laviestbel
... Au soleil
donc à te lireDetrompe toi!!!
Bien mal acquis ne profite jamais.![]()
il faut faire galérer les hommes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc à te lireDetrompe toi!!!
Bien mal acquis ne profite jamais.![]()
Donc quand la personne trace sa route, c'est qu'elle n'est pas amoureuse. C'est ça ?
donc à te lire
Quel rapport?![]()
Toi tu le vois pas mais moi j'ai une vague idée.
Bref,sujet clos pour nous 2.
Je t'apprecie bien.![]()
donc à te lire
Moi aussi, enfin un jour sur 2 : langue:
Le truc en gras m'a beaucoup interpellé. C'est exactement ce "l'homme de mes rêves" a dit un jour. Cela veut-il dire qu'il insinuait quelque chose ?
wellah ou tkoun tay7 3la znafrek ...tatwelli tabe3ha ou 7al foumek b7al ddba3
:foutu: Moi je t'apprecie tout les jours. :langue:
salam a toibonjour laviestbel
lawah lawah ... un peu de rif9 b l7ayaouan![]()
Bah ecoute, je persiste... bien que mon coeur disait totalement non... Ma raison est au dessus de tout et controle tjr et je sais me faire violence.
Faut tjr que tu ramènes tout a lui ma parole :eeyes:
Bah ecoute, je persiste... bien que mon coeur disait totalement non... Ma raison est au dessus de tout et controle tjr et je sais me faire violence.
Mystère-T, n'en sois pas déçu hein ! Je me sentirais mal et égoiste !
Je voulais juste demander " et si tu étais vraiment amoureux de cette fille, et que tu sens qu'elle joue à ca " hein tu fais quoi là? tu traces quand même ?
Bah je la ferais galérer ensuite et qu'elle rampe a mes pieds
Olala la connerie que je viens de faire... Tu vas espérer maintenant :
Ca vous arrive de le faire, mais pour quelles raisons ? savoir s'il vous aime vraiment ? par vengence ? par amour ? mépris ? . . .
amies bladinettes, a vos claviers please :, j'aimerai comprendre cette tendance![]()
Hahaha non non t'inquiète. J'ai tiré un trait
Bah si la nana elle a de la fierté et que même si elle est folle de toi, elle décide de tirer un trait, hein?![]()
Ca vous arrive de le faire, mais pour quelles raisons ? savoir s'il vous aime vraiment ? par vengence ? par amour ? mépris ? . . .
amies bladinettes, a vos claviers please : D, j'aimerai comprendre cette tendance :rou ge:
Bah chacun sa route, chacun son chemin... Qd ça commence mal, pkoi se donner la peine ?![]()
C'est logique.
et c'est dommage ... !
En général, c'est le mec qui commence à faire galérer la nana ...![]()
Ah non... Les mecs sont en général assez direct sur leurs intentions... Les femmes ont plus tendance a se faire désirer et a laisse planer un doute...
Ouais mais c'était pour te taquiner
bonne journée
Je fais galérer personne, c'est nan cash.Ca vous arrive de le faire, mais pour quelles raisons ? savoir s'il vous aime vraiment ? par vengence ? par amour ? mépris ? . . . amies bladinettes, a vos claviers please, j'aimerai comprendre cette tendance
![]()
amies bladinettes, a vos claviers please, j'aimerai comprendre cette tendance
![]()
MDR... Chera tu m'as fais explosé de rire...
amies bladinettes, a vos claviers please :, j'aimerai comprendre cette tendance![]()
quelle conception de la femme, de la relation conjugaleelles le font pour avoir des claques et pour recevoir une fleure ou un diner au resto
les femmes appelent la galére.madame amour.
quelle conception de la femme, de la relation conjugale
je suis épatée (ironie)
moi qui pensait avoir rencontrer des gars louches
me voici rassurée