La belle famille envahissante

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
jamais vu encore wc dans le salon :p
tu as oublie les odeurs aussi :p

vraiment c'est chaud chaud d'aller au wc quand tu es chez la belle famille ou chez quelqu'un .
mon pote , tu deviens bleu vert a force de te retenir .
la nuit tu te faufiles pour aller te lacher et là m@$#@$ pas de desodorisant et le bruit qui reveille

Si je t'assure que j'ai déjà vu des WC dans le salon, une blague d'architecte :D il aurait du pousser la supercherie plus loin et mettre la cuvette carrement dans le salon.

Mdr au travail des fois quand je vais au WC j'entend de ces bruits, les gens en ont rien à foutre :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Si je t'assure que j'ai déjà vu des WC dans le salon, une blague d'architecte il aurait du pousser la supercherie plus loin et mettre la cuvette carrement dans le salon.

Mdr au travail des fois quand je vais au WC j'entend de ces bruits, les gens en ont rien à foutre

bizarre l'architecte lol

le bruit l'odeur ... :p

je suis sur tu as des techniques pour eviter le bruit :D
vas y partage , ca va eviter de se rendre malade en se retenant :D
 
Je vous cache pas que c'est l'un des trucs que j'appréhende le plus dans la vie de couple. La belle-mère, les soeurs qui viennent à l'improviste à n'importe quel jour de la semaine, le week end, et quand tu parles à ta femme d'intimité, elle commence à bondir comme un kangourou dans tout le salon: " t'aime pas ma famille bla bla bla...".

Normalement si tu habites le Bled, les visites surprise est monnaie courante, il faut donc envisager un budget pour faire face aux dépenses supplémentaires dues à la présence de ces visiteurs. Par contre en Europe les habitudes ne sont probablement les mêmes. En effet, c'est une règle de prévenir à l'avance la personne à visiter, pour voir déjà si elle est disponible.
 

meli93

VIB
Ouais des le départ il faut instaurer le type de relation à avoir, mettre les limites etc
La situation délicate c'est aussi si en plus tu tombes sur le/la coinjoint(e) n'est pas compréhensive parce qu'elle a grandis comme ça, depuis toujours les invités déboulent chez eux normal et eux font pareil, du coup le jour où toi tu vas lui parler d'intimité dans le couple, elle va dire " intima quoi ? " :D

Mdrrrrr
 
Mdr le bon plan :rolleyes: Faudra que tu essayes de rester silencieuse
-" fine mcha moul dar ? "
-" mcha l'WC "
-"ou zitouna ? "
-"mchate l'WC hta 7iya l'maskhota !!? :eek: wili wiliii "

#DéfonçageDePorte :p

Mdr tu peux lever les yeux en l'air...si t'avais un meilleur plan tu serais pas réfugié wctique :D
T'inquiète, je n'ai pas dit non plus qu'on serait dans les mêmes toilettes donc je peux continuer à rigoler tranquille hihihi :p
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdr tu peux lever les yeux en l'air...si t'avais un meilleur plan tu serais pas réfugié wctique :D
T'inquiète, je n'ai pas dit non plus qu'on serait dans les mêmes toilettes donc je peux continuer à rigoler tranquille hihihi :p
Menteuse mdrr tu as dis qu'avec un peu de chance tu y seras aussi et qu'on pourrait se tenir compagnie :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Normalement si tu habites le Bled, les visites surprise est monnaie courante, il faut donc envisager un budget pour faire face aux dépenses supplémentaires dues à la présence de ces visiteurs. Par contre en Europe les habitudes ne sont probablement les mêmes. En effet, c'est une règle de prévenir à l'avance la personne à visiter, pour voir déjà si elle est disponible.

C'est vrai qu'au bled c'est très répandu.

Et ouais et j'ai même mieux, quand on veut voir quelqu'un on l'invite, on ne s'invite pas ^^.
 
Haut