paperclip 21 Déc. 2019 #2 LiMage a dit: Hey @paperclip ! ça au moins c'est du Style Korean Cliquez pour agrandir... lol, j'ai pas vu le style coréen mise à part les 3 petites qui mangent leur nouilles, t'as entendu la petite qui pète et continue ses explications ?
LiMage a dit: Hey @paperclip ! ça au moins c'est du Style Korean Cliquez pour agrandir... lol, j'ai pas vu le style coréen mise à part les 3 petites qui mangent leur nouilles, t'as entendu la petite qui pète et continue ses explications ?
LiMage 21 Déc. 2019 #3 paperclip a dit: lol, j'ai pas vu le style coréen mise à part les 3 petites qui mangent leur nouilles, t'as entendu la petite qui pète et continue ses explications ? Cliquez pour agrandir... Bah au moins c'est la vie de nombreuses Familles de tout les jours ! Le Style Korean c'est d'être dans la Classe. Nan, j'me suis pas concentré par les bruits horribles.
paperclip a dit: lol, j'ai pas vu le style coréen mise à part les 3 petites qui mangent leur nouilles, t'as entendu la petite qui pète et continue ses explications ? Cliquez pour agrandir... Bah au moins c'est la vie de nombreuses Familles de tout les jours ! Le Style Korean c'est d'être dans la Classe. Nan, j'me suis pas concentré par les bruits horribles.