Les familles françaises des présumés terroristes

Est terroristes toute personne ou groupe désigné comme tel par le souverain. Pour etre proche de la réalité et précis je vais donc parler de ceux qui ont décidé de lutter contre Assad ou encore le gouvernement irakien proxy des USA.
Comme le dit le dine, il est interdit pour toute personne ayant la nationalité française ou un simple titre de séjour ou encore un visa ou autre, de déclarer la guerre à l'armée française, car ces documents constituent un pacte avec le reste de la population française et ses dirigeants et il n y a rien de plus abjecte que de trahir un pacte.
Évidement je ne vais pas préciser que tuer des innocents sous prétexte qu'ils payent des impôts ou votent pour un état oppresseur est un acte 7aram.
Maintenant nous avons des familles françaises qui attendent des gens classé S par l'état mais dont en réalité on ne sait rien. Chaque individus est parti pour des raisons spécifiques et particulières et le pire c'est qu'il est impossible de le juger.
La nous avons les limites d'un état modernistes, complètement handicapé dans des procédures, des modalités, la démagogies de législateur médiocre, obsédés par des impératif de communication.
Cette affaire des familles et le retour de leurs membres est un cas insurmontable, personne ne peut dire comment ça finira.
 
Haut