Elle faisait reconnaître ses enfants par des sans-papiers pour obtenir un titre de séjour

HeySunshine

💃🏻
VIB
L’affaire est pour le moins inhabituelle. La brigade mobile de recherche de la Police aux frontières (PAF) de Perpignan vient en effet récemment de mettre un terme aux agissements d’une Perpignanaise qui organisait la régularisation de clandestins... en leur faisant reconnaître ses enfants.
L’enquête a débuté en juillet 2016 après la dénonciation d’un ressortissant tunisien en situation irrégulière qui faisait l’objet d’une mesure d’éloignement.

4.000 euros la reconnaissance pour des papiers
En effet, ce dernier a indiqué aux enquêteurs que son ex-compagne, domiciliée à Perpignan, effectuait les démarches afin d’octroyer la paternité de leur enfant à plusieurs sans-papiers dans l’objectif de leur permettre d’obtenir les documents légaux de séjour. Un service qu’elle rendait moyennant la somme de 4.000 euros.

Les investigations ont mis en exergue que la mise en cause avait également suivi le même mode opératoire entre 2010 et 2016 concernant deux autres de ses six enfants, reconnus par des ressortissants du Maghreb entre 2010 et 2016.


https://www.lindependant.fr/2018/10...-ses-enfants-par-des-sans-papiers,4743373.php
 
Certaines personnes n'ont absolument aucune morale.
Dans cette histoire , ni la femme qui donne une paternité à ses enfants à des inconnus, ni les migrants qui plus est des maghrébins qui reconnaissent des enfants qui ne sont pas les leurs.

On atteint des sommets dans la perte de repères et le manque de sens moral


ça donne la nausée

L’affaire est pour le moins inhabituelle. La brigade mobile de recherche de la Police aux frontières (PAF) de Perpignan vient en effet récemment de mettre un terme aux agissements d’une Perpignanaise qui organisait la régularisation de clandestins... en leur faisant reconnaître ses enfants.
L’enquête a débuté en juillet 2016 après la dénonciation d’un ressortissant tunisien en situation irrégulière qui faisait l’objet d’une mesure d’éloignement.

4.000 euros la reconnaissance pour des papiers
En effet, ce dernier a indiqué aux enquêteurs que son ex-compagne, domiciliée à Perpignan, effectuait les démarches afin d’octroyer la paternité de leur enfant à plusieurs sans-papiers dans l’objectif de leur permettre d’obtenir les documents légaux de séjour. Un service qu’elle rendait moyennant la somme de 4.000 euros.

Les investigations ont mis en exergue que la mise en cause avait également suivi le même mode opératoire entre 2010 et 2016 concernant deux autres de ses six enfants, reconnus par des ressortissants du Maghreb entre 2010 et 2016.


https://www.lindependant.fr/2018/10...-ses-enfants-par-des-sans-papiers,4743373.php
 
Certaines personnes n'ont absolument aucune morale.
Dans cette histoire , ni la femme qui donne une paternité à ses enfants à des inconnus, ni les migrants qui plus est des maghrébins qui reconnaissent des enfants qui ne sont pas les leurs.

On atteint des sommets dans la perte de repères et le manque de sens moral


ça donne la nausée

dans certains pans de nos sociétés arabo-berbéres du maghreb, le culte du hrig, du detournement des papiers , mariages gris, etc ..etc ... est devenu le must
 
comment faire confiance à des gens sans foi ni loi?
Le pire c est que certains ( je ne généralise pas bien sûr) , une fois régularisés viennent te faire la morale,
et certain se posent en imams, ou en référents moraux pour les autres

mais à l'épreuve de la vérité ce sont les premiers à piétiner les principes du coran sacré

Les textes sacrés sont dans les langues mais pas dans les cœurs, voila la réalité de nombreux croyants


dans certains pans de nos sociétés arabo-berbéres du maghreb, le culte du hrig, du detournement des papiers , mariages gris, etc ..etc ... est devenu le must
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Lol, ben dites-moi, elle en a du pognon la sorcière. Quoique faut voir le truc, pour l'héritage du gamin, un litron la villageoise et un vieux clebs miteux. Elle me fait rêver... Pour le coup le père biologique peut aller claquer son pognon aux p*tes en espagne.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Certaines personnes n'ont absolument aucune morale.
Dans cette histoire , ni la femme qui donne une paternité à ses enfants à des inconnus, ni les migrants qui plus est des maghrébins qui reconnaissent des enfants qui ne sont pas les leurs.

On atteint des sommets dans la perte de repères et le manque de sens moral


ça donne la nausée
Sans oublier le type qui denonce son ex...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
comment faire confiance à des gens sans foi ni loi?
Le pire c est que certains ( je ne généralise pas bien sûr) , une fois régularisés viennent te faire la morale,
et certain se posent en imams, ou en référents moraux pour les autres

mais à l'épreuve de la vérité ce sont les premiers à piétiner les principes du coran sacré

Les textes sacrés sont dans les langues mais pas dans les cœurs, voila la réalité de nombreux croyants
:prudent:
 
Il est bien Tarik Ramadan :D

Ses péchés, personne ne va les payer pour lui


moi je ne suis ni imam, ni conférencier , ni intellectuel , aucune foule ne me suis, ni aucune mosquée, ni aucun fidèle, ni personne. je ne me pose pas en leader non plus. Si tu essaye de me comparer à lui, et je rajouterai que je n'ai ni sa science, ni son savoir,

je ne suis qu'un croyants très imparfait et conscient de mes défauts contrairement à de nombreuses personnes qui se prennent pour des saint(e)s ;)
Tarik, sors de ce corps !!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a des bonnes femmes vraiment faut les enfermer !!!! :fou:
 
Haut