Sa famille ne veut pas de moi

S il tm vrmt, il ne lâchera pas l'affaire comme ça. Même si elle lui dit nn et kil accepte et ke vs vs séparez, il ne doit pas lâcher l'affaire. S il tm il réussira à convaincre sa mère même si ça doi prendre du tps car elle ne va t accepter aussi facilement. Mais je ne pense pa kil se mariera avc toi si sa mère ne veu pas

Ben c'est ce que je lui ai dit, essaye de convaincre ta mère, elle finira par céder car il n'aura que de bons arguments, je suis une fille bien , respectueuse, musulmane, posée avec une bonne situation "el hamdoulilah" et je souhaite rendre son fils heureux, je n'arrive pas à comprendre comment elle ne changerait pas d'avis, c'est une femme d'un certain âge, elle doit quand-même se dire, ils s'aiment et evulent faire leur vie ensemble, pourquoi leur en empêcher, je ne suis pas une fille qui cour les rues, je vie encore chez ma mère même si j'ai les moyens de me prendre un appart, j'ai toujours voulu faire les choses biens et voilà ce que je récolte...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam Alaykoum !

Besoin de conseils....

je l'ai connu il ya 6 ans il était en train de quitter sa femme, cette femme qu'il avait épousée pour faire plaisir à sa famille chose qui arrive souvent dans notre culture il n'avait que 22 ans, vite il s'et rendu compte qu'il ne l'aimait pas et c'est là que je l'ai rencontré, il l'a quitté mais pour sa famille j'ai été la cause de son divorce et aujourd'hui après une belle histoire d'amour de 6 ans il me dit qu'il ne pourra jamais assumer face à sa famille, nous savions tout deux que cela n'allait pas être facile le jour ou nous voudrions nous marier ce qui est le cas maintenant mais il baisse les bras aujourd'hui peur d'annoncer à sa famille ( surtout sa mère) que c avec moi qu'il veut faire sa vie, sa famille pense que depuis longtemps il n'est plus avec moi, on a toujours reporté notre désir de nous marier à cause d'affronter la réalité mais aujourd'hui on veut du concret, des enfants! Je ne sais plus quoi lui dire pour le convaincre qu'il se trompe mais je suis fatiguée de me battre mais je l'aime mon dieu que je l'aime, je n'imagine pas ma vie sans lui et on s'entend super bien sauf ce problème qui nous gâche la vie...Nous avons toujours vécu câchés, je ne connais ni sess frères, ni ses soeurs! l'idée que sa famille ne soit pas présente pour me demander me bouleverse! que dois-je faire?? Aidez-moi à trouver une solution!!! Merci

salam, bonsoir,

Envoi leur une lettre recommandée ... et dit leur que tu ne veux pas d'eux non plus ... un peu de fièreté bon sang de bonsoir !!!

tawmat
 
quelles betises?? si ce sont celles auxquelles je pense ben faut être au moins 2 pour la faire cette bêtise, et quand c'est le fils qui la commet cette fameuse betise ben la maman elle dit:

qu'il est booooooooooo mon fils, çi li plu bo, li plus sérieux!

eh oui elle est fiére de son fils et il est beau son fils.
oh t'es pas une pied noir?:eek:
 
eh oui elle est fiére de son fils et il est beau son fils.
oh t'es pas une pied noir?:eek:

Bonjour à tous,
Ben je crois que j'ai décidé de baisser les bras, vraiment épuisée de me battre et devoir certainement encore me battre dans l'avenir avec ma future belle-famille.
Je crois que quand on veut on peut et là s'il ne veut pas faire la démarche d'aller voir ses parents et m'imposer à eux alors ça n'est pas à moi de le faire. Faut pas inverser les rôles ça n'est pas à moi d'aller presque supplier pour qu'on nous laisse faire notre vie ensemble!!
Je vais certainment souffrire beaucoup mais je pense que c un mal pour un bien et puis je ne suis pas première ni dernière qu'on quitte! El hamdoulilah je suis musulmane et crois que Dieu un jour mettrait sur ma route qqun qui sra bien pour moi! Inch'allah
 

BenBomba

Johnny le Reb
Bonjour à tous,
Ben je crois que j'ai décidé de baisser les bras, vraiment épuisée de me battre et devoir certainement encore me battre dans l'avenir avec ma future belle-famille.
Je crois que quand on veut on peut et là s'il ne veut pas faire la démarche d'aller voir ses parents et m'imposer à eux alors ça n'est pas à moi de le faire. Faut pas inverser les rôles ça n'est pas à moi d'aller presque supplier pour qu'on nous laisse faire notre vie ensemble!!
Je vais certainment souffrire beaucoup mais je pense que c un mal pour un bien et puis je ne suis pas première ni dernière qu'on quitte! El hamdoulilah je suis musulmane et crois que Dieu un jour mettrait sur ma route qqun qui sra bien pour moi! Inch'allah

Sage décision.

tout cela n'est pas de ta faute, ton "mari" n'est pas assez fort et capable pour te mériter.

Pause un ultimatum.
 
Sage décision.

tout cela n'est pas de ta faute, ton "mari" n'est pas assez fort et capable pour te mériter.

Pause un ultimatum.

Je crois déjà avoir assez attendu comme ça , tout le monde sait bien que pour une femme, une fois arrivée à un certain âge et bien cela devient de plus en plus difficile de trouver qq un avec qui construire du sérieux. et là ben c'est fait "je lui ai dit de m'oublier et de ne plus m'appeler" même s'il revient ce sera à une seule condition qu'il fasse le nécessaire auprès de ses parents autrement notre histoire sera belle et bien terminée!
 
Salam Alaykoum !

Besoin de conseils....

je l'ai connu il ya 6 ans il était en train de quitter sa femme, cette femme qu'il avait épousée pour faire plaisir à sa famille chose qui arrive souvent dans notre culture il n'avait que 22 ans, vite il s'et rendu compte qu'il ne l'aimait pas et c'est là que je l'ai rencontré, il l'a quitté mais pour sa famille j'ai été la cause de son divorce et aujourd'hui après une belle histoire d'amour de 6 ans il me dit qu'il ne pourra jamais assumer face à sa famille, nous savions tout deux que cela n'allait pas être facile le jour ou nous voudrions nous marier ce qui est le cas maintenant mais il baisse les bras aujourd'hui peur d'annoncer à sa famille ( surtout sa mère) que c avec moi qu'il veut faire sa vie, sa famille pense que depuis longtemps il n'est plus avec moi, on a toujours reporté notre désir de nous marier à cause d'affronter la réalité mais aujourd'hui on veut du concret, des enfants! Je ne sais plus quoi lui dire pour le convaincre qu'il se trompe mais je suis fatiguée de me battre mais je l'aime mon dieu que je l'aime, je n'imagine pas ma vie sans lui et on s'entend super bien sauf ce problème qui nous gâche la vie...Nous avons toujours vécu câchés, je ne connais ni sess frères, ni ses soeurs! l'idée que sa famille ne soit pas présente pour me demander me bouleverse! que dois-je faire?? Aidez-moi à trouver une solution!!! Merci
Ma chére désolée de te dire ça mais il y a pas de mec qu’il NE PEUT pas mais plutôt ne VEUT pas ou plutôt ne VEUT PAS SE CASSER la tête. Car je connais des cas où le mec n’ont pas il a réussite à imposer sa volonté mais il a obligé mm ces parents à lui faire une cérémonie de mariage en bonne et due forme et franchement un mec qui se bat pas pour toi autant il ne te mérite pas et ne mérite pas d’être un mari car tout simplement c un lâche et tu ne peux pas compter sur un tel homme dans le futur.
Alors décide toi et met le devant le fait accomplie mariage ou bye bye et crois moi au bout de 6 mois s’il ne revient pas sonner à ta porte avec un bouquet de fleur à la main c qu’il ne reviendra jamais et tu te trouveras devant de fait l’un plus douloureux que l’autre1-la douleur rupture 1- tu as sacrifié tes plus années de vie pour quelqu’un qui mérite pas
Alors à toi de faire le choix
 
moi ke j te conseillerai de le mettre sur le fait accomplis,sa mere c deja trompé sur sa premiere femme ki n a pas reusi a l aimé,donc fo just lui fair comprendre k c votre vie et ke vous devez la vivre,on ne vie k une fois,juska kand tu vas resté comme ca,a l attendre;les années passe,et y a k toi ki est perdante,lui il pe tjr conté sur sa memre pr le remarié,en tt k;lui courir apres et attendre k ca mere accepte,n est pas une sollution,a lui d prendre son courage a deux mains et lui metre l apression;si elle le vois malheureuxxx,et pas bien,elle va cédé,ya aucune mere ki aime voir son fils soufrir,c parsk il le lui montre pas assé,voila,j espere k ca va t aidé
 
mets le sur le fait acomplis,tu vas pas l attendre eternellement,les années passent et tu sras la seul perdante,les hommes se marient a tt ages,il pe tjr compté sur sa mere,moi aussi j été avec mon ex 5ans,je li ai tt offert pr k apres il me trouv des eccuse bidant comme il n arriv pas a lui dir,il avais hante,mais il n as pas eu hante de prendre ce ke j avé de plus cher,je ss arrivé a l pressanté a ma famille,et tt le monde me voyé avec lui,et kand j lé mis sur le fait accomplis il n a rien fait,donc g pris mon courrage a deux main et j l ai kité,il s enfouté de moi ,ca prouvé ki na jamais eu des intentions serieuse avec moi,et dieu c comment il me faissait kand j été avec lui,mais bon.......ca n a pas été facille;mais g reussi a l oublié,et j m demande a kelle moints j ai été aveuglé par son amour,............aujourdhui j v bien,g rencontré kelk1 de bien ,je n c pas ce ki va se passé maintenent,mais il ma aidé a oublié l autre,
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salam Alaykoum !

Besoin de conseils....

je l'ai connu il ya 6 ans il était en train de quitter sa femme, cette femme qu'il avait épousée pour faire plaisir à sa famille chose qui arrive souvent dans notre culture il n'avait que 22 ans, vite il s'et rendu compte qu'il ne l'aimait pas et c'est là que je l'ai rencontré, il l'a quitté mais pour sa famille j'ai été la cause de son divorce et aujourd'hui après une belle histoire d'amour de 6 ans il me dit qu'il ne pourra jamais assumer face à sa famille, nous savions tout deux que cela n'allait pas être facile le jour ou nous voudrions nous marier ce qui est le cas maintenant mais il baisse les bras aujourd'hui peur d'annoncer à sa famille ( surtout sa mère) que c avec moi qu'il veut faire sa vie, sa famille pense que depuis longtemps il n'est plus avec moi, on a toujours reporté notre désir de nous marier à cause d'affronter la réalité mais aujourd'hui on veut du concret, des enfants! Je ne sais plus quoi lui dire pour le convaincre qu'il se trompe mais je suis fatiguée de me battre mais je l'aime mon dieu que je l'aime, je n'imagine pas ma vie sans lui et on s'entend super bien sauf ce problème qui nous gâche la vie...Nous avons toujours vécu câchés, je ne connais ni sess frères, ni ses soeurs! l'idée que sa famille ne soit pas présente pour me demander me bouleverse! que dois-je faire?? Aidez-moi à trouver une solution!!! Merci


6 ans de perdus....enfin facon de parler...
ok tu as vécu une belle histoire, c'était ton histoire d'amour mais sincerement je pense qu'il faut tourner la page même si c'est tres dur........
Le temps va passer encore et encore et il ne se passera rien...la situation sera la même ...
Même si t'as envie d'y croire, même si c'est lui et lui seul que tu veux, même si ya qu'avec lui que tu veux faire ta vie....tu peux pas te permettre de la gâcher à attendre...

ps: Est ce qu'il a eu des enfants avec cette femme?
 
6 ans de perdus....enfin facon de parler...
ok tu as vécu une belle histoire, c'était ton histoire d'amour mais sincerement je pense qu'il faut tourner la page même si c'est tres dur........
Le temps va passer encore et encore et il ne se passera rien...la situation sera la même ...
Même si t'as envie d'y croire, même si c'est lui et lui seul que tu veux, même si ya qu'avec lui que tu veux faire ta vie....tu peux pas te permettre de la gâcher à attendre...

ps: Est ce qu'il a eu des enfants avec cette femme?

Oui il a une fille!

En fait il ya 3 jours je lui ai envoyé un sms en lui disant de ne plus m'appeler et d'oublier mon numéro, vraiment j'avais les boules, on a pâs arrêté de discuter et on arrivaient toujours à la même conclusion ben qu'il ne trouverait pas la force de le dire à sa mère, ça me met hors de moi j'ai sacrifié presque 6 ans de ma vie pour qqun qui n'ose même pas défier sa mère, en plus je lui ai dit au moins essaye et vois sa réaction, ben même pas donc je suis arrivée à la conclusion que s'il ne m'imposait pas ou au moins n'essayait pas ben c qu'au fond son amour pour moi n'est pas suffisament fort pour déplacer des montagnes " mais des cailloux". vraiment j'ai cru en notre histoire mais là faut que je remette les pieds sur terre..
 
Oui il a une fille!

En fait il ya 3 jours je lui ai envoyé un sms en lui disant de ne plus m'appeler et d'oublier mon numéro, vraiment j'avais les boules, on a pâs arrêté de discuter et on arrivaient toujours à la même conclusion ben qu'il ne trouverait pas la force de le dire à sa mère, ça me met hors de moi j'ai sacrifié presque 6 ans de ma vie pour qqun qui n'ose même pas défier sa mère, en plus je lui ai dit au moins essaye et vois sa réaction, ben même pas donc je suis arrivée à la conclusion que s'il ne m'imposait pas ou au moins n'essayait pas ben c qu'au fond son amour pour moi n'est pas suffisament fort pour déplacer des montagnes " mais des cailloux". vraiment j'ai cru en notre histoire mais là faut que je remette les pieds sur terre..

Ce mec est un lache, rien de + rien de moins.
Non seulement il se marie avec une femme qu'il n'aime pas pour faire plaisir à sa maman chérie, mais en + il fait un gosse alors qu'il sait parfaitement qu'il se fout de son épouse!!! En gros il n'a aucune envie, aucune ambition, il vit simplement pour faire plaisir à sa mère.

Je crois qu'à ta place je me pointerai chez sa mère pour discuter avec elle, pour lui expliquer tout ça, en parler avec elle, lui demander comment elle aurait réagi s'il lui avait posé la question. C'est un peu déplacé c'est sur, mais au moins tu serais fixée.
Et je pense que si cette discussion avait lieu et se passait bien, tu réussirais à tourner la page + facilement, en sachant que cet homme n'a pas assez de courage et ne te mérite pas.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Je crois qu'à ta place je me pointerai chez sa mère pour discuter avec elle, pour lui expliquer tout ça, en parler avec elle, lui demander comment elle aurait réagi s'il lui avait posé la question. C'est un peu déplacé c'est sur, mais au moins tu serais fixée.
Et je pense que si cette discussion avait lieu et se passait bien, tu réussirais à tourner la page + facilement, en sachant que cet homme n'a pas assez de courage et ne te mérite pas.

salam
oui mais en même temps si elle se pointe chez sa mère tu crois vraiment qu'elle va l'acceuillir à bras ouverts, l'écouter et la prendre en pitié...pas du tout
Elle passera pour la s..... de service, la briseuse de couple, la fouteuse de *****...elle va la renvoyer illico presto...c vraiment pas une bonne idée
Le mec sera tjrs la victime..meskine c'est un homme il va voir ailleurs pour assouvir ses désirs, et combler ce kil na pas chez sa wife...on lui pardonnera tjrs...mais si la miss elle se pointe chez sa mère je n'ose même pas imaginer ce kils vont lui faire
le mieux c'est de couper les ponts...disparaitre de la circulation et reprendre sa vie en main
 
salam
oui mais en même temps si elle se pointe chez sa mère tu crois vraiment qu'elle va l'acceuillir à bras ouverts, l'écouter et la prendre en pitié...pas du tout
Elle passera pour la s..... de service, la briseuse de couple, la fouteuse de *****...elle va la renvoyer illico presto...c vraiment pas une bonne idée
Le mec sera tjrs la victime..meskine c'est un homme il va voir ailleurs pour assouvir ses désirs, et combler ce kil na pas chez sa wife...on lui pardonnera tjrs...mais si la miss elle se pointe chez sa mère je n'ose même pas imaginer ce kils vont lui faire
le mieux c'est de couper les ponts...disparaitre de la circulation et reprendre sa vie en main

Sincerement soumiya,ton raisonnement,
pousse tout homme intelligent de dire que tu peux etre la maitresse idealllllll,
tjs discrete,et sans histoire,elle disparait sans donner signe de vie
 
Ben voilà après 3 semaines, il est revenu et m'a annoncé à safamille que c moi qu'il voulait et pas une autre. Miskin il a pris son courage a deux mains et est allé chez ses parents pour leur faire part qu'il voulait m'épouser meskin! il est sorti de là en pleurant, il a eu droits à des insultes, des menaces et on lui a demandé même de plus revenir, même son frère et sa soeur s'y sont mêlés et ont pris partis pour ses parents. Il est tellement malheureux que je lui ai dit " écoute je ne veux pas que tu fasses la guerre à tes parents pour moi,et que si je dois sacrifier notre histoire pour éviter cela alors je le ferai" mais il ne veut rien savoir, il a dit que maintenant qu'il avait fait le pas, qu'il se battra jusqu'au bout pour m'imposer mais il est tellement mal que j'en souffre terriblement presque à me rendre coupable du drame qui est en train de se jouer chez lui...

Je ne sais plus quoi lui dire, je me dit que s'il renonce à moi tout s'arrangera avec sa famille et que moi ben il finira par m'oublier mais il ne veut rien savoir... je ne veux pas le rendre malheureux.. je lui ai même dit moi tu pourra m'oublier mais tes parents qui sont vieux tu vas pas pouvoir vivre en les sachant mal du choix que tu aura fait.. il m'a dit qu'il ne pourra pas vivre sans l'un ni l'autre...je suis perdue..je l'aime plus que tout mais je ne veux pas le voir mal à cause de tout ça....
 
Bonsoir c'est une très belle preuve d'amour de la part de ce jeune homme; il tient à toi c'est indéniable; laisse faire le temps et vis ce que tu as à vivre avec lui; les parents quand ils le verront avec toi ils changeront d'attitude vous concernant; bon courage
 
c'est "lui "qui te dis que tu es la cause de son divorce car je ne pense pas que tu ai des contacts avec sa famille,c'est "lui"aussi qui te dis que ça n'aboutira a rien a lheure actuelle malgre le divorce vous en etes toujours au meme point! moi je pense que dans peu de temps il se remariera sur les conseils de sa mere (ça c'est lui qui te le dira aussi),ecoute ne met pas tout sur le dos de la famille,je pense qu'il est bien avec toi dans cette situation ,il prefere te garder comme maitresse,ça fait 6ans que ça dure,il doit se dire pourquoi changer? autant en epouser une plus fraiche dans quelque temps!.je crois qu'il te fait croire au miroir aux alouettes ouvre les yeux et observe le mieux dans ses propos.
 
Salam Alaykoum !

Besoin de conseils....

je l'ai connu il ya 6 ans il était en train de quitter sa femme, cette femme qu'il avait épousée pour faire plaisir à sa famille chose qui arrive souvent dans notre culture il n'avait que 22 ans, vite il s'et rendu compte qu'il ne l'aimait pas et c'est là que je l'ai rencontré, il l'a quitté mais pour sa famille j'ai été la cause de son divorce et aujourd'hui après une belle histoire d'amour de 6 ans il me dit qu'il ne pourra jamais assumer face à sa famille, nous savions tout deux que cela n'allait pas être facile le jour ou nous voudrions nous marier ce qui est le cas maintenant mais il baisse les bras aujourd'hui peur d'annoncer à sa famille ( surtout sa mère) que c avec moi qu'il veut faire sa vie, sa famille pense que depuis longtemps il n'est plus avec moi, on a toujours reporté notre désir de nous marier à cause d'affronter la réalité mais aujourd'hui on veut du concret, des enfants! Je ne sais plus quoi lui dire pour le convaincre qu'il se trompe mais je suis fatiguée de me battre mais je l'aime mon dieu que je l'aime, je n'imagine pas ma vie sans lui et on s'entend super bien sauf ce problème qui nous gâche la vie...Nous avons toujours vécu câchés, je ne connais ni sess frères, ni ses soeurs! l'idée que sa famille ne soit pas présente pour me demander me bouleverse! que dois-je faire?? Aidez-moi à trouver une solution!!! Merci

une petite question au passage ......... : ne t'es-tu pas, juste, demandé, si tout ce qu'il te racontait, était FAUX !!!
 
Salam Alaykoum !

Besoin de conseils....

je l'ai connu il ya 6 ans il était en train de quitter sa femme, cette femme qu'il avait épousée pour faire plaisir à sa famille chose qui arrive souvent dans notre culture il n'avait que 22 ans, vite il s'et rendu compte qu'il ne l'aimait pas et c'est là que je l'ai rencontré, il l'a quitté mais pour sa famille j'ai été la cause de son divorce et aujourd'hui après une belle histoire d'amour de 6 ans il me dit qu'il ne pourra jamais assumer face à sa famille, nous savions tout deux que cela n'allait pas être facile le jour ou nous voudrions nous marier ce qui est le cas maintenant mais il baisse les bras aujourd'hui peur d'annoncer à sa famille ( surtout sa mère) que c avec moi qu'il veut faire sa vie, sa famille pense que depuis longtemps il n'est plus avec moi, on a toujours reporté notre désir de nous marier à cause d'affronter la réalité mais aujourd'hui on veut du concret, des enfants! Je ne sais plus quoi lui dire pour le convaincre qu'il se trompe mais je suis fatiguée de me battre mais je l'aime mon dieu que je l'aime, je n'imagine pas ma vie sans lui et on s'entend super bien sauf ce problème qui nous gâche la vie...Nous avons toujours vécu câchés, je ne connais ni sess frères, ni ses soeurs! l'idée que sa famille ne soit pas présente pour me demander me bouleverse! que dois-je faire?? Aidez-moi à trouver une solution!!! Merci


remercie le ciel plutot, ce mec est un lache il ne te merite pas...
 
tu sais je suis passer par là ,et crois moi si ton mec n est pas capable de s imposer devant sa famille ,laisse tomber...je sais que tu ne veut pas se genre de reponse mais mon experience m a permis de savoir que sa vas que empier et tu vas soufrir de plus en plus...a part biensur si il decide d avoir plus de personnalité...ET SURTOUT ATTENTION la belle famille peut detruire ton couple meme si il est fou de toi....avec le temps et les problems tous change...meme les sentiments...bon courage
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Un homme pour moi, c'est qql qui sait faire des choix et les assumer.

Le plus dur, c'est de trouver la personne dont on tombera amoureux, pas de l'assumer auprès des siens.

Salam Alaykoum !

Besoin de conseils....

je l'ai connu il ya 6 ans il était en train de quitter sa femme, cette femme qu'il avait épousée pour faire plaisir à sa famille chose qui arrive souvent dans notre culture il n'avait que 22 ans, vite il s'et rendu compte qu'il ne l'aimait pas et c'est là que je l'ai rencontré, il l'a quitté mais pour sa famille j'ai été la cause de son divorce et aujourd'hui après une belle histoire d'amour de 6 ans il me dit qu'il ne pourra jamais assumer face à sa famille, nous savions tout deux que cela n'allait pas être facile le jour ou nous voudrions nous marier ce qui est le cas maintenant mais il baisse les bras aujourd'hui peur d'annoncer à sa famille ( surtout sa mère) que c avec moi qu'il veut faire sa vie, sa famille pense que depuis longtemps il n'est plus avec moi, on a toujours reporté notre désir de nous marier à cause d'affronter la réalité mais aujourd'hui on veut du concret, des enfants! Je ne sais plus quoi lui dire pour le convaincre qu'il se trompe mais je suis fatiguée de me battre mais je l'aime mon dieu que je l'aime, je n'imagine pas ma vie sans lui et on s'entend super bien sauf ce problème qui nous gâche la vie...Nous avons toujours vécu câchés, je ne connais ni sess frères, ni ses soeurs! l'idée que sa famille ne soit pas présente pour me demander me bouleverse! que dois-je faire?? Aidez-moi à trouver une solution!!! Merci
 
Salam Alaykoum !

Besoin de conseils....

je l'ai connu il ya 6 ans il était en train de quitter sa femme, cette femme qu'il avait épousée pour faire plaisir à sa famille chose qui arrive souvent dans notre culture il n'avait que 22 ans, vite il s'et rendu compte qu'il ne l'aimait pas et c'est là que je l'ai rencontré, il l'a quitté mais pour sa famille j'ai été la cause de son divorce et aujourd'hui après une belle histoire d'amour de 6 ans il me dit qu'il ne pourra jamais assumer face à sa famille, nous savions tout deux que cela n'allait pas être facile le jour ou nous voudrions nous marier ce qui est le cas maintenant mais il baisse les bras aujourd'hui peur d'annoncer à sa famille ( surtout sa mère) que c avec moi qu'il veut faire sa vie, sa famille pense que depuis longtemps il n'est plus avec moi, on a toujours reporté notre désir de nous marier à cause d'affronter la réalité mais aujourd'hui on veut du concret, des enfants! Je ne sais plus quoi lui dire pour le convaincre qu'il se trompe mais je suis fatiguée de me battre mais je l'aime mon dieu que je l'aime, je n'imagine pas ma vie sans lui et on s'entend super bien sauf ce problème qui nous gâche la vie...Nous avons toujours vécu câchés, je ne connais ni sess frères, ni ses soeurs! l'idée que sa famille ne soit pas présente pour me demander me bouleverse! que dois-je faire?? Aidez-moi à trouver une solution!!! Merci

C BIZARE QUAND MEM UN MEC QUI PRESENTE PAS A SES PARENTS CELLE QUI AVEC QUI IL VEUT FAIRE SA VIE ALORS QUEl A été la cause de son divorce :rolleyes:
 
A ce qui sont **** ces mecs, qu'estce qu'il m'énerve quant ils n'osent pas imposer leur chérie ils n'ont pas de cou....es désolé d'être vulgaire mais c ça pas le courage de s'imposer. Et ces femmes ne se rendent meme pas compte qu'elle gachent la vie de leur enfant. Les mère marocaines pires que les mères juives trop possecives
 
A ce qui sont **** ces mecs, qu'estce qu'il m'énerve quant ils n'osent pas imposer leur chérie ils n'ont pas de cou....es désolé d'être vulgaire mais c ça pas le courage de s'imposer. Et ces femmes ne se rendent meme pas compte qu'elle gachent la vie de leur enfant. Les mère marocaines pires que les mères juives trop possecives

tu té jamais dit que cété PEut etre ( sur pour moi) pasqu il les aimé pas??? :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
A ce qui sont **** ces mecs, qu'estce qu'il m'énerve quant ils n'osent pas imposer leur chérie ils n'ont pas de cou....es désolé d'être vulgaire mais c ça pas le courage de s'imposer. Et ces femmes ne se rendent meme pas compte qu'elle gachent la vie de leur enfant. Les mère marocaines pires que les mères juives trop possecives

un fils à maman et à papa qui quittent la maison pour une femme , c'est une source de revenu de moins .

tout est question de fric et de maille, mais ça vous ne comprenez pas , vous les femmes qui pensent aux histoires de roméo et juliette

tsssssss
 
Haut