La belle famille est incorrecte envers moi

Salem alikoum , mes cheres frères et soeurs , c est vraiment àvec tristesse que je vous demande de l'aide àvec désespoir , je suis bouleversée. Voila je suis mariee depuis 2011 , et ma belle famille en particulier ma belle mere et mes deux belles soeurs sont incorrectes. Dans les début de mon mariage elles me reprochés d etre toujours chez mes parents et que je ne fesais pas mon travail de belle famille en sachant que j été jeune et que je découvre Pour la
Première fois le mariage . Ma belle sœur parle tout le temps et fait énormément d insinuations , elle à même réussi à ce que ma belle mère me
Déteste car elle lui monte tjrs la tete en OUi disant elle vient jamais elle te montre jamais tes petits enfants etcc à chaque fois je laisse et je fais comme si de rien n été Mais la je suis à bout, cela fait 6 ans que je suis mariee àvec mon mari nous avons eu des enfants et c tjrs pareil et mon mari ne supporte plus ca car sa famille la laisser tombé , dans le sens c que , ils l appellent jamais ils l'ignorent ne prennent pas attention aux enfants , d ailleurs elle n est ps venu à la naissance du 4 eme enfants sous prétexte que j été en froid avec sa fille . Et malgré sa elle ne sait jamais escuser une fois de ce qu'ils m
Ont fait pendant les 6 années , elle ma frappait deux fois ma belle mère car je me suis battue deux fois àvec mes belles soeurs et ma belle mère elle osé me tirer les cheveux et je la voyais elle me sauter dessus et mon mari quand je lui ai dit elle disait non c pas vrai , un jour enceinte de 8 mois je l avais vu dans un centre commercial et j été àvec mes enfants et j été prête à lui dire bonjour àvec un grand sourir et mon mari à ce moment là ete dans une pharmacie , elles m Ont vu face à face , et ma belle sœur je l ai entendu dire fais demi tour alors que mes enfants regardais sa grand mère partir alors du coup je l ai dit à mon mari et ma criait dessus en me disant qu'il fallait que j arrete de raconter n importe koi ensuite arriver à la maison , mon mari appel son pere et son pere lui confirme qu elles étaient dans le centre commercial , et lorsqu il rappelle ma belle mère elle dit non c pas vrai ta femme c est une menteuse jamais j aurai fais ca , et mon mari ma frapper alors que j été enceinte de 8 mois , en me Disant que j été une menteuse . Et malgré sa j pardonner au final , je m entend Pas àvec eux il y'a tjrs un probleme àvec eux , et mon mari m en veut , car il me dit que c est de ma faute que si sa mere est comme sa c est que c est d ma faute , ma
Belle famille me reprocher que j aille tt les jours chez mes parents au final j mis à terme et ma famille na Pas du tot apprécier mais à accepter et maintznant ma
Belle famille m
Ignore ils demandent jamais Apres leur petit enfants donc en gros et bien àvec ma famille c est froid et àvec ma belle famille et bien je ne suis pas du tout la bienvenu , svp j ai vraiment besoin d aide je ne sais plus koi faire parce que sa va plus avec mon mari . À chaque fois , àvec eux y'a un truc .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Jalousie quand tu nous tiens
À mon avis le problème viens des belles sœurs qui ont bien réglé ta belle mère sauf si elle en a rien à foutre du bonheur de son fils
ou le mari qui se moque de son épouse et laisse agir ça famille à ça guise quite à faire du mal
 
Salem alikoum , mes cheres frères et soeurs , c est vraiment àvec tristesse que je vous demande de l'aide àvec désespoir , je suis bouleversée. Voila je suis mariee depuis 2011 , et ma belle famille en particulier ma belle mere et mes deux belles soeurs sont incorrectes. Dans les début de mon mariage elles me reprochés d etre toujours chez mes parents et que je ne fesais pas mon travail de belle famille en sachant que j été jeune et que je découvre Pour la
Première fois le mariage . Ma belle sœur parle tout le temps et fait énormément d insinuations , elle à même réussi à ce que ma belle mère me
Déteste car elle lui monte tjrs la tete en OUi disant elle vient jamais elle te montre jamais tes petits enfants etcc à chaque fois je laisse et je fais comme si de rien n été Mais la je suis à bout, cela fait 6 ans que je suis mariee àvec mon mari nous avons eu des enfants et c tjrs pareil et mon mari ne supporte plus ca car sa famille la laisser tombé , dans le sens c que , ils l appellent jamais ils l'ignorent ne prennent pas attention aux enfants , d ailleurs elle n est ps venu à la naissance du 4 eme enfants sous prétexte que j été en froid avec sa fille . Et malgré sa elle ne sait jamais escuser une fois de ce qu'ils m
Ont fait pendant les 6 années , elle ma frappait deux fois ma belle mère car je me suis battue deux fois àvec mes belles soeurs et ma belle mère elle osé me tirer les cheveux et je la voyais elle me sauter dessus et mon mari quand je lui ai dit elle disait non c pas vrai , un jour enceinte de 8 mois je l avais vu dans un centre commercial et j été àvec mes enfants et j été prête à lui dire bonjour àvec un grand sourir et mon mari à ce moment là ete dans une pharmacie , elles m Ont vu face à face , et ma belle sœur je l ai entendu dire fais demi tour alors que mes enfants regardais sa grand mère partir alors du coup je l ai dit à mon mari et ma criait dessus en me disant qu'il fallait que j arrete de raconter n importe koi ensuite arriver à la maison , mon mari appel son pere et son pere lui confirme qu elles étaient dans le centre commercial , et lorsqu il rappelle ma belle mère elle dit non c pas vrai ta femme c est une menteuse jamais j aurai fais ca , et mon mari ma frapper alors que j été enceinte de 8 mois , en me Disant que j été une menteuse . Et malgré sa j pardonner au final , je m entend Pas àvec eux il y'a tjrs un probleme àvec eux , et mon mari m en veut , car il me dit que c est de ma faute que si sa mere est comme sa c est que c est d ma faute , ma
Belle famille me reprocher que j aille tt les jours chez mes parents au final j mis à terme et ma famille na Pas du tot apprécier mais à accepter et maintznant ma
Belle famille m
Ignore ils demandent jamais Apres leur petit enfants donc en gros et bien àvec ma famille c est froid et àvec ma belle famille et bien je ne suis pas du tout la bienvenu , svp j ai vraiment besoin d aide je ne sais plus koi faire parce que sa va plus avec mon mari . À chaque fois , àvec eux y'a un truc .

Trop de paramètre a prendre en compte, aucune solutions viable.
 
Ce qui me choque le plus. C est ton mari qui te frappe. À la limite ta belle famille tu t en fous. Il ne t'aime pas alors ignore les et concentre toi sur ta vie, tes projets et tes enfants. Ils ne sont pas le centre du monde.
En revanche ton mari n a aucune excuse pour lever la main sur toi.
 

dawn06

jour après jour
VIB
En fait je comprend pas que tu subises tout ça sans rien faire...
La belle famille a la rigueur j'ai envie de dire on s'en fou, c'est des sorcières tu pourras pas les changer.
Mais le mari la, c'est pas un homme, laisser ses soeurs et sa mère te maltraiter sans rien dire et en plus en en rajoutant une couche en te battant enceinte... ou pas d'ailleurs.
Pourquoi s'infliger ça? Je comprendrais jamais. Je pourrais laissez passer les bassesses de ma belle famille mais jamais celle de mon mari...
 

KINGjulian

Modérateur
Salem alikoum , mes cheres frères et soeurs , c est vraiment àvec tristesse que je vous demande de l'aide àvec désespoir , je suis bouleversée. Voila je suis mariee depuis 2011 , et ma belle famille en particulier ma belle mere et mes deux belles soeurs sont incorrectes. Dans les début de mon mariage elles me reprochés d etre toujours chez mes parents et que je ne fesais pas mon travail de belle famille en sachant que j été jeune et que je découvre Pour la
Première fois le mariage . Ma belle sœur parle tout le temps et fait énormément d insinuations , elle à même réussi à ce que ma belle mère me
Déteste car elle lui monte tjrs la tete en OUi disant elle vient jamais elle te montre jamais tes petits enfants etcc à chaque fois je laisse et je fais comme si de rien n été Mais la je suis à bout, cela fait 6 ans que je suis mariee àvec mon mari nous avons eu des enfants et c tjrs pareil et mon mari ne supporte plus ca car sa famille la laisser tombé , dans le sens c que , ils l appellent jamais ils l'ignorent ne prennent pas attention aux enfants , d ailleurs elle n est ps venu à la naissance du 4 eme enfants sous prétexte que j été en froid avec sa fille . Et malgré sa elle ne sait jamais escuser une fois de ce qu'ils m
Ont fait pendant les 6 années , elle ma frappait deux fois ma belle mère car je me suis battue deux fois àvec mes belles soeurs et ma belle mère elle osé me tirer les cheveux et je la voyais elle me sauter dessus et mon mari quand je lui ai dit elle disait non c pas vrai , un jour enceinte de 8 mois je l avais vu dans un centre commercial et j été àvec mes enfants et j été prête à lui dire bonjour àvec un grand sourir et mon mari à ce moment là ete dans une pharmacie , elles m Ont vu face à face , et ma belle sœur je l ai entendu dire fais demi tour alors que mes enfants regardais sa grand mère partir alors du coup je l ai dit à mon mari et ma criait dessus en me disant qu'il fallait que j arrete de raconter n importe koi ensuite arriver à la maison , mon mari appel son pere et son pere lui confirme qu elles étaient dans le centre commercial , et lorsqu il rappelle ma belle mère elle dit non c pas vrai ta femme c est une menteuse jamais j aurai fais ca , ûais Apres leur petit enfants donc en gros et bien àvec ma famille c est froid et àvec ma belle famille et bien je ne suis pas du tout la bienvenu , svp j ai vraiment besoin d aide je ne sais plus koi faire parce que sa va plus avec mon mari . À chaque fois , àvec eux y'a un truc .


Salam t'as épousé lequel ?

Joe, William, Jack ou Averell ?


A mon avis c'est Joe vu qu'il est nerveux et violent ...il te bat quitte le . Cette famille de tarés o_O
 
Dernière édition:
Merci de vos réponses ; alors avant tout j ai du peut être ; être un peu maladroite sous la peine et mon désespoir ; alors mon mari ne me bat pas 24. H24 c est juste que dans la situation du centre commercial ; mon mari été furieux ; et j ai regretter de lui avoir dit car au final il m'a mis deux grosse claque pour me dire que j été une menteuse car sa maman persister à dire que c été pas vrai elle m avait jamais vu ; de plus ; au nivo de ma belle mère je ne la comprend pas ; sa fais 6 ans que je suis mariée avec son fils ; pe être j ai des part de tords; pe être que je suis pas à la hauteur d une belle fille convenable pour eux ; en faite pendant c est 6 ans il ya eu que du négative ; je voulais réellement qu elle me considere comme sa fille ; qu elle m appelle alors que c moi qui l appel tt le temps et si vous saviez elle fait tjrs la tête ; elle n' est jamais contente ; jamais elle m'a.prise dans c bras jamais elle a été douce envers moi ; tjrs assise à croiser c bras ; les sorties ne fais jamais avec nous et nos enfants pourtant je lui dis mais ne ve pas ; et surtout sa fille elle.zst âgée de 36 ans elle est mariée elle a des enfants et c deux enfants sont tous les jours chez ma belle mère depuis leur naissance ; alors que l ai notre lorsque je lui demande si elle ve bien me garder au moins deux elle dit oui et après lorsque je me.prepare pour lui ramèner elle fait exprès de pas rentrer; sortie avec sa fille ' en faite moi sa.me.derange pas car c est sa fille mais juste sa nui à mon couple mon mari devient méchant ; il est malheureux ; il a plus la joie de sourire ; et pourtant pendant 6 ans j traverser des moments très intense mais j ai tjrs fait abstraction comme.ci de rien n été mais la c est troo ; ma belle soeur a fais un sabeh chez ma belle mère et personne ne nous a inviter et nous a dis ; même mon mari ils l ont pas inviter et rien dis ; et lorsque j l'ai su
Deux semaines après par une voisine ; ma belle mère je lui ai demander pk ; elle m'a dit moi si j y suis pour rien c ma.fille.elle.viulait pas vous inviter ; et je lui ai dit mais tu la fais chez toi elle m'a dit oui mais c ma fille qui voulait pas ; et j ai dit mehlich c rien khalti ; mon mari m en a voulu pour sa car j'ai pardonner ; et avant qu elle parte en Algérie ; elle invite des enfants sauf mon mari et nos enfants ; en faite me concernant ce n est pas grave mais j ai pitié pour mes enfants car ils voient personne ;et n ont personne à part nous ; elle fait énormément de différence pour les 1 ans de notre dernier enfants personne n'a téléphoner où nous a demander si ont le feter ; à chaque anniversaire de nos enfants personne ne vient; mais lorsque je lui reproche elle s enerve et dit que non. au final nous avons penser pour le bien être de notre famille de partir vivre un peu loin de chez eux pour oublier.j espère que sa sera une solution car même si je ne parle pas ma belle soeur s acharne sur moi en disant que de la méchanceté... Le problème c est que chez eux mon bo père ne dis rien ; et mon bo frère qui vit encore chez eux raconte tt à mon mari .et j en ai marre j besoin de conseil vraiment
 
Salam t'as épousé lequel ?

Joe, William, Jack ou Averell ?


A mon avis c'est Joe vu qu'il est nerveux et violent ...il te bat quitte le . Cette famille de tarés o_O

Admettons que ce ne soit pas un FAKE.....
La nana à 4 gosses en 6 ans... impressionnant.... même ma grand mère n'a pas fait ça. Généralement dans les familles marocaines, le couple est toujours plus proche de la famille de la mère que celle du père... Donc je ne vois pas comment les belles soeurs ont réussi à squatter le domicile du frère... Bref tout ça, ça ne sent pas très limpides comme histoire.
 

KINGjulian

Modérateur
Admettons que ce ne soit pas un FAKE.....
La nana à 4 gosses en 6 ans... impressionnant.... même ma grand mère n'a pas fait ça. Généralement dans les familles marocaines, le couple est toujours plus proche de la famille de la mère que celle du père... Donc je ne vois pas comment les belles soeurs ont réussi à squatter le domicile du frère... Bref tout ça, ça ne sent pas très limpides comme histoire.

Peut-être qu'ils ont des jumeaux ou des triplés :D
 
Je ne comprend pk vous dites sa je demande juste des conseils ; qui vous a dis que nous étions marocains ???? Et qui vous a dis que mes belles soeurs squatter notre domicile ??? Et oui j ai 4 enfants ; pk ?? Des commentaires comme sa j aimerais devenir sourde pour ne pas entendre ou lire ceci ... je pensais que vous étiez un site de conseil mais je vois que sa dérange ...
Admettons que ce ne soit pas un FAKE.....
La nana à 4 gosses en 6 ans... impressionnant.... même ma grand mère n'a pas fait ça. Généralement dans les familles marocaines, le couple est toujours plus proche de la famille de la mère que celle du père... Donc je ne vois pas comment les belles soeurs ont réussi à squatter le domicile du frère... Bref tout ça, ça ne sent pas très limpides comme histoire.
 
Ce qui me choque le plus. C est ton mari qui te frappe. À la limite ta belle famille tu t en fous. Il ne t'aime pas alors ignore les et concentre toi sur ta vie, tes projets et tes enfants. Ils ne sont pas le centre du monde.
En revanche ton mari n a aucune excuse pour lever la main sur toi.

entièrement d'accord avec ton intervention. la posteuse ne voit pas le réel problème
 
Avec 4 gosses sur les bras, je ne sais vraiment pas quoi te conseiller. @sosodalton

Je trouve vraiment triste de voir des filles supporter ce genre de comportement, alors qu'il est mille fois mieux de supporter "l'humiliation" du divorce et retourner chez ses parents, que de supporter des monstre inhumain comme ça.

Je ne connais pas ta part de responsabilité dans la mésentente avec ta belle famille, mais quoiqu'il en soit, fraper une femme enceinte est vraiment inhumain et monstrueux.
 
Haut