Les familles de djihadistes français dénoncent les mauvais traitements de leurs fils en prison en Irak

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les familles des djihadistes français, condamnés à mort en Irak, ont dénoncé « des tortures, des sévices, et des maltraitances physiques et psychiques dans la prison Al Rosafa à Bagdad ».
À travers une correspondance, les prisonniers ont informé leurs familles des « tortures », des « humiliations » et des « menaces incessantes » de la part de certains gardiens. Ces miliciens, qui assurent leur sécurité, leur ont également fait part de l'imminence de leur exécution dans cette prison, ou après un transfert (...)

- Monde / Terrorisme, Irak, France, Prison, Famille

Les familles de djihadistes français dénoncent les mauvais traitements de leurs fils en prison en Irak
 
;)que ceux qui les ont aide a aller dans ces pays commettre leurs crimes les sortent de là..ils méritent le chatiment qu'ils faisaient subir a leurs victimes il n'y a pas si longtemps..puis ces parents etaient ou quand ces racailles par dizaines sont partis faire le djihad
 
ça couterai trop chère,qu'on les exécutes et basta,femmes et hommes,par contre laissons les enfants se reconstruire eux n'ont rien décider et rien demander
Ah oui, j'avais pas pensé au coût :D D'accord avec toi, faire comme dans les pays arabes, les envoyer dans le sahara, creuser une fosse, et on en parle plus. Les pays occidentaux sont trop bons.
 

Ninive

Nomad addict
Ah oui, j'avais pas pensé au coût :D D'accord avec toi, faire comme dans les pays arabes, les envoyer dans le sahara, creuser une fosse, et on en parle plus. Les pays occidentaux sont trop bons.
Les pays occidentaux sont trop bons quand ils bombardent des gens qui n ont rien demandé cest sur 😂

Je peux te dire que la fosse est plutot dans ton crane de piaf lol
 
Ah oui, j'avais pas pensé au coût :D D'accord avec toi, faire comme dans les pays arabes, les envoyer dans le sahara, creuser une fosse, et on en parle plus. Les pays occidentaux sont trop bons.
Exactement,ils ont fait assez de malheurs dans le monde musulmans et non musulman pour encore leurs offrir le gite et le couvert je trouve ça complètement stupide
 
Les pays occidentaux sont trop bons quand ils bombardent des gens qui n ont rien demandé cest sur 😂

Je peux te dire que la fosse est plutot dans ton crane de piaf lol
Tu as pas saisi le contenu de ma phrase, quand je dis les pays occidentaux sont trop bons, c'est par rapport aux terroristes de ce genre, dans les pays musulmans, on les décapite dans le désert, et c'est réglé, y'a même pas de jugement. Tu sais ce qu'il te dit mon crâne ! :claque:
 
Haut