Famille de ouf

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Venez vous defoulez!
1eme partie : Apres tout ce qu'on a vecu , tu peux pas lacher tout le monde comme ca , sous pretexte que tu as beaucoup de caractere , tu es une femme forte jte souhaites que du bien mais tu peux pas , abandonner tout le monde ,
Tu es mon modele , come back , je pense toujours qun jour on finira toutes les 2 , comme au depart dailleurs
Tu as un.**** de caractere ,tu as reussis, professionnellement, tu es un model pour moi

2ieme partie: **** depuis qu il est rentré dans notre mife , ce bledos chien de la casse , cest la ou les choses ont basculées pour tout le monde , on choisit pas qui rentre dans une mife .
Le mal des gens qui islamisent tout , et au final par derriere , font pire que le mal.

3)
3) quand un.**** de bledard debarque dans mife , soit disant un mec bien religieux dans le ddine , finalement il a fait son nid et a pondu des oeufs meme ..
Tu debarques plusieurs annees apres , tu savais que ca allait pas
Mais pas autant
Tu vois l'etendue des **** de degats , et ta 2 choix : soit tu fais rien , sois tu pleures et tu petes des cables ...jpense que ces ce que je fais
Tu constates et surtout tu peux pas aider tu peux rien faire ..
Cest trop tard / chacun sa mrde et jen ai assez deja

Bledos de mrd //

Lachez vous
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Un autre coup de gueule: accrochez vos chiens avec des laisses , cest fait pour ..
Pitié ...
Pitié
Mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'oubliais si jamais je peux entacher ton image de mec religieux , de mec tres religieux ..
Tinquiete pas que je le ferai, apres tout on est de la meme famille depuis un bout de temps maintenant
Donc chaque choses que je ferais...ca aura un rapport avec ta fausse clean attitude
 
J'oubliais si jamais je peux entacher ton image de mec religieux , de mec tres religieux ..
Tinquiete pas que je le ferai, apres tout on est de la meme famille depuis un bout de temps maintenant
Donc chaque choses que je ferais...ca aura un rapport avec ta fausse clean attitude

Arrache lui sa fausse barbe devant tout le monde :D
 

Pièces jointes

  • Barbe en plastique.jpg
    Barbe en plastique.jpg
    109.1 KB · Affichages: 1
Un autre coup de gueule: accrochez vos chiens avec des laisses , cest fait pour ..
Pitié ...
Pitié
Mdr

D accord avec toi
Une fois j etais au parc avec mes nieces je me promene avec la poussette et d un coup un chien sans laisse a debarquer. Il a sali avec son museau le drap que sa mere avait mis sur la poussette ma niece qui pleurais du coup j ai crier sur le maitre puis il a appeller son chien et il est partis J etais enerver :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
D accord avec toi
Une fois j etais au parc avec mes nieces je me promene avec la poussette et d un coup un chien sans laisse a debarquer. Il a sali avec son museau le drap que sa mere avait mis sur la poussette ma niece qui pleurais du coup j ai crier sur le maitre puis il a appeller son chien et il est partis J etais enerver :fou:
Encore les petits chiens ca passe , au cas ou tu peux ...trahh enfin ta compris quoi
Mais un gros chien ,? Tu es impuissante
Moi quand un chien molosse sapproche , jimagines tous les cas de figures : courrir ( ta vus sa taille la force dans les gigots)
Avoir un objet pour me defendre ( jai rirn quand je cours que mon.phone dans ma banane)
Et la je men remets a dieu lol
Et jme dis tant pis jsuis cuite mdrrr
 
Haut