Faire sa demande en mariage sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
sur internet comment un mec peut demander une fille au mariage ou lui faire tout simplement comprendre qu'il veut se marier avec elle
merci d'avance wa salam

ooh si mégnoooooooooon !!! un mariage sur internet !
du 7um7umage sur internet !
des bébés sur internet ! de la conception à l'accouchement !
et enfin le divorçe sur internet !! :rouge:

siro ! lah ikhlékoum bel khla ! :D

ooh si mégnoooooooooon !!! un mariage sur internet !
du 7um7umage sur internet !
des bébés sur internet ! de la conception à l'accouchement !
et enfin le divorçe sur internet !! :rouge:

siro ! lah ikhlékoum bel khla ! :D

Le divorce par internet sa s'est vu ici dans un post que j'ai lu il ya deux jours, le mec lui envoi un email pour la divorcer par mailllllll! Donc on ne croit pas si bien dire lol.

je suis mdr quand je vous lis!!!!!!! lolllllllllllllll, mais vous ne croyez pas si bien dirrrrrrre nous vivons dans un monde de folie, ceci est une histoire véridique, je connais la fille, mais plus précisément c'était un camarade de classe à ma cousine, elle vivait en france elle a rencontrer sur internet un garcon qui vit à New York mais qui est du même bled qu'elle au Maroc, elle a fait seulement un hallal, comment je ne sais pas, par internet sans doute, et le premier jour ou elle a prit l'avion c'était pur aller rejoindre son mari qu'il l'as vu pour la premiére fois lors de leur premiére rencontre, c'est fou non?? M ais sa existe et on va voir de tout................Chacun sa lifeeeeeeeeee

La meuf désespérée! :rolleyes:

Retour