Faire un bébé toute seule...

Pour faire court...
J'étais folle amoureue de mon mari (un an de mariage) il m'a demandé un enfant; malgrès tous nos problemes de couples (on est pas pret a avoir un enfant), j'ai accepté;
Arrive ce qui arrive, je suis enceinte; En lui annonçant la nouvelle, il me demande de prendre mes affaires et de quitter le domicile conjugal, il me dit de choses affreuses;
J'ai pleuré touteles larmes de mon corps et décide de lui laissr une chance; 2 jours après, je tente de savoir s'il a changé d'avis; La réponse est négative, il me demande d'avorter et de quitter l'appartement, il me prends mes clé et me demande de partir;
Aujourd'hui, apres une discussion avec sa mere, il change d''avis, dit que je suis une menteuse et qu'il veut cet enfant.

J'ai de la haine pour lui par rapport a ce qu'il m'a dit;

Je pourrai allé chez mes parents mais j'ai peur de tellement de choses:
J'ai peur d'élevé cet enfant toute seule.
J'ai peur qu'il m'harcele toute ma vie;
J'ai peur de ne pas etre assez forte;
J'ai peur de ne pas donner de pere a cet enfant
J'ai peur de ne jamais pouvoir refaire ma vie;
J'ai peur de devoir allé a l'accouchement toute seule (qui je vais réveiller a 3h du mat quand j'aurai des contractions)?
J'ai peur que l'enfant m'en veuille plus tard.
Je me dis que c'est une épreuve d'Allah, que je ne dois pas avoir peur mais je me dis aussi que j'ai fais cet enfnat alors que je savais qu'on était pas prets alors je l'ai fais pour garder mon mari et voilà c qui arrive;
Alors je me dis que peu etre c'est ue punition plutot qu'une épreuve, que c'est une réponse a mon égoisme et que je suis condamnée a vivre seule (avec mon enfant)

Avez vous déja été dnas mon cas?
Qui a élevé un enfant toute seule?

C'est quelque part pour ca que l'avortement existe pour les femmes.
Pour les non religieuse, c'est une délivrance...

une délivrance de ce qui a pu les lier a l'homme qui les a mise enceintes et foutu a la porte.

Que cet enfant soit une punission ou un don, je ne peux lui oter la vie.
Je culpabiliserai toute ma vie;
Certes ca serai une délivrance et je repratirai a zéro mantenant que j'ai ouvert les yeux sur un mari pervers narcissique et manipulateur.
Mais se serai renier Dieu;
Il est Miséricordieux mais peut etre pas a se point
Et toute ma famille et sa famille est au courant.
Je ne peux faire marche arrière

Pour faire court...
J'étais folle amoureue de mon mari (un an de mariage) il m'a demandé un enfant; malgrès tous nos problemes de couples (on est pas pret a avoir un enfant), j'ai accepté;
Arrive ce qui arrive, je suis enceinte; En lui annonçant la nouvelle, il me demande de prendre mes affaires et de quitter le domicile conjugal, il me dit de choses affreuses;
J'ai pleuré touteles larmes de mon corps et décide de lui laissr une chance; 2 jours après, je tente de savoir s'il a changé d'avis; La réponse est négative, il me demande d'avorter et de quitter l'appartement, il me prends mes clé et me demande de partir;
Aujourd'hui, apres une discussion avec sa mere, il change d''avis, dit que je suis une menteuse et qu'il veut cet enfant.

J'ai peur de devoir allé a l'accouchement toute seule (qui je vais réveiller a 3h du mat quand j'aurai des contractions)?
Je me dis que c'est une épreuve d'Allah, que je ne dois pas avoir peur mais je me dis aussi que j'ai fais cet enfnat alors que je savais qu'on était pas prets alors je l'ai fais pour garder mon mari et voilà c qui arrive;
Alors je me dis que peu etre c'est ue punition plutot qu'une épreuve, que c'est une réponse a mon égoisme et que je suis condamnée a vivre seule (avec mon enfant)

Je ne comprend pas, il le voulait cet enfant au début??? c lui qui te la demandé en plus!!! Moi j'ai été élevé seule par ma mère et elle s'en est sorti, je vais pas te dire sans difficulté, mais dis toi que ton enfant c le plus beau cadeau que la terre puisse te donné et il vaut mieu l'élever seul qu'avec un père qui ne le veut pas! fais toi aider de ta famille proche, parents freres et soeurs et tout ira bien!
rabbi yijib lekheir inchallah

ton marie est bizarre !
tu peux l'élever toute seule ton bébé avec l'aide de t parents bien sûr ça ne sera pas facile sans le père, mais c'est possible !
sinon pour l'avortement :fou: quelle idée de tué son enfant !

Que cet enfant soit une punission ou un don, je ne peux lui oter la vie.
Je culpabiliserai toute ma vie;
Certes ca serai une délivrance et je repratirai a zéro mantenant que j'ai ouvert les yeux sur un mari pervers narcissique et manipulateur.
Mais se serai renier Dieu;
Il est Miséricordieux mais peut etre pas a se point
Et toute ma famille et sa famille est au courant.
Je ne peux faire marche arrière

Cet enfant est un don, la question ne se pose même pas !!!!!

Avorter n'est pas la solution, va sur les forum consacré a l'ivg ( doctisimo par exemple ) tu va voir le nombres de femmes de tout ages de toute confessions qui souffrent et culpabilisent a mort d'avoir TUER leur bébé.

L'arrivé d'un enfant change beaucoup dans la vie d'un couple peut être avec le temps cela responsabilisera ton mari, laisse le temps faire son travail, vis au jour le jour, prend soins de ta santé et celle de ton bébé, l'avenir il y'a que Dieu qui le sait et te prendre la tête ne va pas le changer. tu as de la chance d'avoir une famille qui va certainement de soutenir, n'abandonnes pas ton enfant!!!

Incha'Allah
L'avortement n'est pas une idée, je répondai à un conseil

la vie est faite d'épreuves, ne voit pas ça comme une punition mais un bienfait de Allah.
tu doit etre forte pour cet enfant à venir incha Allah,
quand tu le tiendras enfin dans tes bras et à chaque coup dur, c'est lui qui te donnera la force d'avancer, mari ou pas.

bon courage Nafila!

Cet enfant est un don, la question ne se pose même pas !!!!!

Avorter n'est pas la solution, va sur les forum consacré a l'ivg ( doctisimo par exemple ) tu va voir le nombres de femmes de tout ages de toute confessions qui souffrent et culpabilisent a mort d'avoir TUER leur bébé.

L'arrivé d'un enfant change beaucoup dans la vie d'un couple peut être avec le temps cela responsabilisera ton mari, laisse le temps faire son travail, vis au jour le jour, prend soins de ta santé et celle de ton bébé, l'avenir il y'a que Dieu qui le sait et te prendre la tété ne va pas le changer. tu as de la chance d'avoir une famille qui va certainement de soutenir, n'abandonnes pas ton enfant!!!

Mais je ne veux pas avorter, je me pose des question, j'ai peur tout simplement.
Meme si je voulai je ne le ferai pas.
Mon mari ne changera pas parcqu'il me demande de partir; a partir de là le ton est donné;
Hier il me dit qu'il veut que je reste mais qu'il faut que je démissionne de mon boulot.
Il est fou un jour oui un jour non; moi jpeu pas quitter mon boulot, c'est mon assurance et celle de mon bébé;

Mais je ne veux pas avorter, je me pose des question, j'ai peur tout simplement.
Mon mari ne changera pas parcqu'il me demande de partir; a partir de là le ton est donné;
Hier il me dit qu'il veut que je reste mais qu'il faut que je démissionne de mon boulot.Il est fou un jour oui un jour non; moi jpeu pas quitter mon boulot, c'est mon assurance et celle de mon bébé;

ah ah ah la bonne blague!:fou:
dis lui garde la peche!:rolleyes:

Hier il me dit qu'il veut que je reste mais qu'il faut que je démissionne de mon boulot.
Il est fou un jour oui un jour non; moi jpeu pas quitter mon boulot, c'est mon assurance et celle de mon bébé;

Je ne peux pas te conseiller a ce sujet, difficile de donner de bons conseils quand on dispose d'une seule version de l'histoire [je ne dis pas que t'es une menteuse ] les affaires du couples sont tellement compliquées qu'il faut voir aussi ce que dit l'autre conjoint, le mieux serait de voir un médiateur sinon un bon imam si ton mari est pratiquant.

ah ah ah la bonne blague!:fou:
dis lui garde la peche!:rolleyes:

En faite il m'avit demandé de démissionner il a un moment;
Je lui avait dus que oui, par amour, si c'était ce qu'il voulais, je le ferai;
Hier je lui dis que je ne demissionne plus qu'il est hors de question et il m'a mis un ultimatum...
Mais il veut me faire croire que j'ai tord, me remttre la faute dessu du genre "je voulai l'enfant, c'est elle qui a préféré son boulot alors je l'ai mise a la porte"
Mais je ne culpabilise pas, j'ai raison

Je ne peux pas te conseiller a ce sujet, difficile de donner de bons conseils quand on dispose d'une seule version de l'histoire [je ne dis pas que t'es une menteuse ] les affaires du couples sont tellement compliquées qu'il faut voir aussi ce que dit l'autre conjoint, le mieux serait de voir un médiateur sinon un bon imam si ton mari est pratiquant.

J'ai déjà tout tenté, il ne veut rien entendre; soit j'applique soit je dégage
J'ai accepté pendant un an, aujourd'hui j'ouvre les yeux (quand je lui ai annoncé et qu'il ma dit de partir comme ca sans aison, j'ai ouvert les yeux)

En faite il m'avit demandé de démissionner il a un moment;
Je lui avait dus que oui, par amour, si c'était ce qu'il voulais, je le ferai;
Hier je lui dis que je ne demissionne plus qu'il est hors de question et il m'a mis un ultimatum...
Mais il veut me faire croire que j'ai tord, me remttre la faute dessu du genre "je voulai l'enfant, c'est elle qui a préféré son boulot alors je l'ai mise a la porte"
Mais je ne culpabilise pas, j'ai raison

il t'as prise avec ton travail!
si ça ne pose pas de problème concret au niveau de votre ménage, ou est le problème?

il t'as prise avec ton travail!
si ça ne pose pas de problème concret au niveau de votre ménage, ou est le problème?

Je sais pas pourkoi il agit comme ca;
personne ne le comprend ni mo ni sa famille et encore moins ma famille
En plus il ne travail pas lui...
Il a tellement changé que je ne comprend pas, il est omnibulé par l'argent et les voiture comme s'il avait perdu 10ans.
Hier il me dit que son reve est d'avoir un enfant "mais jte dis tout de suite si tu demissionne pas ca va se règler devant un avocat"
j'l'ai envoyé *****, sans complexe, jlui ai dis ces 4 vérités et meme plus encore
Aujourd'hui on se parle plus...comme d'ab

Je sais pas pourkoi il agit comme ca;
personne ne le comprend ni mo ni sa famille et encore moins ma famille
En plus il ne travail pas lui...
Il a tellement changé que je ne comprend pas, il est omnibulé par l'argent et les voiture comme s'il avait perdu 10ans.
Hier il me dit que son reve est d'avoir un enfant "mais jte dis tout de suite si tu demissionne pas ca va se règler devant un avocat"
j'l'ai envoyé *****, sans complexe, jlui ai dis ces 4 vérités et meme plus encore
Aujourd'hui on se parle plus...comme d'ab

demandes lui pourquoi il veut que tu démissionnes?
il a pas d'emploi lui, il veut que tu passes tes journées entre le marché et la CAF???

Lol,
Il dit qu'il veut que je sois a la maison;
Que je me la raconte avec mon boulot et que je lui donne pas mes sous....

ah ah ahhhhh!
c'est un frustré de la vie!
il accepte pas que ta situation soit meilleures que la sienne! voila tout!
il essaie de jouer sur la corde sensible parce qu il est jaloux

Pour faire court...

S'il y a bien une chose que tu ne dois pas faire c'est quitter le domicile conjugal !!!!!!!

C'est à lui de se casser ! Non mais c'est quoi ces mecs qui mettent à la rue leur femme enceinte ????????????

Surtout RESTE CHEZ TOI ! S'il n'est pas content ouvre lui grand la porte et balance lui ses affaires !

:fou:

Lol,
Il dit qu'il veut que je sois a la maison;
Que je me la raconte avec mon boulot et que je lui donne pas mes sous....

franchement à quoi bon avoir un tyype comme ça comme mari ? :eek: est-ce qu'il t'apporte du bonheur, de la joie, de l'apaisement ? parce que c'est celà un vrai mari...sinon à quoi bon se marier si c'est pour avoir l'impression de vivre avec un détraqué mental qui veut te chasser de ta propre maison et qui te rend dépressive ?

juste par rapport à l'histoire de quitter l'appartement, la prochaine fois s'il te demande ça, tu lui dréponds que c'est à lui de quitter le domicile s'il est pas content et qu'il n'a AUCUN DROIT de te mettre dehors. D'ailleurs j'admire ton courage d'accepter qu'il partage encore le même toit que toi après ce qu'il a fait!

p**** mais c'est quoi ces mecs qui se comportent comme des malades mentaux?

S'il y a bien une chose que tu ne dois pas faire c'est quitter le domicile conjugal !!!!!!!

C'est à lui de se casser ! Non mais c'est quoi ces mecs qui mettent à la rue leur femme enceinte ????????????

Surtout RESTE CHEZ TOI ! S'il n'est pas content ouvre lui grand la porte et balance lui ses affaires !

surtout que ça doit etre elle qui paie le loyer:rolleyes:

Comme tu dis, c'est quoi ses hommes;
Le probleme est qu'IL met mes affaire dehors, il les balance et je les ramsses et les replis dans mon armoire.
Je fatigue mais comme tu dis je ne dois pas partir

Comme tu dis, c'est quoi ses hommes;
Le probleme est qu'IL met mes affaire dehors, il les balance et je les ramsses et les replis dans mon armoire.
Je fatigue mais comme tu dis je ne dois pas partir

punaise...! mais rien qu'à te lire ça m'énerve !!!:eek:

mais défends-toi, fais quelque chose! appelle les flics, porte plainte ...enfin arrête de subir, il n'a aucun droit de te mettre dehors, il profite de ton ignorance de la loi , c'est complétement fou...

Lol, nan l'apparte est a lui, il l'a acheté;
Je lui donne rien, je ne paye rien
depuis qu'il ma mise une fois a la porte, je lui ai dis que je ne donnerai plus rien vu qu'il pense que l'appart est qu'a lui

c'est la meilleure!!!

même si l'appart est à lui...vous êtes mariés et tu es enceinte il ne peut pas te mettre dehors, c'est pas la jungle. renseigne-toi bien côté loi , tu verras!

punaise...! mais rien qu'à te lire ça m'énerve !!!:eek:

mais défends-toi, fais quelque chose! appelle les flics, porte plainte ...enfin arrête de subir, il n'a aucun droit de te mettre dehors, il profite de ton ignorance de la loi , c'est complétement fou...

Déjà fais mes les flics me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi, que l'appart est a son nom et que s'il veut me mettre a la porte c'est son droit
Sauf faire une main courant et demander le divorce, ya rien a faire
la main courante me protege juste pour pas qu'il me poursuive pour abandon du domicil

Retour