Fan de la UFC

C'est qui ton préféré, mois c gsp :D

A vrai dire,j'ai pas un préféré mais une préférence!
Celui qui arrive à plier the game sans dégats par une clé de bras,une soumission,un échange en debut de combat en pieds/poings ok mais sans destruction,c'est moins noble lol.

Sinon,c'est une vidéo sur Graziano qui m'avait amener à m'y intéresser...et Bob Sapp également,pas pour la technique mais pour le physique hors norme...
 
A vrai dire,j'ai pas un préféré mais une préférence!
Celui qui arrive à plier the game sans dégats par une clé de bras,une soumission,un échange en debut de combat en pieds/poings ok mais sans destruction,c'est moins noble lol.

Sinon,c'est une vidéo sur Graziano qui m'avait amener à m'y intéresser...et Bob Sapp également,pas pour la technique mais pour le physique hors norme...

Bob sapp je l'ai toujours trouve assez lent, a cause de son gabbarit surement ^^
 
Bob sapp je l'ai toujours trouve assez lent, a cause de son gabbarit surement ^^

Oui mais c'est pas lenteur qui est son handicap car ça,il le couvrait avec sa force de frappe destructrice!

C'est plutot sa corpulence ou on voit que lorsque le combat s'eternisait,il asphyxiait carrément,au bord de la syncope,il rêvait surement d'un KO qui le délivrerait.

En combat de rue et même depuis l'école,qui n'a pas connu ce moment de solitude lol.
 
Oui mais c'est pas lenteur qui est son handicap car ça,il le couvrait avec sa force de frappe destructrice!

C'est plutot sa corpulence ou on voit que lorsque le combat s'eternisait,il asphyxiait carrément,au bord de la syncope,il rêvait surement d'un KO qui le délivrerait.

En combat de rue et même depuis l'école,qui n'a pas connu ce moment de solitude lol.

Oui mais moi c'est ca que j'aimais pas chez lui. Je prefere ceux qui sont vifs ^^

Moi j'ai pas connu :D
 
Je prefère le k-1 et le it's show times. En pied point ils sont 2 classe au dessus de ceux de l'ufc. D'Ailleur dans 2 mois y'a Badr Hari vs Gokan Saki, un combat de titans.
 
Rass coucouta ? : Ai jpose une valise de billet sur la table que t'a des pecs !!

Nan jrigol, t'aime l'UFC (mdrrrrrrrrrr) moi aussi : ) Et tu suit le k-1 aussi ?

Des fois jme demande si je parle pas dans le vent avec toi :rolleyes:

Ca fait tarpin lgt que jt'ai dit que j'aimais l'ufc, le k-1, boxe etc xD

Beh vas-y parie, c'est moi qui empochera la maille :D

Teddy Riner ia dis qu'il serait tenter de combattre en UFC avec son gabarit et sa technique au niveau du judo,il peut faire mal.

Tu penses ? Il est un peu lourd quand meme non ?
 
Tu penses ? Il est un peu lourd quand meme non ?
non tkt pas :D

tu connais Fedor Emelianenko ? ou Allister Overeem ?

Fedor était considéré comme le meilleur combattant de l'histoire, il a mis des années a etre battu (c'est arrivé très récemment)

et Overeem est juste un monstre, et c'est tous les 2 des boeufs, Fedor moins tracé et plus charpenté mais énorme techniquement
 

MagicMike

Energie positive
Des fois jme demande si je parle pas dans le vent avec toi :rolleyes:

Ca fait tarpin lgt que jt'ai dit que j'aimais l'ufc, le k-1, boxe etc xD

Beh vas-y parie, c'est moi qui empochera la maille :D



Tu penses ? Il est un peu lourd quand meme non ?

Oue mais lui est très vif pour son gabarit,mais je pense pas qu'il ira,ça doit être un effet d'annonce.
 
Des fois jme demande si je parle pas dans le vent avec toi :rolley es:

Ca fait tarpin lgt que jt'ai dit que j'aimais l'ufc, le k-1, boxe etc xD

Beh vas-y parie, c'est moi qui empochera la maille : D

a oui c'est vrai !! :D meme que tu aiguise tes tibia avec un silex.

Tu as regardé le combat velasquez-dos santos ? Trop brèf le combat, j'etai deçu :(
 
non tkt pas :D

tu connais Fedor Emelianenko ? ou Allister Overeem ?

Fedor était considéré comme le meilleur combattant de l'histoire, il a mis des années a etre battu (c'est arrivé très récemment)

et Overeem est juste un monstre, et c'est tous les 2 des boeufs, Fedor moins tracé et plus charpenté mais énorme techniquement

Fedor c'est une legende :D
J'connais aussi Overeem, c'est un ours =D

Ouais p-e qu'il s'en sortira teddy ^^
 
Oue mais lui est très vif pour son gabarit,mais je pense pas qu'il ira,ça doit être un effet d'annonce.

Ah il est monstrueux j'dis pas le contraire.

On verra bien ecoute :D

a oui c'est vrai !! : D meme que tu aiguise tes tibia avec un silex.

Tu as regardé le combat velasquez-dos santos ? Trop brèf le combat, j'etai deçu : (

Ouaip, tres bref. Il lui a mis une belle patate Dos Santos :D
 
Beh j'prefere parler de ca moi :D

On parle déjà de légendes et pourtant on est qu'au début de l'histoire de l'UFC.
Regardez comment les clubs se développent en Europe et surement sur les autres continents!

Les futurs champions devraient donc se diversifier à travers les nations et la France n'est pas en reste pour apporter son lot de futurs fighters,c'est pas ce qui manque en banlieue.

En milieu rural,j'y crois un peu moins lol.
 
Haut