Fallait-il enlever ses titres du Tour de France à Lance Armstrong ?

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Les jeux olympiques, il n'y a pas que pour les valides. Les jeux paralympiques débuterons le 29 août et le Maroc sera représenté par pas moins de 30 athlètes.

A rappeler qu'ils avaient fait un exploit à Pekin 2008 en ramenant 7 médailles dont 4 en or !

Ce sont les invalides qui vont redorer le blason du sport nationale, tellement nos valides ont fait pitiés.

Souhaitons leur bonne chance ! ;)

http://www.radiomars.ma/fr/actualit...dres-2012-le-maroc-represente-par-30-athletes
 
Bonne nouvelle......................
Ils vont faire comment maintenant? refaire des cérémonies pour les seconds qui deviennent premiers?

ça fait quoi? 3, 4 cérémonies lol
 
Dans ce monde là même les distributeurs d'eau sont dopés alors que dire du 2nd au dernier des coureurs eux même leur sang peut être lyophilisé et être servie comme gélule d'anabolisant
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ils sont tous dopés

et c est pas nouveau anquetil se dopait aux amphet et l a toujours dit , à l époque tout le monde trouvait ça normal

comment pouvez vous croire que des mecs peuvent courir pdt 3 semaines en montagne contre la montre etc ... faire le tour de France sans etre dopés
et en courant toute l année
 
ils sont tous dopés

et c est pas nouveau anquetil se dopait aux amphet et l a toujours dit , à l époque tout le monde trouvait ça normal

comment pouvez vous croire que des mecs peuvent courir pdt 3 semaines en montagne contre la montre etc ... faire le tour de France sans etre dopés
et en courant toute l année

Tu es vachement suspicieuse toi.

Ils sont simplement surhumain, tu n'y as pas pensé hein ?
 
Sondage:

Fallait-il enlever ses titres du Tour de France à Lance Armstrong ?
-----------------------------------------------------------------------

Le septuple vainqueur du Tour de France Lance Armstrong va perdre ses sept titres et sera radié à vie du cyclisme professionnel après avoir renoncé à poursuivre sa bataille judiciaire contre l'Agence américaine antidopage.

-----------------------------------------------------------------------

Oui
Non
Sans avis
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Oui, il s'est dopé, c'est de la triche! Il a empêché certains cyclistes honnêtes et qui avaient travaillé dur de gagner des titres. C'est un voleur.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
oui pour deux raison la première j'étais un grand fan de jan ullrich comme par hasard il devient un quadruple champion du tour de france :D

et pour moi j'étais quasi sur qu'il se dope dans un contre de la montre dans les 5 premier KM il a 51 seconde d'écart aw wakha ykon robot !!!
 
oui pour deux raison la première j'étais un grand fan de jan ullrich comme par hasard il devient un quadruple champion du tour de france

et pour moi j'étais quasi sur qu'il se dope dans un contre de la montre dans les 5 premier KM il a 51 seconde d'écart aw wakha ykon robot !!!

Jan Ulrich ne mérite pas plus qu'Amstrong !

Il ne faut pas oublier que lui aussi avait été suspendu pour dopage en 2002. Donc c'est kif kif bouricot :D
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Jan Ulrich ne mérite pas plus qu'Amstrong !

Il ne faut pas oublier que lui aussi avait été suspendu pour dopage en 2002. Donc c'est kif kif bouricot

oui mais quand même une seule fois sinon on devait revoir indurein aussi :sournois: il faut rester dans les normes aussi :rolleyes:
 
oui mais quand même une seule fois sinon on devait revoir indurein aussi il faut rester dans les normes aussi

En tant que fan, tu as la mémoire sélective, n'oublies pas l'affaire puerto en 2006 et aussi l'affaire de l'EPO en 96/97 ... ;)

Pour Indurain, tu as peut-être raison, il a dû tremper aussi dans ces histoires, sinon comment expliquer qu'un gars qui pèse 80 kg arrive à être aussi rapide en montagne ? :eek:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
En tant que fan, tu as la mémoire sélective, n'oublies pas l'affaire puerto en 2006 et aussi l'affaire de l'EPO en 96/97 ... ;)

Pour Indurain, tu as peut-être raison, il a dû tremper aussi dans ces histoires, sinon comment expliquer qu'un gars qui pèse 80 kg arrive à être aussi rapide en montagne ? :eek:


HS : Il est passé ou Steve ?
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
En tant que fan, tu as la mémoire sélective, n'oublies pas l'affaire puerto en 2006 et aussi l'affaire de l'EPO en 96/97 ...

Pour Indurain, tu as peut-être raison, il a dû tremper aussi dans ces histoires, sinon comment expliquer qu'un gars qui pèse 80 kg arrive à être aussi rapide en montagne ? :eek:

ben c'est le plaisir du cyclisme les échappée montagnarde :D regarde la vuelta là j'aime bien la regarder juste par ce que c'est équilibré entre les 4 homme fort meme si je me prive du commentaire mais bien j'y peux rien ! j'aime le cyclisme..
 

LySergiDe

Ecce Homo...
c'est clair.

Question bête:

pourquoi ils ne l'ont pas chopé avant?

j'ai rien compris moi (je déteste le cyclisme, je comprends même pas comment on peut se passionner pour ce sport)

Faut savoir une chose. Les produits dopants on toujours un temps d'avance sur la détection. En plus, on le soupçonne d'avoir pratiqué la technique de transfusion : http://www.20minutes.fr/article/172101/Sport-Tout-savoir-sur-le-dopage-par-transfusion-sanguine.php

l'USADA s'est basée sur les témoignages de ses collègues de l'US Postal à l’époque pour l'accuser. A ce que je sache, la technique utilisée laisse des traces insignifiantes qui sont difficiles à détecter (en l’occurrence, des traces de matières plastiques des sacs qui servent à stocker le sang avant de le réinjecter).
 
ben c'est le plaisir du cyclisme les échappée montagnarde :D regarde la vuelta là j'aime bien la regarder juste par ce que c'est équilibré entre les 4 homme fort meme si je me prive du commentaire mais bien j'y peux rien ! j'aime le cyclisme..

Tout à fait :cool: sans la montagne, le cyclisme n'a pas d'intérêt pour moi.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Faut savoir une chose. Les produits dopants on toujours un temps d'avance sur la détection. En plus, on le soupçonne d'avoir pratiqué la technique de transfusion : http://www.20minutes.fr/article/172101/Sport-Tout-savoir-sur-le-dopage-par-transfusion-sanguine.php

l'USADA s'est basée sur les témoignages de ses collègues de l'US Postal à l’époque pour l'accuser. A ce que je sache, la technique utilisée laisse des traces insignifiantes qui sont difficiles à détecter (en l’occurrence, des traces de matières plastiques des sacs qui servent à stocker le sang avant de le réinjecter).

Ah ok c'est pointu quand même :eek:

Le truc est: est ce qu'on a poussé les deetctions aussi loin pour les autres?

Lance il a eu un cancer et il est revenu plus fort que jamais, décidemment on ne peut vendre du rêve que dans les films

Merci pour la réponse ^^
 
Haut