La fameuse louche en argent !

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s’empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.



Pendant la soirée, alors qu’elle observe la façon dont David et Julie se comportent l’un envers l’autre, elle se demande s’il n’y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d’un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
- Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t’assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c’est tout.

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
- Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu’elle l’ai prise ?

- Quand même, ça m’étonnerait que Maman soit devenue pickpocket !
Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le cœur net.

Il s’assied devant son ordi et écrit :
«Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n’as pas pris la louche, mais il n’en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David.»

Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
«Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n’en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.Bisous, Maman”.



krkrkrkrkr :D
 
David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s’empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.



Pendant la soirée, alors qu’elle observe la façon dont David et Julie se comportent l’un envers l’autre, elle se demande s’il n’y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d’un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
- Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t’assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c’est tout.

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
- Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu’elle l’ai prise ?

- Quand même, ça m’étonnerait que Maman soit devenue pickpocket !
Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le cœur net.

Il s’assied devant son ordi et écrit :
«Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n’as pas pris la louche, mais il n’en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David.»

Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
«Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n’en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.Bisous, Maman”.



krkrkrkrkr :D
Pas bête la Maman!

Les belles maman sont vraiment plus intelligent qu'on le croir
 
David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s’empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.



Pendant la soirée, alors qu’elle observe la façon dont David et Julie se comportent l’un envers l’autre, elle se demande s’il n’y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d’un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
- Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t’assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c’est tout.

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
- Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu’elle l’ai prise ?

- Quand même, ça m’étonnerait que Maman soit devenue pickpocket !
Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le cœur net.

Il s’assied devant son ordi et écrit :
«Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n’as pas pris la louche, mais il n’en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David.»

Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
«Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n’en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.Bisous, Maman”.



krkrkrkrkr :D


Le type écrit un mail à sa mère...c'est d'une froideur tout ça.

P.S: pas mal le coup de la louche.
 
Je me suis pareil au début, mais je me suis souvenu qu'en france j'ai vu que c'était courant


Et moi aussi j'envoie des mails à mon père

Ha ha mes parents savent même pas ce que c'est ! :langue:

Pour eux l'ordinateur est un objet magique, mystérieux et inaccessible.

L'autre jour mon père me dit: "Eh y'a l'fils d'un copain il cherche le travail, tu peux pas ltrouver sur l'ordinateur ??"

...euh c'est pas aussi simple papa...:prudent:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ha ha mes parents savent même pas ce que c'est ! : langue:

Pour eux l'ordinateur est un objet magique, mystérieux et inaccessible.

L'autre jour mon père me dit: "Eh y'a l'fils d'un copain il cherche le travail, tu peux pas ltrouver sur l'ordinateur ??"

...euh c'est pas aussi simple papa...: prudent:


MDR :D

Moi c'est bon même ma mère s'y met ! t'aurai vu ma tête lorsqu'elle m'a envoyé un texto pour la PREMIERE fois de son samsung ace TACTILE, alors que qu'elle avait du mal à raccrocher le telephone avec "l'ecran lli kay9fez hir rasso" (d'après ses dires) :joueur:
 
MDR :D

Moi c'est bon même ma mère s'y met ! t'aurai vu ma tête lorsqu'elle m'a envoyé un texto pour la PREMIERE fois de son samsung ace TACTILE, alors que qu'elle avait du mal à raccrocher le telephone avec "l'ecran lli kay9fez hir rasso" (d'après ses dires) :jouer:

On se moque comme des méchants mais c'est vrai que c'est dur pour eux...on verra comment on sera quand nos enfant nous apprendrons à utiliser les engins du futur...

Mais je trouve qu'ils se débrouillent bien avec le portable quand même. Y'a pas à dire les 3arab ont un don pour la téléphonie ! :intello:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
On se moque comme des méchants mais c'est vrai que c'est dur pour eux...on verra comment on sera quand nos enfant nous apprendrons à utiliser les engins du futur...

Mais je trouve qu'ils se débrouillent bien avec le portable quand même. Y'a pas à dire les 3arab ont un don pour la téléphonie ! : intello:


Ca ne risque pas de m'arriver vu que je serai au feu de l'action lorsque ces "engins" comme tu dis se créeront :D

Un don pour la consommation, may7yedha lina 7ta wa7ed hadi :confused:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ha ha mes parents savent même pas ce que c'est ! :langueu:

Pour eux l'ordinateur est un objet magique, mystérieux et inaccessible.

L'autre jour mon père me dit: "Eh y'a l'fils d'un copain il cherche le travail, tu peux pas ltrouver sur l'ordinateur ??"

...euh c'est pas aussi simple papa...:prudente:

ah ah ah ah ah ah ah trop drôle ton papa... je l'aime mon beau papa :love:

Je montrais une vidéo de ma nièce à ma mère sur le pc et d'un coup, on s'est prise la tête et donc j'ai stoppé la vidéo et j'ai fait autre chose, je la voyais taper sur toutes les touches pour remettre la vidéo... ah ah ah ah :D
 
ah ah ah ah ah ah ah trop drôle ton papa... je l'aime mon beau papa :loe:

Je montrais une vidéo de ma nièce à ma mère sur le pc et d'un coup, on s'est prise la tête et donc j'ai stoppé la vidéo et j'ai fait autre chose, je la voyais taper sur toutes les touches pour remettre la vidéo... ah ah ah ah :D

Ha ha la pauvre c'est pas bien t'en sais plus qu'elle sur le sujet ! :D

Les européens ont inventé des systèmes pour empêcher les enfants de faire n'importe quoi sur Internet.

Les 3arab ont trouvé le système pour que leurs parents n'y comprennent rien !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ha ha la pauvre c'est pas bien t'en sais plus qu'elle sur le sujet ! :D

Les européens ont inventé des systèmes pour empêcher les enfants de faire n'importe quoi sur Internet.

Les 3arab ont ont trouvé le système pour que leur parents n'y comprennent rien !

ah ah ah mais noooon moi je veux lui apprendre! A chaque fois, elle me demande de lui mettre le site de sa revue préférée et ça me saoule donc je lui dis "je vais t'apprendre une fois et après tu te débrouilles" elle me dit "nan j'apprendrai la prochaine fois, ouvre moi le site"
 
ah ah ah mais noooon moi je veux lui apprendre! A chaque fois, elle me demande de lui mettre le site de sa revue préférée et ça me saoule donc je lui dis "je vais t'apprendre une fois et après tu te débrouilles" elle me dit "nan j'apprendrai la prochaine fois, ouvre moi le site"

Ils veulent tout et tout de suite, pas le temps d'apprendre...

Si tu savais le nombre de stages de formation que j'ai mis en place pour mon père...il les a tous sabotés...:(

Y'a eu:

- Le stage "sms" : j'ai renoncé, il comprenait rien, n'arrivait pas à lire les messages et en plus il a les doigts trop gros ( 1 doigt= 4 touche)

- Le stage " PC": Surnaturel, je t'explique même pas ! :intello:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ils veulent tout et tout de suite, pas le temps d'apprendre...

Si tu savais le nombre de stages de formation que j'ai mis en place pour mon père...il les a tous sabotés...:(

Y'a eu:

- Le stage "sms" : j'ai renoncé, il comprenait rien, n'arrivait pas à lire les messages et en plus il a les doigts trop gros ( 1 doigt= 4 touche)

- Le stage " PC": Surnaturel, je t'explique même pas ! :intello:

ah ah ah ah ah non les sms, ma mère n'a aucun problème avec...c'est juste ouvrir une page internet qui lui pose problème...

Tu me fais penser à mon grand père, il a des gros doigts meskine il appuie toujours sur 6 touches en même temps mdrrrr

Et le pc, mon grand père, c'est plus que surnaturel pour lui... Un jour, ma soeur discutait avec son mari par vidéoconférence, il était choqué, il criait pour appeler sa femme assister à la scène "il lui disait en arabe: "tu as vu ça, c'est le savoir, la science, Kamel (mon beau frère) a inventé ça pour qu'elle le voit" ahahahahhahahahahha
 
ah ah ah ah ah non les sms, ma mère n'a aucun problème avec...c'est juste ouvrir une page internet qui lui pose problème...

Tu me fais penser à mon grand père, il a des gros doigts meskine il appuie toujours sur 6 touches en même temps mdrrrr

Et le pc, mon grand père, c'est plus que surnaturel pour lui... Un jour, ma soeur discutait avec son mari par vidéoconférence, il était choqué, il criait pour appeler sa femme assister à la scène "il lui disait en arabe: "tu as vu ça, c'est le savoir, la science, Kamel (mon beau frère) a inventé ça pour qu'elle le voit" ahahahahhahahahahha

Ha ha il a cru que ton beau frère avait inventé Internet et la vidéo-conférence ! :D

Oh c'est trop fort ce genre de moment...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ha ha il a cru que ton beau frère avait inventé Internet et la vidéo-conférence ! :-D

Oh c'est trop fort ce genre de moment...

Je ne sais pas si il croit qu'il a inventé internet mais la vidéoconférence, ça c'est sûr! :-D
Ma soeur recherchait pleins de trucs sur le net pour lui (sur ses médocs, ses maladies, etc) et quand je vais au Maroc et qu'il me demande de faire idem, je refuse, je lui dis "ils racontent beaucoup de bêtises sur le net", il me dit d'aller me faire voir, que ternet (une personne? :D)dit toujours la vérité... :prudent:
 
Je ne sais pas si il croit qu'il a inventé internet mais la vidéoconférence, ça c'est sûr! :-D
Ma soeur recherchait pleins de trucs sur le net pour lui (sur ses médocs, ses maladies, etc) et quand je vais au Maroc et qu'il me demande de faire idem, je refuse, je lui dis "ils racontent beaucoup de bêtises sur le net", il me dit d'aller me faire voir, que ternet (une personne? )dit toujours la vérité... :prudent:


Ternet !!!! :D

Mon père fait la même !

Mais la pire chose qu'il a faite c'est d'avoir retiré le casque d'une téléopératrice dans une agence d'assurance, parce qu'il croyait qu'elle écoutait la musique alors qu'il lui demandait un renseignement !

Alors ça je m'en souviendrait toute ma vie !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ternet !!!! :D

Mon père fait la même !

Mais la pire chose qu'il a faite c'est d'avoir retiré le casque d'une téléopératrice dans une agence d'assurance, parce qu'il croyait qu'elle écoutait la musique alors qu'il lui demandait un renseignement !

Alors ça je m'en souviendrait toute ma vie !

Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah mdr mdr! Il a pas fait la guerre d'Algérie, ton père? :D
 
Haut