un canard ) il l'aimait d'un amour sincére , elle a profitée aujourd'hui elle est lascée demain elle va le quitter .
Des histoires comme ça y'en a des centaines

ASLAMA
ya Mlle on ne s'est force pas pour aimer
l'amour vient seul mais tu as en profité de sa tendesse sitout
dis lui maintenant la verité et laisse le tranquille svp
c'est pas humain ce que tu as fais
Que Dieu soit avec lui

Retour