famille nombreuse

weyli

Guess who's back
ça ne veut rien dire...moi je ne voulais pas avoir un enfant unique
au moins deux

ben....je t'assure que ça me suffit amplement... :D

c'est pas évident...si tu veux avoir du temps à consacrer à chacun, travailler, avoir un logement avec la place qu'il faut...

sinon....beau projet! on en reparle après le premier et à la 3è nuit blanche d'affilée? :langue:


C'est juste que des fois je me dis : qu'est-ce que ça doit être cool d'être entourée...
(p'têtre parce que je me sens un peu seule en ce moment)

Mais je me doute bien que 4 enfants, c'est beaucoup de sacrifices, beaucoup d'implications et une organisation parfaite.
Si je m'en sors avec un, je serais déjà bien heureuse.

les nuits blanches... dites-vous... :eek: ça va merci.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
selon le cheikh abou machin, la contraception est HARAM clairement:D

donc on est toutes condamnées à avoir pleins d'enfants si tant est que nous ne sommes pas stériles (lay 7fad):D

sbah el kher aalikoum:D
 
4 enfante c'est surtout beaucoup d'ambiance a la maison c sur ke tu es occupee du matin jusqu'au soir il y a un seul truc ou je m'en sortirai jamais c le linge le linge le linge[rires] a part ca j'assure!!!!!!!!!
 
j ai 30 ans et j'ai 4 enfants et on me repproche souvent d'en avoir fais autant moi je les ai voulu et mon mari aussi ils ne manquent de rien sont pleis de joie de vivre et c'est un vrai bonheur de les avoir qu en pensez-vous???

j'en pense que tu as bien de la chance et rien a foutre des autres!!! ils sont désirés et en bonne santé dieu merci et c'est tout
j'ai 3 filles et en essai pour le numero 4 et on espère ne pas s'arreter la et on sait très bien que les reflexions vont pleuvoir mais on s'en fou!
 
salam, je trouve ça super!!! j'ai 26ans bientot 27 déja et j'aimerai un 4éme pas maintenant mais dans 2 ans challah c'est le plus beau cadeau!!! et au moins on les assumes!!! soit heureuse de ta famille!! moi j'en suis fiére et sa se voit oublie pas ma belle téte haute!! soit heureuse et dis le on ne te varra plus de la méme façon mais si tu reste silencieuse ou un manque de confiance en toi t'est foutu!!! mais machallah prends soin de ta petite famille.
 
Haut