comment vous faites pour transféré la photo, j y arrive pas![]()
La photo du bébé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment vous faites pour transféré la photo, j y arrive pas![]()
il es chou ! ^^
il a une toute petite bouche c' est trop mignon. : D
Mash'Allah pour tout :ro uge:
pas normal qu'il ressemble à mon bébé quand meme : D ! jcrois qu'il t'a trompé avec moi :lan gue:
normal il tien de sa mére : rouge:
: eek:
:f ou: cherche moi pas toi
tfacon chui pas avec :langue:
ouais bah moi non plus :langue:
Counasse va !!!![]()
Voleuse d'ex
une arnaque pour récupérer le maximum de photos possible.
je me demande a quoi elles vont leurs servir vos photos.
c'est bon j'arrête là : D
Mdrrr bah c'est pas de ma faute hein![]()
genre c'est lui qui t'a sauté dessus![]()
: eek:: eek: a wili moi qui ai accepté les conditions sans les lire
Voilààààà : D
Ilyas, Sophia, Léna, Adam, Muslim (oui, oui c'est bien un garçon, y'a eu un bug pour le cadre !D)
Par contre Adam, il ressemble pas à ses frères et soeurs!D et Léna a un large front :eeeeeeeeeek: (c'est à cause de son père ça... !D)
Salam,
Voici un site, un générateur de bébés!!
Vous chargez la photo de la maman et celle du papa, et hop votre bébé apparait!! ^^
http://www.vw.com/vwhype/babymaker/en/us/
j'en ai fait 6 !
Excellent !![]()
Voilààààà
Ilyas, Sophia, Léna, Adam, Muslim (oui, oui c'est bien un garçon, y'a eu un bug pour le cadre !)
Par contre Adam, il ressemble pas à ses frères et soeurs :ek: !D et Léna a un large front :eeeeeeeeeek: (c'est à cause de son père ça... !D)
Salam,
Voici un site, un générateur de bébés!!
Vous chargez la photo de la maman et celle du papa, et hop votre bébé apparait!! ^^
http://www.vw.com/vwhype/babymaker/en/us/
j'en ai fait 6 !
Excellent !![]()
Voilààààà
Ilyas, Sophia, Léna, Adam, Muslim (oui, oui c'est bien un garçon, y'a eu un bug pour le cadre !D)
Par contre Adam, il ressemble pas à ses frères et soeurs!D et Léna a un large front :eeeeeeeeeek: (c'est à cause de son père ça... !D)
pkoi moi quand jouvre le lien sa me donne un site de voiture et pas le site en question??