aladin60 VIB 11 Juil. 2007 #36 rifffaine a dit: waw la bonne nouvelle, ça sauve combien de vies ça???? Cliquez pour agrandir... Trés bonne question et bonne suggestion pour une étude:combien de femmes ont été sauvées du suicide ***** à la chirurgie mammaire?
rifffaine a dit: waw la bonne nouvelle, ça sauve combien de vies ça???? Cliquez pour agrandir... Trés bonne question et bonne suggestion pour une étude:combien de femmes ont été sauvées du suicide ***** à la chirurgie mammaire?
Tazana VIB 12 Juil. 2007 #37 aladin60 a dit: Trés bonne question et bonne suggestion pour une étude:combien de femmes ont été sauvées du suicide ***** à la chirurgie mammaire? Cliquez pour agrandir... et 1 point partout !!! égalité jeu set et match (j'aime bien l'expression même si je pige rien au tennis )
aladin60 a dit: Trés bonne question et bonne suggestion pour une étude:combien de femmes ont été sauvées du suicide ***** à la chirurgie mammaire? Cliquez pour agrandir... et 1 point partout !!! égalité jeu set et match (j'aime bien l'expression même si je pige rien au tennis )
M maksimovic 30 Avr. 2021 #38 wolda a dit: moi je dis si c'est sans risque pourquoi pas ....en plus c'est plus naturel que des implant....pis il me reste un petit stock de graisse a écouler... Cliquez pour agrandir...
wolda a dit: moi je dis si c'est sans risque pourquoi pas ....en plus c'est plus naturel que des implant....pis il me reste un petit stock de graisse a écouler... Cliquez pour agrandir...