1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Les faits sur le trouble autistique

Discussion dans 'Bien-être et Santé' créé par Ebion, 5 Novembre 2018.

Bonjour :timide: Voici des faits sur le trouble autistique et ses causes :...

1. Ebion

Ebion

Inscrit:
    28 Mai 2007
    madalena apprécie ceci.
  2. madalena

madalena Contributeur

Inscrit:
    2 Avril 2010
    salam @Ebion,

dommage c'est en anglais...

Ebion apprécie ceci.
  3. Ebion

Ebion

Inscrit:
    28 Mai 2007
    Bonjour pure, pieuse & michonte madalena! :timide:

L’article en résumé dit que les causes principales de l’autisme sont génétiques et aussi certains problèmes durant le développement prénatal de l’enfant et parfois au moment même de la naissance.

Apparemment, les chocs auxquels les enfants sont exposés une fois nés ne jouent presque aucun rôle.

Quant aux vaccins, ils ont rien à voir avec l’autisme.

De plus, l’article dit que s’il y a plus de cas d’autisme aujourd’hui, c’est sans doute parce qu’on détecte mieux la maladie que par le passé.

madalena apprécie ceci.
  4. majid10

majid10

Inscrit:
    31 Mai 2017
    c est faux encore une fois
    ces vaccins de merdde et ces pesticides et tout ces salopries qu on mange
    c est ca le probleme
    un humain c est pas une poubelle il lui faut du naturelle si il veut etre naturelle

5. etre2en1

etre2en1 VIB

Inscrit:
    8 Février 2011
    Je ne suis pas Autiste mais dans ce qu'on appelle " la sphère autistique " ou " trouble de spectre de l'autisme ".

https://autisme-montreal.com/quest-ce-que-le-trouble-du-spectre-de-lautisme/

Les causes sont multiples chez moi, psychologiques, métaboliques, environnementales…….
    Cela s'associe aux fait que j'étais un enfant surdoué et précoce, avec une dyslexie, épileptique photosensible.
    Ma nature double féminine et masculine, faisant varier mon état émotionnel de phases hypersensibles avec un QE élevé à des phases avec un QE faible.

QE, quotient ou intelligence émotionnelle.
    http://www.plurielles.fr/psychologi...e-que-le-quotient-emotionnel-5776361-402.html