les fameux magnétiseur

je voulais comprendre leurs truque, il parait trais qui communique avec les arbres et beaucoup plus
Ca me rappelle une très bonne méthode de qi qong que j'ai testé. J'vais un prof à un moment. Peu de temps.

Tu vas en forêt, parc, à un endroit il y a des arbres tout simplement.

Tu en choisis un dont l'apparence t'inspire.

Tu mets tes mains sur l'arbre, et tu peux méditer.

Tu verras que tu n'as pas choisi cet arbre par hasard ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ca me rappelle une très bonne méthode de qi qong que j'ai testé. J'vais un prof à un moment. Peu de temps.

Tu vas en forêt, parc, à un endroit il y a des arbres tout simplement.

Tu en choisis un dont l'apparence t'inspire.

Tu mets tes mains sur l'arbre, et tu peux méditer.

Tu verras que tu n'as pas choisi cet arbre par hasard ;)
je prend note et dé que je peux je teste !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dis m'en plus :)
On vit trop dans le confort, du coup notre corps ne fait plus AUCUN EFFORT D ADAPTATION ce qui favoriserait une augmentation de notre système immunitaire
Il est déjà affaibli depuis l'enfance avec les vaccins, le manque d'allaitement maternelle, puis la nourriture délétère etc... on ne fait plus bouger notre lymphe comme on devrait, on pousse plus notre corps dans ses efforts, nan on préfère dormir sur des matelas, s'asseoir sur des fauteils et canapés ou chaises... tout ça c'est créateur de "maladie" c'est pas bon du tout
 
On vit trop dans le confort, du coup notre corps ne fait plus AUCUN EFFORT D ADAPTATION ce qui favoriserait une augmentation de notre système immunitaire
Il est déjà affaibli depuis l'enfance avec les vaccins, le manque d'allaitement maternelle, puis la nourriture délétère etc... on ne fait plus bouger notre lymphe comme on devrait, on pousse plus notre corps dans ses efforts, nan on préfère dormir sur des matelas, s'asseoir sur des fauteils et canapés ou chaises... tout ça c'est créateur de "maladie" c'est pas bon du tout

l'allaitement c'est très important pour le bébé, c'est même recommandé deux ans dans le coran.
 
Haut