Les fakes sont organisés

h_meo

lien France Palestine
VIB
Comme dit à mainte reprises :
Les fachos sont organisés et polluent les forums afin d'installer un climat favorable à l'arrivée de leur candidate. Climat exécrable pour nous et nos enfants.
 

Pièces jointes

  • 20210504_102236.jpg
    20210504_102236.jpg
    153.6 KB · Affichages: 51

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comme dit à mainte reprises :
Les fachos sont organisés et polluent les forums afin d'installer un climat favorable à l'arrivée de leur candidate. Climat exécrable pour nous et nos enfants.
362 citations, 96 likes, même pas un topic à succès sur Bladi … une poussière pour le web. Pas la peine de le relayer aussi. Puis cette histoire de faux nez, ça peut aussi bien être des faux‑faux nez, on ne peut jamais savoir, je n’en tiens pas compte. Par exemple, qu’est‑ce qui prouve que ce Pierre le Gaulois n’est pas un faux‑nez, justement ?
 
Et oui @h_meo , nous vivons dans la période du mensonge, du faux-vrai et du vrai-faux. L’esprit critique est visé dans les programmes scolaires mais tout est fait pour empêcher la raison. Idem pour la Liberté d’expression, la Démocratie, plus ils en parlent, moins ils en font.
Je pense qu'on peut tous être victime de ceux qui noyautent tous les centres de pouvoir en France, syndicats ouvriers, syndicats patronaux, partis politiques, journalisme, magistrature, fonctions publiques, éducation nationale, etc., depuis la présidence de Georges Pompidou et avec plus de force encore depuis la chute de l’URSS.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je necsuis pas complotiste ... je me méfie systématiquement de certains messages... toutefois nier ces manipulations sur les RS c'est faire l'autruche. Nier que des actions massives d'origine russe dans l'élection de trump par exemple.
Le militantisme sur les RS est une composante. A ceci près que c'est un militantisme qui n'utilise pas le débat d'idées mais la manipulation d'une frabge de l'electorat ... un pouillame des voix peut aider à emporter l'élection. Ce message n'en est qu'un exemple.
Ici sur bladi.nous avons eu des Mohaned et des fatma qui postent 1 seul message qui prend position de facon induite et ne reflétant ni.l'opinion ni les tendances du forum. Mais peut importe nos réponses.. Le lecteur extérieur retient ce que ce fake dit

Ce sont de faux nez certes mais qui agissent...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
362 citations, 96 likes, même pas un topic à succès sur Bladi … une poussière pour le web. Pas la peine de le relayer aussi. Puis cette histoire de faux nez, ça peut aussi bien être des faux‑faux nez, on ne peut jamais savoir, je n’en tiens pas compte. Par exemple, qu’est‑ce qui prouve que ce Pierre le Gaulois n’est pas un faux‑nez, justement ?
Celui la est publié sur un RS public... tu comptes tous ceux relayés sur les forums des fachos ou nous ne sommes pas présents ?
 
On ne peut pas faire l'économie de la réflexion : Depuis l'antiquité on a utilisé des fakes, des messages codés lors des guerres et ce n'est pas ça qui manque aujourd'hui.
Je suis nul en foot, mais j'imagine qu'il y a pas mal de stratagèmes entre les équipes des joueurs avant de marquer un but. Les publicitaires font de même !
Le siècle dernier, Gustave le bon avait écrit un livre sur la " psychologie des foules " qui reste encore aujourd'hui une référence pour tous les propagandistes et pas que .... :

 
Comme dit à mainte reprises :
Les fachos sont organisés et polluent les forums afin d'installer un climat favorable à l'arrivée de leur candidate. Climat exécrable pour nous et nos enfants.

Les fachos quand ils sont venus faire un tour sur Bladi, ils ont sûrement abondonner Morjani Abou Pigale le faux muzz, il est resté ici car il ne retrouve plus son chemin.
 
Haut