Je fais part de ma vision.

Bonjour à tout le monde,
je suis venu sur ce forum pour faire part de mon expérience et entendre vos avis et aide sur le sujet.
Je suis Turc, je crois en Dieu et ma famille et de confession musulmane.
Bref j'ai eu une expérience impressionnante qui me fait conclure que dieu et l'au-delà existe vraiment, Malheureusement je n'ai pas de preuve à l'appuie.
Je ne peux pas savoir non plus si c'est mon cerveau ou le diable qui me joue des tours, comme certaines personnes m'ont dit, ou si c'est vraiment véridique.

J'ai vu la vision sur l'écran de mon smartphone. Oui je sais c'est un medium bizarre pour recevoir des visions,
d'ailleurs je ne suis toujours pas sur si c'est moi qui hallucinait ou si j'ai vraiment eu une vision. vous pouvez me croire ou pas me croire c'est à vous de juger je ne vais pas vous obligez à me croire car je ne peux
malheureusement rien prouver.

C'était des images fixes mais on aurait dit des tableaux ou des dessins mais très détaillés.
Je ne me souvient pas des détails car cela fait 4 ans que j'ai eu la vision.

D'abord j'ai vu un endroit avec le sol qui était recouvert d'herbe qui était verte et il y avait un arbre.
Et puis l'image changea. Et j'ai vu dans l'image d'une personne qui me ressemblait beaucoup et donc j'en conclus que c'était moi J'étais devant une sorte de petite cabane ou tente avec une fille aux cheveux noirs que je ne connais pas qui était devant la tente sur ses genoux. On aurait dit qu'elle examinait la tente.
Et puis l'image a changé et je me suis vu retrouvé devant 2 choses qui ressemblaient à des statues en or très grand. L'image a encore changé et j'ai vu une personne flotter dans le ciel, il éparpillait de la lumière.

Ce que je voudrait savoir c'est si vous pouvez m'apporter de l'aide en m'éclaircissant à propos de cette vision. Ce que cela pourrait représenter etc.. J'ai longtemps cherché la signification de cette vision.
 
Haut