"fallait demander"

Je me suis retrouvée dans cette description et je tenais à partarger cette découverte avec vous.

Bon courage à toutes les mamans, et aussi à tous les papas parce que y'en a qui aident leur femme hein :D
(pas le mien :pleurs: enfin si un peu qd meme).

Allez je dois filer, je vous souhaite un bon week end,

Bonne lecture et
A bientôt! :--)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr la charge mentale
..c est exactement ça ...on pense à tout pour tout le monde ..

Et l exemple de la table c est véridique ...tu commences une tâche tu peux être sûre qu en la faisant tu t en rajoutes une bonne dizaine ....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je me suis retrouvée dans cette description et je tenais à partarger cette découverte avec vous.

Bon courage à toutes les mamans, et aussi à tous les papas parce que y'en a qui aident leur femme hein :D
(pas le mien :pleurs: enfin si un peu qd meme).

Allez je dois filer, je vous souhaite un bon week end,

Bonne lecture et
A bientôt! :--)
Tu vois ma belle déjà parler d'aide est un problème en soi...si tu considéres que ce que l'homme fait à la maison pour son chez lui est une aide pas étonnant que les mecs décident quoi faire et quand faire... Quand on aide c'est en principe un service donc rien d'obligatoire or l'éducation des enfants, les tâches ménagères on les fait pour soi.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu vois ma belle déjà parler d'aide est un problème en soi...si tu considéres que ce que l'homme fait à la maison pour son chez lui est une aide pas étonnant que les mecs décident quoi faire et quand faire... Quand on aide c'est en principe un service donc rien d'obligatoire or l'éducation des enfants, les tâches ménagères on les fait pour soi.
Bien dit
 
Tu vois ma belle déjà parler d'aide est un problème en soi...si tu considéres que ce que l'homme fait à la maison pour son chez lui est une aide pas étonnant que les mecs décident quoi faire et quand faire... Quand on aide c'est en principe un service donc rien d'obligatoire or l'éducation des enfants, les tâches ménagères on les fait pour soi.

Tu as raison et spontanément moi même je parle d'aide et à tort. C'est comme s'il me rendait service. On se sent redevable après.
 
Tu vois ma belle déjà parler d'aide est un problème en soi...si tu considéres que ce que l'homme fait à la maison pour son chez lui est une aide pas étonnant que les mecs décident quoi faire et quand faire... Quand on aide c'est en principe un service donc rien d'obligatoire or l'éducation des enfants, les tâches ménagères on les fait pour soi.

Tout à fait, mais je ne changerais pas une personne qui a toujours vécu comme ça.

Mon petit de 2 ans et demain m'aide il est trooooooop chou !!!
il attend en croisant ses petits bras que je lui donne une bouteille d'eau ou le pain pour aller le poser sur la table.
 
meme ema fait la main cornue

Le signe des cornes, aussi appelé cornes du diable, est un geste de la main dont la signification varie selon les cultures et les contextes. Il est formé par un poing fermé dont seuls l'index et l'auriculaire sont tendus.
 
meme ema fait la main cornue

Le signe des cornes, aussi appelé cornes du diable, est un geste de la main dont la signification varie selon les cultures et les contextes. Il est formé par un poing fermé dont seuls l'index et l'auriculaire sont tendus.


ah bah oui elle fait parti des illuminais !
mince alors :D

bon sinon on va passer outre ce détail quand même... tu n'es pas d'accord avec ce qu'elle décrit ?
 
ah bah oui elle fait parti des illuminais !
mince alors :D

bon sinon on va passer outre ce détail quand même... tu n'es pas d'accord avec ce qu'elle décrit ?

et elle decrit quoi ? l'effort au quotidien d'une mamam c'est bien pour que les enfants le comprennent mais le souci c'est que les dialogues vise pas les enfants mais les adultes en plus ca parle de feminisme

sinon je suis pour le partage des taches lol pourquoi pas
 
A

AncienMembre

Non connecté

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tout à fait, mais je ne changerais pas une personne qui a toujours vécu comme ça.

Mon petit de 2 ans et demain m'aide il est trooooooop chou !!!
il attend en croisant ses petits bras que je lui donne une bouteille d'eau ou le pain pour aller le poser sur la table.
Oh que si...beaucoup changent en se mariant...à toi de ne pas te laisser faire ;)
Si tu es malade, fatiguée ou plus apte à faire quoi que ce soit il se passe quoi?

trop mignon :mignon:
 
Oh que si...beaucoup changent en se mariant...à toi de ne pas te laisser faire
Si tu es malade, fatiguée ou plus apte à faire quoi que ce soit il se passe quoi?

trop mignon :mignon:


C'est trop tard et j'en assume les conséquences car c'est en grande partie de ma faute !!!

PS : je ne veux plus trop en parler sur ce forum, trop de ... j'ai pas le droit de dire des gros mots :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est trop tard et j'en assume les conséquences car c'est en grande partie de ma faute !!!

PS : je ne veux plus trop en parler sur ce forum, trop de ... j'ai pas le droit de dire des gros mots :D

Rien n'est trop tard:ange:

Si tu ne changes pas, rien ne changera
 
Tu a sur une vision très réductrice du couple. Beauvoup des femmes ont un rôle à l'intérieur et à l'extérieur de la maison
comme beaucoup d'hommes aussi
faut pas croire
l'homme travaille aussi a l'intérieur
par exemple supporter sa femme
apres une journée a travailler dehors
c'est pas tous les jours évidents

on dit rien on dit rien
mais faut le vivre pour comprendre
 
Pourquoi préciser que tu n'es pas "féministe"? Depuis quand c'est devenu une maladie honteuse?
Devoir se justifier auprès d'hommes que l'on est pas féministe, c'est devenu la mode, c'est vraiment pathétique et dommage d'avoir galvaudé ce terme à ce point.
 
A

AncienMembre

Non connecté
comme beaucoup d'hommes aussi
faut pas croire
l'homme travaille aussi a l'intérieur
par exemple supporter sa femme
apres une journée a travailler dehors
c'est pas tous les jours évidents

on dit rien on dit rien
mais faut le vivre pour comprendre

Je te souhaite bon courage...
 
Haut