Cela fais deux ans que je suis au chômage

Je n'ai travailler que deux jours en deux ans, j'ai peur de ne jamais retrouver du taff comment faire ? Je ne cherche même plus
 
Je n'ai travailler que deux jours en deux ans, j'ai peur de ne jamais retrouver du taff comment faire ? Je ne cherche même plus

si tu cherches pas tu trouveras pas ma belle
personne ne viendra te chercher chez toi

je parlais à une connaissance qui n'a pas travaillé mais pas du tout depuis dec 2011 elle est blasée quand elle est en recherche active elle n'a même pas de retour sur ses candidatures

t'isoles pas reprends tes recherches et bouges toi
un bon mental t'aidera ^^
 
Il faut persister miss, plus tu resteras longtemps au chômage plus tu auras du mal à te motiver par la suite.

Prends n'importe quoi pour le moment le temps de trouver qq chose dans ta branche.

Bon courage.
 
si tu cherches pas tu trouveras pas ma belle
personne ne viendra te chercher chez toi

je parlais à une connaissance qui n'a pas travaillé mais pas du tout depuis dec 2011 elle est blasée quand elle est en recherche active elle n'a même pas de retour sur ses candidatures

t'isoles pas reprends tes recherches et bouges toi
un bon mental t'aidera ^^
le contexte est vraiment compliqué, mais franchement les gens sont peu tenaces, démissionnaires, moi ça me choque des gens qui ne se bougent pas et ne comprennent pas
 
le contexte est vraiment compliqué, mais franchement les gens sont peu tenaces, démissionnaires, moi ça me choque des gens qui ne se bougent pas et ne comprennent pas

je pense pas que l'on puisse juger on est pas objectif à chacun sa situation
quand tu candidates de façon active et que tu n'as aucun retour çà a des conséquences sur le psychisme
et le contexte est difficile par les chômeurs et les employeurs en jouent en ayant même plus la décence de faire savoir que c'est ko
 
je pense pas que l'on puisse juger on est pas objectif à chacun sa situation
quand tu candidates de façon active et que tu n'as aucun retour çà a des conséquences sur le psychisme
et le contexte est difficile par les chômeurs et les employeurs en jouent en ayant même plus la décence de faire savoir que c'est ko
c'est pas un jugement que de dire que les gens sont démissionnaires

c'est plus facile de renoncer que de se battre
 
Je n'ai travailler que deux jours en deux ans, j'ai peur de ne jamais retrouver du taff comment faire ? Je ne cherche même plus
N'abandonnes pas, persistes. Penses à remettre à jour, retravailler tes CV et lettres de motivation. Le marché du travail est très mauvais et ne va pas aller en s'arrangeant malheureusement.

Tu pourrais éventuellement envisager une formation, une reprise d'études ou changer de région ou de pays.

Ça viendra, n’abandonnes pas.
 
ecris au maire de ta commune nn ?

tu lui explique ta situation et que tu veux absolument touver un taf car tu es vraiment dans une galere de fou.. si cest le cas apres je sais pas.

en tout cas moi tu me fais deseperer :'( je me suis mise a la recherche que depuis hier et je crois zerma que je vais trouver dans une semaine mdrr
 
ecris au maire de ta commune nn ?

tu lui explique ta situation et que tu veux absolument touver un taf car tu es vraiment dans une galere de fou.. si cest le cas apres je sais pas.

en tout cas moi tu me fais deseperer :'( je me suis mise a la recherche que depuis hier et je crois zerma que je vais trouver dans une semaine mdrr

ça ne veut rien dire, des fois il suffit d'un coup de chance.

Tu peux très bien trouver assez rapidement.
 
ecris au maire de ta commune nn ?

tu lui explique ta situation et que tu veux absolument touver un taf car tu es vraiment dans une galere de fou.. si cest le cas apres je sais pas.

en tout cas moi tu me fais deseperer :'( je me suis mise a la recherche que depuis hier et je crois zerma que je vais trouver dans une semaine mdrr
Ne sois pas négative! tout dépend de ta formation, ton expérience et tes prétentions.

Comme quelqu’un l'a dit plus haut "chercher une taf c'est un taf", organise toi, ne néglige rien.
 
Ne sois pas négative! tout dépend de ta formation, ton expérience et tes prétentions.

Comme quelqu’un l'a dit plus haut "chercher une taf c'est un taf", organise toi, ne néglige rien.

oui c sur ! je garde la tete haute tfason tout est un bien hmd si je trouve pas je choisirai de faire femme au foyer hhh le pb c que si jai pas dargent dans mon compte ça va etre de la galere ayaya
 
T'es encore jeune, tu peux te permettre d'avoir plus d'ambition. Inscris toi sur les sites de recherches d'emploi pour avoir des alertes, c'est pas mal.

oui cest ce que j'ai fais cette aprem jai fais des modif sur mon cv et jme suis inscrite sur un site et deux agences pas mal ! lol

mais bon ya la mission locale genre ^^hhhh sa fait 3ans que jy suis mdrr walou le conseiller je sais plus à quoi il sert mtn...
 
Haut