Famine potentielle en vue : et si elle était organisée ?

Je sais pas si vous avez croisé ce blog? Habituellement je me méfie des publis à tendance conspi ...Je me méfie mais je lis ! Et même si il faut trier il me semble qu'il y a dans le fond une bonne question et des pistes à envisager !


« Après avoir usé et abusé d’un faux libéralisme, la réorganisation sociétale semble promettre de ressusciter le modèle soviétique, au profit de privés cette fois. » Coup d'Etat planétaire


Les pénuries sont le fruit d’une part de l’accaparement par la poignée d’individus qui se sont appropriés l’ensemble des processus d’activités industrielles, des ressources naturelles, etc.. Et d’autre part, leur liberté absolu de fixer des prix aussi élevés qu’ils souhaitent. Quand ils augmentent les prix artificiellement, il s’agit de vol et non d’hyperinflation.

 
Oh No. Please. Good God. I can't. No I just can't.
It is too early in the Morning. Let me go have my coffee.

Coffee Time GIF by Emilia Desert
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Comme les gens naïf ont du être vaccinés pour être devenu des zombies
Les vaccinés de portent bien. Les contraintes sanitaires sont levées et les hôpitaux fonctionnement normalement.
Les chinois, coréens du nord, pas ou mal vaccinés sont confinés et comptent les morts.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les vaccinés de portent bien. Les contraintes sanitaires sont levées et les hôpitaux fonctionnement normalement.
Les chinois, coréens du nord, pas ou mal vaccinés sont confinés et comptent les morts.
Pas tous ! Des dizaines de milliers au minimum, en ont gardé des séquelles à vie, sans compter ceux/celles qui ne sont plus là pour en parler Quand « on » conseil de soigner la prise d’un vaccin avec du doliprane, il y a un problème … Pour rappel, il y a en france une enquête du sénat sur un type d’effet secondaire (parmi d’autres).
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pas tous ! Des dizaines de milliers au minimum, en ont gardé des séquelles à vie, sans compter ceux/celles qui ne sont plus là pour en parler Quand « on » conseil de soigner la prise d’un vaccin avec du doliprane, il y a un problème … Pour rappel, il y a en france une enquête du sénat sur un type d’effet secondaire (parmi d’autres).
Des séquelles du Covid oui elles sont terribles.
Le Covid long va coûter cher.
Laisse passer quelques semaines, tu va voir ce qui va de passer en Corée du Nord qui n'a pas acheté de vaccins.
 
Les chinois, coréens du nord, pas ou mal vaccinés sont confinés et comptent les morts.
Parce qu'ils ont fait le choix du Zéro covid et non celui de l'immunité collective , nuance ...
La vaccination participe sans doute a l’immunité collective , mais les contaminations aussi ...
La suéde qui a été montré du doigt pour sa politique privilégiant l'immunité collective sur la vaccination et les gestes barrières au final n' a pas eu plus de morts que les pays qui ont vacciné en masse ...
Et oui les vaccinés ne sont pas morts en masse et ne sont pas connectés à la 5 G , et non la vaccination n' a pas changé grand chose au résultat final (sauvé 2 poignées de vieux à exploiter un peu plus longtemps pour leur faire cracher du pognon dans un ehpad privé , contre une poigné d'effets secondaires que l'on minimise pour protéger le business lucratif des vaccin et les politiques qui en ont fait la promo )
 
Dernière édition:

manap

Got on the wrong ship 🚢
Parce qu'ils ont fait le choix du Zéro covid et non celui de l'immunité collective , nuance ...
La vaccination participe sans doute a l’immunité collective , mais les contaminations aussi ...
La suéde qui a été montré du doigt pour sa politique privilégiant l'immunité collective sur la vaccination et les gestes barrières au final n' a pas eu plus de morts que les pays qui ont vacciné en masse ...
Et oui les vaccinés ne sont pas morts en masse et ne sont pas connectés à la 5 G , et non la vaccination n' a pas changé grand chose au résultat final (sauvé 2 poignées de vieux à exploiter un peu plus longtemps pour leur faire cracher du pognon dans un ehpad privé , contre une poigné d'effets secondaires que l'on minimise pour protéger le business lucratif des vaccin et les politiques qui en ont fait la promo )
Il faut prensenter les chiffres par rapport a la population, c’est facile d’utiliser la Suede comme argument ils sont a peine 10M, meme avec une mortalité de 3% des personnes touchées ca sera meme pas 300K, si t’applique le meme ratio (exagéré) sur la population de la chine ca donnera autre chose
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB

Il y a des chances en effet:

"La start-up new-yorkaise Synchron, qui a récemment levé 40 millions de dollars, vient d'annoncer le 28 juillet avoir reçu le feu vert de la Federal and Drug Administration (FDA) – l'agence américaine en charge de réguler les denrées alimentaires, les médicaments et les dispositifs médicaux – pour tester sa neuroprothèse sur des humains."

Sujet à approfondir si on le souhaite mais on en revient au même.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Tous les partisans de la République en Marche , walking dead 😂😂😂😂
Tu as raison de rire de ton intervention burlesque
Bienvenu au travaille au noir 🤔🤔. Je crois que je vais penser sérieusement à trouver une alternative à ce flicage qui devient planétaire 😞😞
La pension de retraite dépend des cotisations. Travail au noir = vieillesse pauvre
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu as raison de rire de ton intervention burlesque

La pension de retraite dépend des cotisations. Travail au noir = vieillesse pauvre
Le travail au noir ou " la richesse" non déclarée serait en plus de" la vie normale". ...,Avoir un bon potager ou un Verger ...Etc par exemple... Pas pour esquiver les impôts pour des millions...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Attendre sa retraite c'est attendre que ton confort soit décidé par des bureaucrates !!
Pas de cotisation, pas de retraite.
Tu peux aussi faire des économies en vue de tes vieux jours, sans parachute.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Pas de cotisation, pas de retraite.
Tu peux aussi faire des économies en vue de tes vieux jours, sans parachute.
Les économies dans le compte ne sont pas fiables... Les basiques dont l' humain aura toujours besoin c'est mieux... Manger, dormir au chaud, faire sa sieste au frais, avoir un accès à l'eau hors du" système." ... Avoir les moyens de faire du troc grâce à son expérience, sa sueur, son savoir faire.. Le confinement, le covid est fini tu as déjà tout oublié 🙄🙄
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les économies dans le compte ne sont pas fiables... Les basiques dont l' humain aura toujours besoin c'est mieux... Manger, dormir au chaud, faire sa sieste au frais, avoir un accès à l'eau hors du" système." ... Avoir les moyens de faire du troc grâce à son expérience, sa sueur, son savoir faire.. Le confinement, le covid est fini tu as déjà tout oublié 🙄🙄
Ton point de vue est peut être valable pour quelques personnes vivant marginalement, mais ne fonctionne pas pour la majorité des citoyens
 
Pour le vaccin j'ai rendez vous pour mon deuxieme booster le samedi prochain.
Comme ca je serais plus relaxed dans l'avion pour aller au Maroc.
Peut etre je suis un mouton.
sheep count GIF


Mais une fois au Maroc en bonne sante, je deviens un lion surtout que je vais tout seul.

nat geo wild lion GIF by Savage Kingdom
 
Oui, pour l'argent mais avoir son potager ou son étang je vois pas comment ils contrôleraient ...l' autonomie ce n'est pas que le cash

Pour le moment oui..

Ils pourront avoir une main mise dessus à l'avenir en interdisant les potagers privés et les graines à la vente..

Je sais déjà qu'il ya des grands groupes qui ont déjà privatisés des graines sans ogm que les agriculteurs professionnels ne peuvent plus avoir..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Pour le moment oui..

Ils pourront avoir une main mise dessus à l'avenir en interdisant les potagers privés et les graines à la vente..

Je sais déjà qu'il ya des grands groupes qui ont déjà privatisés des graines sans ogm que les agriculteurs professionnels ne peuvent plus avoir..
Ils ne peuvent pas empêcher que les personnes qui veulent gagner en autonomie gardent leur graines…. Il y a même un partage de graines
 

Morad

Modérateur
Modérateur
In sha 3Allah je souhaite que ça reste comme ça..
Les grosses multinationales sont patientes, À l’usure ils pourront gagner si il n’y pas de vrais passionnés pour faire ça bénévolement…. Ils seraient capable de donner leur graines gratuitement pour habituer les « apprentis agriculteurs »
 
Haut