Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
comment ça il ne se doute de rien ?![]()
parle lui d'enfants ...
Je pense le première rencart. Genre pour lui dire « ti vi sortir avec moi » mais en plus adulte![]()
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
comment ça il ne se doute de rien ?![]()
Elle ne sait pas qu'on est amoureux d'elle.
Le meilleur moyen de dire je t'aime à l'élu de son coeur alors que celle ci ne se doute de rien.
Merci beaucoup.
Surtout ne pas faire de declaration, si elle ne se doute de rien...
C'est la meilleure facon de la faire partir...
j'suis pas d'accord...des fois on attend que ça même si on ne se doute pas que de vrais sentiments existent, on l'espère...
j'suis pas d'accord...des fois on attend que ça même si on ne se doute pas que de vrais sentiments existent, on l'espère...
Le meilleur moyen de dire je t'aime à l'élu de son coeur alors que celle ci ne se doute de rien.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Tu la félicites tout simplement...
et si elle te demande pourquoi, tu lui dis qu'elle a su éliminer la concurrence en étant restant simple et honnête, en assumant ses défauts, en restant elle-même.
Ensuite tu lui annonce qu'elle est en finale, qu'elles ne sont plus que 6... et qu'il n'en restera qu'une
enfin, tu lui souhaite bonne chance
voili voilà
Merci beaucoup.