Faire un bébé toute seule...

en fait il veut une femme qui ne travaille pas,qui n soit pas independante, totalement a sa charge............oui tres courant ce genre de mecs, certaines acceptent , d autres pas........certaines acceptent et le vivent bien, d autres ne l acceptent pas et souffrent....que faire??

et ne pas voir sa famille? est-ce une chose négociable? peut-on accepter une "exigence" pareille et le vivre bien? :eek:
non le fait de vouloir"dénaturer" l'autre, lui ôter tout ce qui lui tient à coeur, tout ce qu'il aime,ce n'est pas de l'amour, et ce l'a jamais été.

et ne pas voir sa famille? est-ce une chose négociable? peut-on accepter une "exigence" pareille et le vivre bien? :eek:
non le fait de vouloir"dénaturer" l'autre, lui ôter tout ce qui lui tient à coeur, tout ce qu'il aime,ce n'est pas de l'amour, et ce l'a jamais été.

c'est le genre de personnes pour qui ça n'ira jamais ... ce qu'il veut, c'est juste faire plier l'autre j'ai l'impression. comme s'il ne savait pas qu'elle conduisait, travaillait, avait une famille, ..., avant le mariage. une fois qu'elle aura tout accepté, il lui trouvera d'autres choses à changer.

j'ai lu avec attention ce post...
laisse moi te dire que pour le bien de ton enfant et le tien ne reste pas ave ce sous homme...
ce qui est du domicile, qu'il soit a toi ou a lui, c'est le domicile conjugale qui en cas de divorce revient a la personne qui a la garde de l'enfant...
pour ce qui est de ton trvail ne le quitte surtt pas, il veu avoir un ascendant sur toi et pur une grande majorité d'homme cet ascendant est financier, si ca ne lui plait pas ke tu travail et lui non qu'il bouge ses fesses et trouve du travail
vs allez avoir un enfant et iil veut que se sit l'etat qui le nourisse mais OHHH pour ki y se prend?????
beaucoup de femme autour de moi on fait le choix de vivre avec e genre d'homme pur le bien de leur enfant et elle se rende compte qu'aujourdui c'etait une erreur, un enfant qui vie ds ce genre d'atmosphere ne etre eureux et s'epanouir comme il faut

ds tt les cas courage mais ne part pas, au risque de perdre tt tes droits

et ne pas voir sa famille? Est-ce une chose négociable? Peut-on accepter une "exigence" pareille et le vivre bien? :eek:
Non le fait de vouloir"dénaturer" l'autre, lui ôter tout ce qui lui tient à coeur, tout ce qu'il aime,ce n'est pas de l'amour, et ce l'a jamais été.
ce n est pas mon choix ni ce que j lui conseille, c est une constatation.....

Pour faire court...
J'étais folle amoureue de mon mari (un an de mariage) il m'a demandé un enfant; malgrès tous nos problemes de couples (on est pas pret a avoir un enfant), j'ai accepté;
Arrive ce qui arrive, je suis enceinte; En lui annonçant la nouvelle, il me demande de prendre mes affaires et de quitter le domicile conjugal, il me dit de choses affreuses;
J'ai pleuré touteles larmes de mon corps et décide de lui laissr une chance; 2 jours après, je tente de savoir s'il a changé d'avis; La réponse est négative, il me demande d'avorter et de quitter l'appartement, il me prends mes clé et me demande de partir;
Aujourd'hui, apres une discussion avec sa mere, il change d''avis, dit que je suis une menteuse et qu'il veut cet enfant.

J'ai de la haine pour lui par rapport a ce qu'il m'a dit;

Je pourrai allé chez mes parents mais j'ai peur de tellement de choses:
J'ai peur d'élevé cet enfant toute seule.
J'ai peur qu'il m'harcele toute ma vie;
J'ai peur de ne pas etre assez forte;
J'ai peur de ne pas donner de pere a cet enfant
J'ai peur de ne jamais pouvoir refaire ma vie;
J'ai peur de devoir allé a l'accouchement toute seule (qui je vais réveiller a 3h du mat quand j'aurai des contractions)?
J'ai peur que l'enfant m'en veuille plus tard.
Je me dis que c'est une épreuve d'Allah, que je ne dois pas avoir peur mais je me dis aussi que j'ai fais cet enfnat alors que je savais qu'on était pas prets alors je l'ai fais pour garder mon mari et voilà c qui arrive;
Alors je me dis que peu etre c'est ue punition plutot qu'une épreuve, que c'est une réponse a mon égoisme et que je suis condamnée a vivre seule (avec mon enfant)

Avez vous déja été dnas mon cas?
Qui a élevé un enfant toute seule?

oui t'es capable une fois que tu va avoir ton bébé Dieu vas mettre dans ton coeur l'amour et la paix

je connais plusieurs femme mono-parental ..ne t'inquiète pas

c'est le genre de personnes pour qui ça n'ira jamais ... ce qu'il veut, c'est juste faire plier l'autre j'ai l'impression. comme s'il ne savait pas qu'elle conduisait, travaillait, avait une famille, ..., avant le mariage. une fois qu'elle aura tout accepté, il lui trouvera d'autres choses à changer.

exactement...tout simplement parce qu'il ne ressent d'amour envers personne et pas seulement envers sa femme, c'est des gens égoïstes et égocentriques par nature qui veulent que tout tourne autour de leur personne...des femmes comme ça existent auss !

:eek: Si tous les hommes sont comme ça, je me marie pas!

mais il existe des hommes équilibrés qui ne cherchent qu'à rendre leurs femmes heureuses...prie Dieu pour que tu tombes sur l'un d'eux ! bon certes leur nombre est super limité et il y en a pas pour toutes les nanas ! c'est un peu comme le loto :D

exactement...tout simplement parce qu'il ne ressent d'amour envers personne et pas seulement envers sa femme, c'est des gens égoïstes et égocentriques par nature qui veulent que tout tourne autour de leur personne...des femmes comme ça existent auss !

A t'il au moins une femme ?? ou plutot comment imagine t'il la personne qui est sa femme ?

Pour lui etre "sa femme " c'est quoi exactement ?

Pour faire court...
J'étais folle amoureue de mon mari (un an de mariage) il m'a demandé un enfant; malgrès tous nos problemes de couples (on est pas pret a avoir un enfant), j'ai accepté;
Arrive ce qui arrive, je suis enceinte; En lui annonçant la nouvelle, il me demande de prendre mes affaires et de quitter le domicile conjugal, il me dit de choses affreuses;
J'ai pleuré touteles larmes de mon corps et décide de lui laissr une chance; 2 jours après, je tente de savoir s'il a changé d'avis; La réponse est négative, il me demande d'avorter et de quitter l'appartement, il me prends mes clé et me demande de partir;
Aujourd'hui, apres une discussion avec sa mere, il change d''avis, dit que je suis une menteuse et qu'il veut cet enfant.

J'ai de la haine pour lui par rapport a ce qu'il m'a dit;

Je pourrai allé chez mes parents mais j'ai peur de tellement de choses:
J'ai peur d'élevé cet enfant toute seule.
J'ai peur qu'il m'harcele toute ma vie;
J'ai peur de ne pas etre assez forte;
J'ai peur de ne pas donner de pere a cet enfant
J'ai peur de ne jamais pouvoir refaire ma vie;
J'ai peur de devoir allé a l'accouchement toute seule (qui je vais réveiller a 3h du mat quand j'aurai des contractions)?
J'ai peur que l'enfant m'en veuille plus tard.
Je me dis que c'est une épreuve d'Allah, que je ne dois pas avoir peur mais je me dis aussi que j'ai fais cet enfnat alors que je savais qu'on était pas prets alors je l'ai fais pour garder mon mari et voilà c qui arrive;
Alors je me dis que peu etre c'est ue punition plutot qu'une épreuve, que c'est une réponse a mon égoisme et que je suis condamnée a vivre seule (avec mon enfant)

Avez vous déja été dnas mon cas?
Qui a élevé un enfant toute seule?

Salam,

ce que tu vis est difficile mais sache que si Dieu t'a donné cet enfant ce n'est pas pour rien, les questions que tu te poses sont ligitimes mais elles ne servent à rien au contraire elles ne vont amener que le "wasswass" en toi et ce n'est pas bon! Tawaquili 3ala Allah swt et vis ta grossesse le mieux possible avec ou sans ton mari!!! Si tu sens au fond de toi que tu ne pourras plus jamais vivre avec ton mari et bien ce sera un mal pour un bien, cet enfant est un don, et ce que tu vis avec ton mari est une épreuve! Concernant ce que tu vis avec ton mari, personne ne peut te donner de réponse car toi seule le connais mieux que tous, la seule chose que je puisse dire et qu'Allah te montre le meilleur chemin à prendre inchallah!!! Bon courage...

Retour