Fall in love...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum !

Aujourd'hui je me suis posée une question, et c'est pas la première fois qu'elle me vient en tête!

En effet, en regardant secret story (mdr je sais la référence), il y a John et Sabrina qui se sont dit qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre ...
Et là je me suis dis: "Mais les gens tombent amoureux comme des mouches ou quoi?" :D

Je suis tombée amoureuse une seule fois, et ce n'est certainement pas arrivé au bout de 2 semaines!
Alors jme demandais si j'étais la seule... à ne pas tomber amoureuse comme ça!
Et j'ai peur de ne pas retomber amoureuse!!!

Vous faut-il bcp de temps ou avez-vous un coeur d'artichaud!? (Edit: c'est le sujet et non secret story! :langue:)

ce qui m'interpèle dans tout ca c'est :

john amoureux de sabrina???? :eek:
j'ai suivi une semaine de cette saison et il est pas censé etre avec daniela celui la...? comprend rien moi....:rolleyes:

Salam aleykoum !

Aujourd'hui je me suis posée une question, et c'est pas la première fois qu'elle me vient en tête!

En effet, en regardant secret story (mdr je sais la référence), il y a John et Sabrina qui se sont dit qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre ...

Et là je me suis dis: "Mais les gens tombent amoureux comme des mouches ou quoi?" : D

Je suis tombée amoureuse une seule fois, et ce n'est certainement pas arrivé au bout de 2 semaines!

Vous faut-il bcp de temps ou avez-vous un coeur d'artichaud!?

je tombe amoureux autant que je vais aux chiottes :langue: dans les 2 cas c'est la mm ***** :D

ce qui m'interpèle dans tout ca c'est :

john amoureux de sabrina???? :
j'ai suivi une semaine de cette saison et il est pas censé etre avec daniela celui la...? comprend rien moi....:

C'est encore la preuve que ce que vous appelez amour n'est que reaction chimique:D

mais je ne connais pas ce John et Sabrina

:eek: waw ca a l'air vachement interessant votre truc!!!!!!!!!

sinon ben pour secret story c'est des acteurs...et dans la vraie vie bah pareil, les gens ont envie d'etre amoureux et ils se persuadent qu'ils le sont; jusqu'au jour ou ils ne peuvent plus blairer la personne dont ils sont sensé etre amoureux (cad 5 ou 6jours aprés la declaration )lol

Wa salam,

La télé réalité c'est comme une relation sur le net... en pire même... les sentiments sont décuplés... tu vis h24 avec la personne... donc, on s'attache plus vite...

Je ne crois pas en l'amour... John, sabrina et les autres se disant amoureux.... c'est qu'ils tiennent l'un à l'autre... ils éprouvent beaucoup d'affection l'un pour l'autre ... et ceci arrive lorsque on parle souvent à l'autre, lorsque on est en contact presque permanent avec l'autre... on a des points communs, on s'entends très bien... et en plus on est souvent ensemble... alors on pense qu'on est amoureux....

Peur de ne pas tomber amoureuse... ? Comment avoir peur de quelque chose qui n'existe pas... ?

Salam aleykoum !

Et là je me suis dis: "Mais les gens tombent amoureux comme des mouches ou quoi?"

Vous faut-il bcp de temps ou avez-vous un coeur d'artichaud!? (Edit: c'est le sujet et non secret story! :langue:)

tu es belle ? :D

Salam aleykoum !

Et là je me suis dis: "Mais les gens tombent amoureux comme des mouches ou quoi?" :

Vous faut-il bcp de temps ou avez-vous un coeur d'artichaud!? (Edit: c'est le sujet et non secret story! :langue)

tu connais ma repose
on en avait parlé !

comme tu dis bien : je suis dans la crotte (avec ton accent et tout et tout) *
j'adore quand tu dis ça ! :rouge::D

Wa salam,

La télé réalité c'est comme une relation sur le net... en pire même... les sentiments sont décuplés... tu vis h24 avec la personne... donc, on s'attache plus vite...

Je ne crois pas en l'amour... John, sabrina et les autres se disant amoureux.... c'est qu'ils tiennent l'un à l'autre... ils éprouvent beaucoup d'affection l'un pour l'autre ... et ceci arrive lorsque on parle souvent à l'autre, lorsque on est en contact presque permanent avec l'autre... on a des points communs, on s'entends très bien... et en plus on est souvent ensemble... alors on pense qu'on est amoureux....

Peur de ne pas tomber amoureuse... ? Comment avoir peur de quelque chose qui n'existe pas... ?

suis tout à fait d'accord
tout est désir et besoin

l'homme désir faire l'amour et a besoin d'une femme pour lui faire à manger,.. toussa
la femme désir fonder une famille et a besoin d'un homme pour la protéger besoin de pas etre seule

je parle à la base, la nature de l'humain
l'amour a été créé au Moyen-Age

Salam aleykoum !

Et là je me suis dis: "Mais les gens tombent amoureux comme des mouches ou quoi?"

Vous faut-il bcp de temps ou avez-vous un coeur d'artichaud!? (Edit: c'est le sujet et non secret story! :lanue

Oué ma grosse mais ils sont les uns sur les autres depuis 3 mois, ils sont déphasés;)
Et puis entre Bruno qui pue des pieds et FX le caca sur pattes, reste plus grand monde Didier est pris :D

Des coups de coeur, j'peux en avoir regulierement !!

Mais tomber amoureuse, ca m'prend bcp de temps et ca m'est arrivé qu'une fois, reellement !!

Salam aleykoum !

Et là je me suis dis: "Mais les gens tombent amoureux comme des mouches ou quoi?" :D

C'est du cinéma, ce sont tous des comédiens, et feraient n'importe quoi pour le fric...

Tomber amoureux en une semaine c'est impossible, un coup de coeur Ok, mais l'amour ça se construit sur le long terme.

C'est encore la preuve que ce que vous appelez amour n'est que reaction chimique

mais je ne connais pas ce John et Sabrina

wa safi rak fde7tina bhad la théorie de la réaction chimique :D

moi je dirais que c'est une réaction hormonale avant tout :D enfin peut-être que c'est la même chose finalement !!

je reste sur ma position et ne suis absolument pas d'accord avec toi!

l'amour c'est au delà du corps et tes réactions chimiques foireuses :

Tu changeras d'avis :langue:
wa safi rak fde7tina bhad la théorie de la réaction chimique

moi je dirais que c'est une réaction hormonale avant tout : enfin peut-être que c'est la même chose finalement !!

Oui c'est la même chose:hormones=molécules chimiques :langue:

Retour