Fan de musique indienne

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Certaines "adaptations" (ou vol,lol) musicales et cinématographiques sont par contre réussies!

Ma cousine adooooore cette chanson:
Pretty Woman - Kal Ho Naa Ho (720p HD Song) - YouTube

J'aime également, le film "murder 2", épique et c'est une adaption explosive d'un film coréen, "the chaser".



Oh mon Dieu... :malade :

Mon classement est très simple et débile... le numéro un est SRK et le reste , comme Farhan Akhtar; mon très bel amoureux Shiv Pandit; le talentueux Kunal Kapoor et bien entendu.... Aamir Khan, l'un des top du top mais le king reste King SRK, je lui voue allégeance jusqu'à la fin de mes jours!

Mdr pas mal ton classement :cool: Oui Shk demeure toujours numéro 1 n'en déplaise à certains :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr pas mal ton classement :co ol: Oui Shk demeure toujours numéro 1 n'en déplaise à certains :langue:

Aucun acteur ne m'a donné autant de rêves que SRK, j'aime beaucoup ce type et je l'aimerais même s'il tue la moitié de la population de l'Inde! :D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Aucun acteur ne m'a donné autant de rêves que SRK, j'aime beaucoup ce type et je l'aimerais même s'il tue la moitié de la population de l'Inde! : D


mdr l'amour n'a pas de loi :D Et moi si j'aime les films indiens c'est parce qu'il a su me faire rire dans ses films et faire passer ses émotions a travers l'écran :mignon: Sinon je pense que je n'aurais jamais chercher a regarder d'autres de ses films lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr l'amour n'a pas de loi : D Et moi si j'aime les films indiens c'est parce qu'il a su me faire rire dans ses films et faire passer ses émotions a travers l'écran :mi gnon: Sinon je pense que je n'aurais jamais chercher a regarder d'autres de ses films lol

Je n'aime pas les gens à moitié,lol! :D

Moi aussi et ce sont ses histoires diversifiées qui m'ont toujours fait rêver, ce passe d'émotions hilares aux pleurs ou à la joie...

SRK est un génie, point!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui :D

Alors je te vois bien dans le rôle de Kajol ou même La lune rougirait de ta beauté :mig non:


Chand Sifarish - Fanaa (2006) *HD* Songs - Full Song [HD] - Feat. Aamir Khan & Kajol - YouTube

Toi, t'es dangereuse wellah!

Cette chanson me fait carrément fantasmer, j'envie même Kajol,lol! :D

Bien vu, elle me représente, c'est un mélange rythmé à la classique, foufou, très beau (que Dieu me pardonne pour les deux derniers mots,lol!) et plein de fraicheur ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Kuch kuch hota hai et khabie khushie a deux sont la preuve de son talent immense :cool:

Et Devdas , Baazigar, Pardes, Dilwale duhania le Jaayenge, Mohabbatein, Don, CHak De India, My name is Khan, et Dil seeeeeeeeeeeeeeeeee, pffffff.... trop de films merveilleux! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parfois je me demande ou ils trouvent toutes ses inspirations pour écrire d'aussi belles chansons et musique :bizarre:

Ben ils ont de bons compositeurs et de bons... poètes. Chez eux, ce sont des arts avec quoi on ne rigole pas, il faut les apprendre dans les règles afin de produire de belle choses même si l plupart de fois ils font de la ***** mas bon.... on peut toujours se consoler avec 5 booons morceaux par année, de quoi les écouter en boucle comme une hystérique...

Nous, qui sommes de "culture" arabe (ethnie à part), avons toujours des poètes potables mais des compositeurs merdiques!
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Ben ils ont de bons compositeurs et de bons... poètes. Chez eux, ce sont des arts avec quoi on ne rigole pas, il faut les apprendre dans les règles afin de produire de belle choses même si l plupart de fois ils font de la ***** mas bon.... on peut toujours se consoler avec 5 booons morceaux par année, de quoi les écouter en boucle comme une hystérique...

Nous, qui sommes de "culture" arabe (ethnie à part), avons toujours des poètes potables mais des compositeurs merdiques!

Je vois , c'est pas chose facile de composer une chanson , trouver une belle mélodie utiliser les bon instruments au bon moment ça demande du boulot . :)
En plus quand j'aime une chanson je l'écoute souvent en boucle :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois , c'est pas chose facile de composer une chanson , trouver une belle mélodie utiliser les bon instruments au bon moment ça demande du boulot . :)
En plus quand j'aime une chanson je l'écoute souvent en boucle :D

Et contrairement à nous, ils ont une industrie qui a besoin de chansons et elles doivent être belles car des fois, un film peut être un grand n'importe nawak avec de belles chansons!

Il y a autre chose: la musique et la poésie font partie intégrante de la religion en Inde, qu'il s'agisse de l'hindouisme ou de l'islam (qui est actuellement en concurence avec l'islam "aride" et "exterminateur d'arts" venant d'Arabie Saoudite....) donc la maitrise de ces arts était une belle garantie de survie et un signe de prestige!
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Et contrairement à nous, ils ont une industrie qui a besoin de chansons et elles doivent être belles car des fois, un film peut être un grand n'importe nawak avec de belles chansons!

Mdr des films avec de belles chanson et scénario pourrie j'en ai déjà vue pas mal aussi :D

Il y a autre chose: la musique et la poésie font partie intégrante de la religion en Inde, qu'il s'agisse de l'hindouisme ou de l'islam (qui est actuellement en concurence avec l'islam "aride" et "exterminateur d'arts" venant d'Arabie Saoudite....) donc la maitrise de ces arts était une belle garantie de survie et un signe de prestige!
Ah je savais pas que ça faisait partie intégrante de la religion , je comprend un peu mieux la culture indienne merci pour ses infos :mignon:
 
Haut