Fan de musique indienne

A

AncienMembre

Non connecté
mdr tu veux pas le prendre comme guide ? :D

Pour moi, ce voyage sera un vrai pèlerinage... il vaut mieux le faire seule mais si quelqu'un veut m'accompagner, je ne dirais non, bien au contraire!

Comment expliquer un sentiment contradictoire, je ne cherche pas de compagnie mais toute proposition est la bienvenue! :)
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Pour moi, ce voyage sera un vrai pèlerinage... il vaut mieux le faire seule mais si quelqu'un veut m'accompagner, je ne dirais non, bien au contraire!

Comment expliquer un sentiment contradictoire, je ne cherche pas de compagnie mais toute proposition est la bienvenue! : )

Je vois tu veux découvrir et explorer tous par toi même :cool:
InchaAllah tu vas y aller :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr si mais il faut avoir un gros budget pour y aller mdr :D

Pas du tout, tu peux trouver des billets à 600 euros et tu te débrouilleras très bien avec un budget de 20 euros par jour (y compris logement). Majore le tout par 100 euros pour le transport (tu t'éclateras comme une reine en faisant de belles balades en tuc tuc) et 400 euros pour les cadeaux (voire plus).

Avec 2000 euros (billet d'avion compris), tu passeras des vacances de rêves pendant un mois et tu ne te priveras de rriiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeennnn!

Si tu as 1500, tout sera très correct sans te permettre trop de folies au niveau des cadeaux, c'est la seuuuuule et unique différence.

D'autres vont avec un budget de 1200 euros (billets d'avion compris) pendant un mois mais ce sont des routards aguerris... et pas trop de futilités, pas de cadeaux non plus!
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Pas du tout, tu peux trouver des billets à 600 euros et tu te débrouilleras très bien avec un budget de 20 euros par jour (y compris logement). Majore le tout par 100 euros pour le transport (tu t'éclateras comme une reine en faisant de belles balades en tuc tuc) et 400 euros pour les cadeaux (voire plus).

Avec 2000 euros (billet d'avion compris), tu passeras des vacances de rêves pendant un mois et tu ne te priveras de rriiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeennnn!

Si tu as 1500, tout sera très correct sans te permettre trop de folies au niveau des cadeaux, c'est la seuuuuule et unique différence.

D'autres vont avec un budget de 1200 euros (billets d'avion compris) pendant un mois mais ce sont des routards aguerris... et pas trop de futilités, pas de cadeaux non plus!
AH c'est vrai que c'est plutôt abordable :cool:
Tu t'y connais bien , on dirais que tu as déjà fais le voyage lol :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
AH c'est vrai que c'est plutôt abordable :co ol:
Tu t'y connais bien , on dirais que tu as déjà fais le voyage lol :langue:

Oui, 2000 euros peut paraitre dure à premier abord... tiens, moi par exemple je dois payer 1000 euros que pour le billet et subir des escales terribles! :pleurs:

Mais si tu dois aller en Inde, ce sera pour une durée assez "respectable", au moins trois semaines (min) ou un mois (et plus) sinon pas la peine, il vaut mieux rester chez soi!

Voyager ou profiter d'un échange à l'unif....ce sont les seuls fois où je regrette de ne pas vivre en Europe, vous avez des billets d'avions très abordables par rapport à nous....
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Oui, 2000 euros peut paraitre dure à premier abord... tiens, moi par exemple je dois payer 1000 euros que pour le billet et subir des escales terribles! :pleurs :

Mais si tu dois aller en Inde, ce sera pour une durée assez "respectable", au moins trois semaines (min) ou un mois (et plus) sinon pas la peine, il vaut mieux rester chez soi!

Voyager ou profiter d'un échange à l'unif....ce sont les seuls fois où je regrette de ne pas vivre en Europe, vous avez des billets d'avions très abordables par rapport à nous....
Tu as raison se casser la tête pour une semaine ça ne sert a rien , je ne comprends pas les gens d'ailleurs qui vont dans un pays étranger pour une durée d'une semaine :eek:h : , tu n'as le temps de rien faire :D A peine rentré dans l'avion , tu dois déjà en sortir :bizarre:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
waw adifa tu m'en a fais découvrir, j'ai une grosse base de donnée mtn aussi, merci pour tout ses partages !
Salam de rien je suis contente si tu as découvert des nouveautés :), j'espère que tu en découvrira d'autres , j'ai vu beaucoup de films indiens c'est pour ça que je connais beaucoup de chansons loool
 
Haut