Je fais très jeune

Easya

esperanza
J'en est marre de pas faire mon âge
J'ai 21 ans et j'ai une tête de petite fille de moins de 15 ans à chaque fois on me croit pas sur mon âge
Je doit tout le temps sortir ma pièce d'identité et je finit toujours avec dès mec plus petit que moi J'en est marre vous avez pas des idées pour faire plus grande ?
Merci du coup de main
Essaie de travailler sur ta tenue vestimentaire, sur ta coupe de cheveux et sur ton maquillage. Il faut aussi jouer sur les attitudes : Un côté maturité et posture de jeune femme avec un visage juvénile. Cela peut-être à la fois attirant, troublant et fascinant; ne vois pas cela comme un défaut au contraire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si tu pensais à tes études plutôt car là tu n'es pas prête pour les petits copains....sinon moi à 13 ans je me trouvais trop petite 165 cms alors je me suis inscrite à un club de basket régional me disant que j'allais grandir hein?...bah à 16 ans je faisais 167 cms...j'avais pris que 2 cms...bon j'ai insisté et j'ai fais du basket jusqu'à ma première grossesse qui elle m'a arrêtée et j'ai pas grandi plus ou depuis...je pense même que je vais plutôt rapetisser vu l'âge avancé, je me demande si je vais pas reprendre le basket mais en vétéran ou senior...faut que je vois si je saute encore bien pour les paniers...:confused:

J'en est marre de pas faire mon âge
J'ai 21 ans et j'ai une tête de petite fille de moins de 15 ans à chaque fois on me croit pas sur mon âge
Je doit tout le temps sortir ma pièce d'identité et je finit toujours avec dès mec plus petit que moi J'en est marre vous avez pas des idées pour faire plus grande ?
Merci du coup de main
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non mais tu sais quoi? depuis que je suis mon équipe en pro A depuis 3 ans et que je batifoles avec des américains j'ai une forte envie de rejouer au basket mais j'ai plus l'âge bardel....qui me redonne ma jeunesse? :joueur:


@Drianke, c'était l'instant je raconte ma vie ? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est un très mauvais conseil! une fois que le type lui enlève tout il va se tirer en courant hein ...faut pas tricher, ça retombe sur le coin du nez ça...les mecs ils aiment pas ça du tout...

Met des soutifs rembourrés des faux talons, teinture foncé, .... Maquillage plus sombre
 
H

Honeylove

Non connecté
J'en est marre de pas faire mon âge
J'ai 21 ans et j'ai une tête de petite fille de moins de 15 ans à chaque fois on me croit pas sur mon âge
Je doit tout le temps sortir ma pièce d'identité et je finit toujours avec dès mec plus petit que moi J'en est marre vous avez pas des idées pour faire plus grande ?
Merci du coup de main

J'ai aussi ce qu'on appelle une "baby face" mais je cultive ce côté là, plutôt que de le nier... Il m'est arrivée de me faire contrôler aussi au volant par un agent de police, car il pensait que j'étais mineure alors que j'avais 19 ans...Il s'est ensuite excusé, il était très poli. Tu vas mûrir et te distinguer au fil des années, ce qui n'est pas plus mal, ceci dit il faut être patiente. Faire un peu ingénue n'est pas une tare en soi bien au contraire.
 

Nada90

Bladinaute averti
J'en est marre de pas faire mon âge
J'ai 21 ans et j'ai une tête de petite fille de moins de 15 ans à chaque fois on me croit pas sur mon âge
Je doit tout le temps sortir ma pièce d'identité et je finit toujours avec dès mec plus petit que moi J'en est marre vous avez pas des idées pour faire plus grande ?
Merci du coup de main

Tu as de la chance. :p:D
Comme ils t'on dit plus haut dans 20 ans tu en sera reconnaissante de ne pas faire ton age.
 
J'en est marre de pas faire mon âge
J'ai 21 ans et j'ai une tête de petite fille de moins de 15 ans à chaque fois on me croit pas sur mon âge
Je doit tout le temps sortir ma pièce d'identité et je finit toujours avec dès mec plus petit que moi J'en est marre vous avez pas des idées pour faire plus grande ?
Merci du coup de main
J'ai 30 piges et aux USA par ex, on me demande systématiquement ma carte d'identité dans certains endroits mdrrrrrr
ils hallucinent souvent... J'ai souvent le droit à un "seriously ?:prudent:"
Pourtant je fais pas gamine dans mon attitude.

C'est cool de faire plus jeune dans certaines situations mais je te comprends...
Au taff, c'est chiant de crier haut et fort son âge pour se fair un peu plus respecter par les collègues qui pensent du haut de leur 25 ans être les aînés tsss !
et dans la vie de tout les jours, c'est trop bizarre de se faire draguer par des ptit jeunes... Ca faire rire mes amies mais moi, Ça m'arrange pas du tout
La dernière fois, il avait 20 ans o_O
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je parais jeune aussi et surtout quand je m'habille sport, les gens me donnent le même âge que mes cousines en fac et c'est un avantage pour négocier lors du shopping loool :D
Sinon pour paraitre plus mature, prend du poids, mets du maquillage ça peut te donner 5 ans de plus lool et habilles toi comme une dame :bizarre:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
S'habiller de manière plus " adulte ", pas trop de maquillage sinon ça fait petite fille qui joue à être adulte.
Ensuite l'attitude, la façon de parler, le ton de la voix, la vitesse, parler de manière plus posée.

A 13 ans, juste avec ça , on a cru que j'étais le nouveau prof stagiaire au collège à la rentrée.:D
 
J'en est marre de pas faire mon âge
J'ai 21 ans et j'ai une tête de petite fille de moins de 15 ans à chaque fois on me croit pas sur mon âge
Je doit tout le temps sortir ma pièce d'identité et je finit toujours avec dès mec plus petit que moi J'en est marre vous avez pas des idées pour faire plus grande ?
Merci du coup de main
Bouquines lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mais cest l'actrice qui joue dans la serie ..je sais plus le nom meme elle est vachement musclée cette actrice
Tisha Michelle Campbell-Martin c'est une actrice et une chanteuse.
Elle a joué dans la série de la FOX " Martin " et dans la série de ABC " My Wife and Kids " titre français " Ma famille d'abord " et le film " Lemonade Mouth ".
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en est marre de pas faire mon âge
J'ai 21 ans et j'ai une tête de petite fille de moins de 15 ans à chaque fois on me croit pas sur mon âge
Je doit tout le temps sortir ma pièce d'identité et je finit toujours avec dès mec plus petit que moi J'en est marre vous avez pas des idées pour faire plus grande ?
Merci du coup de main

Ben vu comment tu t'exprimes, tu fais moins de 15 ans... c'est quoi cette manie de vouloir paraitre "grand"? o_O

Les adultes se foutent pas mal du regard des autres, tu es comme tu es et tu n'as rien à prouver aux autres puisque ton âge est marqué dans tes documents officiels.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en est marre de pas faire mon âge
J'ai 21 ans et j'ai une tête de petite fille de moins de 15 ans à chaque fois on me croit pas sur mon âge
Je doit tout le temps sortir ma pièce d'identité et je finit toujours avec dès mec plus petit que moi J'en est marre vous avez pas des idées pour faire plus grande ?
Merci du coup de main

Moi aussi

Laisse ta barbe pousser, mois c'est ce que je fait ...

Ok ca va, je sais, je sors :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis brune, et mon uniforme fait très dadame.... Ca n'a rien à voir.
Et je vois pas l'intérêt de se transformer pour ca, il faut qu'elle apprenne à s'accepter comme elle est.. voir à en jouer lol
Se mettre un tailleur et des lunettes avec un coutour epais jappel pas ça se transformer
 
Haut