faire galérer sa moitié...

le Ramadan c'est une question personnelle et propre à chacun, on a pas à juger de qui le fait ou non mais il est clair que si vous le faites évitez les gros mots, après c'est entre vous et Dieu...

Concernant le sujet initial, pour ma part j'ai trop de fierté pour supporter une personne qui me ferait "galérer" et ca ne marche pas du tout avec moi. Mais c'est soit une preuve de désinterêt de la part du conjoint, soit une technique pour que l'autre nous coure après...et ca fonctionne dans certains cas, je l'ai constaté avec des copines!

Pour ma part je pense que l'amour ne doit pas être compliqué mais il doit être comme une évidence, il n'est donc pas normal d'avoir à galérer, que ce soit dans un sen ou dans un autre...

Tu as très peu de chance qu'elle devient amoureuse de toi. Perds pas ton temps, lâche! Avis d'un expert dans le coeur :D

Une fille soit elle est amoureuse dès le départ, soit elle ne l'est pas. Donc, que fais-tu?

tu me connais pas
je sais ce que je fais, et je ne lacherai pas l'affaire
c'est elle sinon rien
:D

c' était mon devoir de frère musulman de le faire.

je suis fier de l' avoir fait. :

y a pas de quoi ^^ ( c' est quoi ces chapeaux?)
ewa baraka 3lik les bons devoirs tu va pas dormir sinon ce soir :D

jsais pas j'aime bien ca fait jolie ^^
Si tu lui fait les même coups qu'il te fait wayeewwwwwwwww :

après tu dis " mais c'est toi qui a... en premier non? " et hop!

mdrrrrrr comment ta tout gacher avec cette phrase!!! :eek:

ca marche pas avec eux ouai!! lol va te traiter de gamine parcke ta voulu te venger en fesant la meme que lui :rolleyes

enfin jsais pas ta essayer?? D

Ouè ils te traitent de gamines, mais tu dis ça simpement quand il commence à faire sa victime genre " mais pourquoi ci mais pourquoi ça, moi j'ai apssé des heurs à attendre " et blablablaaa
là tu dis " bah toi aussi tu as.. "

et là il a rien à dire simplement ... la meilleure chose que j'ai entendu c'est " bah moi je suis un homme "

si j' arrives pas a dormir je viendrai sur bladi compter les conneries. :

ça donnes un style°°

sayai c'est ton nouveau metier?? on dit merci qui mtnt?? :D

nan c'est mieux les ptits chapeaux ^^
Ouè ils te traitent de gamines, mais tu dis ça simpement quand il commence à faire sa victime genre " mais pourquoi ci mais pourquoi ça, moi j'ai apssé des heurs à attendre " et blablablaaa
là tu dis " bah toi aussi tu as.. "

et là il a rien à dire simplement ... la meilleure chose que j'ai entendu c'est " bah moi je suis un homme "

mdrrrrrrrrrr ah ouai c'est clair! a cour d'argument y'a toujours cette petite phrase si subtile qui passe a chaque fois :D

moi je te conseil de ne pas lapeler et de ne plu le calculer juska ce kil s'en rend compte et aprè kan il te demandera des explications tu lui dira ke s'il te refai attendre ou kil ne vienne pas o rendez vous alors la tu lui di ke tu le kitera et ke tu peu t'en passer et ke tu mérite mieu ke ce kil te fai subir!! je te conseil vraiment de lui dire clairement parske plus tu dis rien et plus il te fera encore pire ke ce kil te fai actuellement et c toi ki en soufre bien évidement alors ne lui donne plus ces mauvaises habitudes car c toi seule ki en soufre!!! meme si ske jte di est dur a faire dit toi bien ke c pour la bonne cause parske nou les filles on a le don de se laisser faire par amour et maintenant C FINI!!! On est de moins enmoins naives et on pense a nou maintenan!! alors pense a toi et fonce!!!

Bon courage...
SALAM

Il te manque de RESPECT et comme tes actes ne sont peut être pas assez forts et résolus, il continue, en profite.

Parle-lui franchement ! Sois moins accessible. Montre lui que tu as une vie avec et sans lui.

C'est comme un enfant, si tu ne mets pas de limites, il te bouffe.

Bon courage et pense d'abord à toi... !

voila,mon copain me fait galérer.Jamais a lheure aux rendez vous,souvent absent aux rendez vous ou ayant un jour de retard.
Bref en gros jen est marre de galérer et jaimerais le faire galérer lui.Je ne sais pas du tout comment faire pour lui faire comprendre que jen est marre de cette situation(je lui est dit gentiment mechamment en demandant laide de Dieu,rien n'y fait).

Je veux qu'il comprenne que meme si jai des sentiments pour lui,me faire galérer cest pas bien et encore moins pendant le ramadan(il mavait promis de manger avec moi a lheure du ftour le premier jour,il est meme pas venu et du coup jai mangé toute seule...).
Bref je veux qu'il comprenne que je ne suis pas acquise et qu'il risque de me perdre sil continue comme ca. Les mots ne veulent rien dire pour lui, ce sont des actes qu'il me faut...voila merci de vos conseils et tuyaux sur comment bien faire galérer son copain.

Tout commentaire désagréable sabstenir.Merci

voila heure de ftour,il nest pas la,je lai appellé pour savoir sil venai,il ma dit kil avait du retard et que je dever dire a mon amie kil sexcuser.Il ma raccrocher a la gueule 2fois et je lui est demander pourquoi ce retard il ma di kon aver besoin de lui la ou il habite et que contrairement a moi il avait une vie...alor ke je lattendait juste pr ftour pck mon amie la invitée...pour etre chez ses amis pr le ftour une heure avat là il y est mais laici non,aparament jen vo pa la peine.

Et tu es encore là à te poser des questions (inutiles) car là ça crève les yeux, le mec s'en fout (dslé mais je vois les choses comme ça), et t'inquiètes pas, si il te veut vraiment il saura quoi faire...or, là il se désintéresse, afin que tu le lâches, tu vois ?
NE LUI COURT PAS APRéS, il n'attends que ça, en plus IL TE MANQUE DE RESPECT, et tu acceptes ? :eek:
Il te dit en plus, qu'il a une vie, donc toi, tu es là, sans importance, c'est ça...on me la déja faite, cella là, sauf que moi, par fierté et dignité, je ne supporte pas le manque d'intéret et le manque de respect.

Il faut que tu ai une plus grande estime de toi même et que tu prennes conscience que tu vaux mieux que son comportement. A partir de là, peut etre inconsciemment il agira autrement avec toi. En amour il faut se faire respecter et cela vaut pour les 2 personnes qui constituent le couple.
Essaie de gagner en fierté, ca t'aidera je pense.

merci pour vos reponses...Hier il est venu avec 30minutes de retards.Avec mon amie ya des choses quon a parler et des messages quon a fait passé et il a compri.Je suis contente,on vera bien sil a vraiment compri.En tout cas je vous tiens au courant.
A bientot incha Allah

merci pour vos reponses...Hier il est venu avec 30minutes de retards.Avec mon amie ya des choses quon a parler et des messages quon a fait passé et il a compri.Je suis contente,on vera bien sil a vraiment compri.En tout cas je vous tiens au courant.
A bientot incha Allah

mais je crois pas un mot. il reviendra jamais. trouves toi un autre.

Retour