Faire une déclaration d'amour à celle qu'on aime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
j'suis pas d'accord...des fois on attend que ça même si on ne se doute pas que de vrais sentiments existent, on l'espère...

Perso, c'est la meilleure facon de me faire fuire. Et d'en plus de douter de la maturité emotionnelle de la personne en face...

Faire une declaration, alors qu'on n'est meme pas en couple... J'me poserai des questions...

Mais, on réagit toutes differemment.

j'suis pas d'accord...des fois on attend que ça même si on ne se doute pas que de vrais sentiments existent, on l'espère...

Tout juste. Jadis, j'aimais beaucoup une fille. Je ne lui ai jamais dit. Quelques années plus tard, on parlait ensemble et je lui ai dit que je l'aimais. Elle fut blessée car elle m'aimait aussi. Triste mais c'est le destin.

Le meilleur moyen de dire je t'aime à l'élu de son coeur alors que celle ci ne se doute de rien.
Merci beaucoup.

elle est l'élue de ton coeur mais es tu l'élu du sien ?

pourquoi ne pas l'inviter d'abord a boire un verre, un ciné, un restau bref peu importe histoire d'etre plus explicite ds ta démarche ... vas y progressivement pour ne pas la brusquer

Le meilleur moyen de dire je t'aime à l'élu de son coeur alors que celle ci ne se doute de rien.
Merci beaucoup.

Tu la félicites tout simplement...

et si elle te demande pourquoi, tu lui dis qu'elle a su éliminer la concurrence en étant restant simple et honnête, en assumant ses défauts, en restant elle-même.

Ensuite tu lui annonce qu'elle est en finale, qu'elles ne sont plus que 6... et qu'il n'en restera qu'une

enfin, tu lui souhaite bonne chance

voili voilà

Tu la félicites tout simplement...

et si elle te demande pourquoi, tu lui dis qu'elle a su éliminer la concurrence en étant restant simple et honnête, en assumant ses défauts, en restant elle-même.

Ensuite tu lui annonce qu'elle est en finale, qu'elles ne sont plus que 6... et qu'il n'en restera qu'une

enfin, tu lui souhaite bonne chance

voili voilà

J'aime bcp !!!

Merci beaucoup.

j'ai déclaré ma flamme à une femme lorsque j'avais 20 ans. On était amie à la base mais j'ai commencé à éprouvé des sentiments au fil du temps. Résultats des courses ? Elle est devenue toute rouge, elle m'a dis qu'elle savait pas quoi me dire mais que ca n'allait pas etre possible elle et moi. Par la suite, elle m'a dit qu'elle voulait qu'on reste ami et juste après les vacances d'été, je n'ai plus eu aucune nouvelle de sa part, elle s'est volatilisé lol.
Je suis resté déprimé pendant des mois, j'ai vraiment été humilié, choqué, ridiculisé et ca m'a vraiment flingué pendant longtemps.
Si tu ne sors pas avec elle, si tu penses qu'elle n'a pas de sentiments pour toi et que tu souhaites rester en contact avec elle, ne lui dis absolument rien.

Retour