Fallait-il enlever ses titres du Tour de France à Lance Armstrong ?

comment pouvez vous croire que des mecs peuvent courir pdt 3 semaines en montagne contre la montre etc ... faire le tour de France sans etre dopés
et en courant toute l année

C'est un mythe ça...Nul besoin d'être dopé pour ces distances...par contre il faut être dopé pour le faire aux moyennes horaires où évoluent ces champions.

Mon ex beau-père adorait le cyclotourisme et particulièrement les diagonales.
Il s'agit d'effectuer dans un temps limité une traversée de la France.

Par exemple Strasbourg/Perpignan (940 km) en 78 h.
Tu pars disons le lundi à 7h du mat et tu dois être avant jeudi 13h à Perpignan.

Le trajet est validé et un carnet doit être tamponné par la gendarmerie au départ et à l'arrivée...

La dernière diagonale de mon beau-père, il avait 69 ans et se dopait avec des mille-feuilles :D

Pour faire ça il faut rouler environ 18h par jour...pas de soucis pour lui mais il me disait que pour reussir une diago, il vaut mieux s’entraîner toute l'année (pour lui ça voulait dire 10 000 km par an).
La liste des diagos pour les amateurs:
http://diagonales.homelinux.net/adf/?page=3&menu=1
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
C'est normal de lui enlever ses titres, les témoignages sont accablants, il était ultra-méga dopé, et on s'en doutait déjà à l'époque, certes ils sont pour la plupart dopés, mais comme disait mon professeur de mathématiques avant chaque interrogation écrite, vous avez le droit de pomper, mais vous n'avez pas le droit de vous faire prendre ...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
il était obligé par la fondation live strong de faire ces aveux... j'avais des doutes qui se confirme ...
 
Haut