La famille

Pourquoi l'on nous inculque pendant toute notre vie que la famille est sacrée qu'on doit absolument veiller a garder des liens familiaux solides , qu'on sera toujours ensemble alors que c'est voué a l'éclatement? que c'est éphémère aussi passager qu'une relation amoureuse???
Finalement chacun mènera sa propre vie. tout le monde est égoïste , rien ne dure... même la famille ...ça m'ecoeure
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tout le monde est egoiste mais la famille, est là !!!
ta famille c'est ton sang !
ça n'a rien à voir avec l'éphémere d'un amour passager !
la famille c'est à vie !
même si chacun prend sa route à un moment donné ...
 

lilikdi

lilikdi
c vrai ke la famille c pas eternelle!!! tot ou tard chacun fera sa vie ets'occupera de sa propre vie mais tant kon peu garder une bonne relation avec sa famille alors mieu vaut en rofiter tant kil en ai temsp
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pourquoi l'on nous inculque pendant toute notre vie que la famille est sacrée qu'on doit absolument veiller a garder des liens familiaux solides , qu'on sera toujours ensemble alors que c'est voué a l'éclatement? que c'est éphémère aussi passager qu'une relation amoureuse???
Finalement chacun mènera sa propre vie. tout le monde est égoïste , rien ne dure... même la famille ...ça m'ecoeure

Ce n'est pas vrai...
Beaucoup de familles durent jusqu'a la mort.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pourquoi l'on nous inculque pendant toute notre vie que la famille est sacrée qu'on doit absolument veiller a garder des liens familiaux solides , qu'on sera toujours ensemble alors que c'est voué a l'éclatement? que c'est éphémère aussi passager qu'une relation amoureuse???
Finalement chacun mènera sa propre vie. tout le monde est égoïste , rien ne dure... même la famille ...ça m'ecoeure

Ma famille, c'est mon equilibre, mon bon sens, ma morale... Sans doute, tout ce qui a de bon en moi, c'est grace a elle...
Mes freres et mes parents, les seules personnes sur lesquelles je peux compter, les seules personnes auxquelles je demande de l'aide sans me sentir redevable !!

Je ne sais pas ou je serais si je ne les avais pas !!

Ma famille, c'est la seule chose de vraie que j'ai en ce bas monde !!

Et je n'ose meme pas imaginer ma vie sans l'un d'eux !!
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Ma famille, c'est mon equilibre, mon bon sens, ma morale... Sans doute, tout ce qui a de bon en moi, c'est grace a elle...
Mes freres et mes parents, les seules personnes sur lesquelles je peux compter, les seules personnes auxquelles je demande de l'aide sans me sentir redevable !!

Je ne sais pas ou je serais si je ne les avais pas !!

Ma famille, c'est la seule chose de vraie que j'ai en ce bas monde !!

Et je n'ose meme pas imaginer ma vie sans l'un d'eux !!

C'est très beau, ça, qu'Allah te la preserve ;)
 
Pourquoi l'on nous inculque pendant toute notre vie que la famille est sacrée qu'on doit absolument veiller a garder des liens familiaux solides , qu'on sera toujours ensemble alors que c'est voué a l'éclatement? que c'est éphémère aussi passager qu'une relation amoureuse???
Finalement chacun mènera sa propre vie. tout le monde est égoïste , rien ne dure... même la famille ...ça m'ecoeure

chaque famille a son histoire ...mais avec l'âge, tu comprendras que les seuls personnes qui t'ouvriront leur porte et leur coeur sont tes parents et ta famille ( voire 1 ou 2 vrais amis )
 
Pourquoi l'on nous inculque pendant toute notre vie que la famille est sacrée qu'on doit absolument veiller a garder des liens familiaux solides , qu'on sera toujours ensemble alors que c'est voué a l'éclatement? que c'est éphémère aussi passager qu'une relation amoureuse???
Finalement chacun mènera sa propre vie. tout le monde est égoïste , rien ne dure... même la famille ...ça m'ecoeure

J'ai jamais compris non plus....

je connais une ribambelle de personnes qui se sont retrouvés dans la m...., et bin inutile de dire que dans ces moments là, la famille tu ne la vois pas beaucoup....:rolleyes:

dans ce cas à quoi bon garder des liens avec une famille comme ça, après tout ta famille tu ne la choisis pas....

pérso, les gens de ma famille que j'estime très ****, je me prends pas la tête avec eux, et je n'ai pas envie d'avoir une relation hypocrite ou on se tape dans le dos en se souriant et par derrière on se descend, c'est simple je coupe les ponts.

Il n'ya rien de pire que l'hypocrisie familiale, des gens qui se détestent, se jalousent mais dés qu'ils se voient là c'est les grands sourires.

Et puis dans la vie, qq fois il est plus facile de compter sur des étrangers que sur sa propre famille alors ...
 
Haut