Faire le tour du monde sans prendre l'avion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Le plus rapide et le plus pratique en dehors de l'avion reste le bateau.mais certaine zone sont a eviter comme celle se trouvant dans l ocean indien a l'est de l'afrique.
Sinon si j'avais un peu (beaucoup) d'argent c'est ce que je ferai.
Mais comme le dis un autre intervenant il vau mieu etre en couple pour ce genre de periple.

il faut avoir mis de l'argent de coté pour partir 4 ans en aventure !
ça doit être dur dur la reprise de travail : D

12 Eur x 365 jours x 3 ans = 13 140 Euro
juste en racontant son histoire à national Geography il aura au moins 20 fois ce montant.
12 Euro par jour en moyen !!! Je trouve ca très peu .... Je ne crois pas qu'il va dans des hôtels !
En passant il n'est pas le seul qui a fait le tour du monde.

J'aimerai bien faire une bonne partie des pays du monde mais surtout à ma retraite inchallah :) déjà fait une dizaine (7% du total, alors il me reste pas grande chose juste 93% :langue: )

P.S: il va passer ses journées de travail à raconter à ses potes les détails du parcours.....si je suis son boss je l'envoyerais refaire le tour du monde une autre fois lollllll

juste en racontant son histoire à national Geography il aura au moins 20 fois ce montant.
12 Euro par jour en moyen !!! Je trouve ca très peu .... Je ne crois pas qu'il va dans des hôtels !

J'aimerai bien faire une bonne partie des pays du monde mais surtout à ma retraite inchallah :) déjà fait une dizaine (7% du total, alors il me reste pas grande chose juste 93%

P.S: il va passer ses journées de travail à raconter à ses potes les détails du parcours.....si je suis son boss je l'envoyerais refaire le tour du monde une autre fois lollllll
je parlais plutot du pendant le voyage, car il doit y avoir des depenses à prévoir
sinon pour son retour je suis plutot d'accord avec toi, avec la pub et co il est tranquil :)

J'aimerai bien faire une bonne partie des pays du monde mais surtout à ma retraite inchallah :) déjà fait une dizaine (7% du total, alors il me reste pas grande chose juste 93% :langue: )

Justement, un docu devrait être en cours. Il a tenu un journal de route et filmer son périple. Il sera invité par pas mal de chaines de télé pour raconter ses exploits et ses rencontres....

Justement, un docu devrait être en cours. Il a tenu un journal de route et filmer son périple. Il sera invité par pas mal de chaines de télé pour raconter ses exploits et ses rencontres....

son vrai projet n'etait pas de voir les 201 pays ......mais de faire de l'argent apres !!!
Aakna bihe :D Ca prend des marocains pour vraiment arriver à une telle conclusion....
Le prochain qui va passer au Maroc.....on va lui dire ....sssirrrre waldi aakna bik :D
Gallik tour du monde lolllllllllll

son vari projet n'etait pas de voir les 201 pays ......mais de faire de l'argent apres !!!
Aakna bihe :D Ca prend des marocains pour vraiment arriver à une telle conclusion....
Le prochain qui va passer au Maroc.....on va lui dire ....sssirrrre waldi aakna bik !!!
Gallik tour du monde lolllllllllll

Al mou8im, kadi 7aja....!!!
Par contre, il n'est pas le seul. Bcp, bien avant lui ont réalisé des voyages filmés et narrés qu'ils ont vendu à des productions. Y'a pas longtemps, y'a un indien en vélo qui est passé par le Maroc. Il a même été reçu par le wali de casa, je crois....

Autre chose je vois qu'on peut facilement lacher que des aventuriers comme ça tentent de gagner de l'argent en fin de compte. Je dis, Heureusement !! C'est la cerise sur le gateau. Qui cracherait sur de la cerise ? Surement pas toi.. ;)

Al mou8im, kadi 7aja....!!!
Par contre, il n'est pas le seul. Bcp, bien avant lui ont réalisé des voyages filmés et narrés qu'ils ont vendu à des productions. Y'a pas longtemps, y'a un indien en vélo qui est passé par le Maroc. Il a même été reçu par le wali de casa, je crois....

Autre chose je vois qu'on peut facilement lacher que des aventuriers comme ça tentent de gagner de l'argent en fin de compte. Je dis, Heureusement !! C'est la cerise sur le gateau. Qui cracherait sur de la cerise ? Surement pas toi.. ; )

si ma memoire est bonne c'est l'indien qui voulait assister aux jeux olympiques à Londres ?
ou quelqu'un d'autre...
Etre recu par le wali de Casa ce n'est pas rien !!! wowww
.....:npq:
Tu me fais rire en disant ca :D

si ma memoire est bonne c'est l'indien qui voulait assister aux jeux olympiques à Londres ?
ou quelqu'un d'autre...
Etre recu par le wali de Casa ce n'est pas rien !!! wowww
.....:npq:
Tu me fais rire en disant ca
Oui, ça doit être ça, il comptait aller à Londres.
Pour ta gouverne, ma machach biddi8 khawyyine man 3and al wali... Kda 7aja !!!

PS: Le Wali, je m'en br**le, pour être clair. Ne cherches pas à détourner le sujet, stp ;)

Retour