Je ne fais plus le ramadan

Test juste vulgaire et inintéressante
tu arrive avec des arguments de mer de et si ça plaît pas tu defeque bravo

Non alors correction, je défeque sur ceux qui essaient d'imposer une sorte de respect qu'on devrait observer envers le ramadan, le jeûne ou les jeûneurs
Jusqu'à y voir une agression si on affirme qu'on ne jeûne pas
Et je n'ai pas été vulgaire, j'ai juste situé ceux qui songent à inspirer ce genre de respect à leur juste niveau
 
😂
Tu as le droit de le dire mais en le chuchotant chez toi, les vitres fermées.
On vit une époque formidable 🤣
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit je suis pour la liberté d'expression et chacun est libre d'être ou de faire ce qu'il veut
Mais le poste parle d'une personne qui stop son siamois les six derniers jours du ramadan à cause d'un traitement
Ça n'a rien à voir avec quelqu'un qui apostasie ou qui ne pratique pas

Par conséquence on appelle ça " pollué " un sujet
 
car je dois prendre un traitement le matin pendant 6 jours depuis hier je ne le fais plus j’ai dû jeûner 20 jour est ce que Allah me pardonnera ? Dois je rattraper les jours non jeûner ? Si oui quand ?
Salam , si c'est dû à une maladie, pas de problème tu rattrape les jours .
Je pensais à la lecture du post , le contraire (plus envie de jeûner).
Comme au boulot, 4 maghrébins, je suis le seul qui fasse le ramadan...:rolleyes:
Mes collègues du boulot n'y comprennent plus rien , va leur expliquer...
Tout se perds dans ce bas monde...:rolleyes:
 
Salam , si c'est dû à une maladie, pas de problème tu rattrape les jours .
Je pensais à la lecture du post , le contraire (plus envie de jeûner).
Comme au boulot, 4 maghrébins, je suis le seul qui fasse le ramadan...:rolleyes:
Mes collègues du boulot n'y comprennent plus rien , va leur expliquer...
Tout se perds dans ce bas monde...:rolleyes:
Moi je bosse avec des personnes qui passe leur temps à ce plaindre
Quand un non musulman leur dit si ça va pas trop dur le ramadan ?
Limite ils tombent par terre en ce plaignant alors crois moi que j'aurais préféré que ces musulmans mangent lol
 
car je dois prendre un traitement le matin pendant 6 jours depuis hier je ne le fais plus j’ai dû jeûner 20 jour est ce que Allah me pardonnera ? Dois je rattraper les jours non jeûner ? Si oui quand ?
framboise, tu as rompu le jeune et bien c'est que le motif est sincèrement important alors, c'est entre toi et toi même; fais comme tu le sens sinon procure toi le coran et tente de comprendre a ton niveau bien sur la sourate 2/versets 183 à 185. Bladi.net n'est pas l'académie des érudits en islam, autant que tu t'adresse au marchand de bretelles pour faire du saut a l'élastique dans les gorges du Gardon
 
Aucun troll de ma part, je suis dans le sujet, "je ne fais plus le ramadan" et j'en ai assez de cette hypocrisie au Maroc voila tout
Ici beaucoup s'en tapent du ramadan, l'effort pour garder les apparences me pèse de plus en plus et je ne suis pas le seul
J'ai tout a fait le droit de ne pas être croyant, de ne pas faire le ramadan, de manger chez moi, et de le dire ;)
c'est bien tout ce que vous écrivez, et bien ne le répétez plus et allez vous asseoir là ou ça vous chante pourquoi vous trouvez les marocains hypocrites par ce que vous n'avez pas ce cran qui vous permet d'aller dans un café durant la journée et boire votre petite bière tout en méprisant ces hypocrites, je trouve que vous mettez une veste qui ne vous va pas
 
Haut