Les Fanatiques Zemmouriens qui adorent le couscous

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Dans la vidéo à 2 mn 03, une gogole qui s'affiche Française de "souche ancienne" (attention pas n'importe qui hein ! pas une assimilée !)

Et qui se fait filmer en plein délit de racisme, une petite balle dans le pied pour le fun ! :D Quelle abrutie vraiment !

Le voile les rend dingues les crétins...:npq:

 
Dernière édition:
Dans la vidéo à 2 mn 03, une gogole qui s'affiche Française de "souche ancienne" (attention pas n'importe qui hein ! pas une assimilée !)

Et qui se fait film en plein délit de racisme, une petite balle dans le pied pour le fun ! :D Quelle abruti vraiment !

Le voile les rend dingues les crétins...:npq:


Mon dieu quel racisme décomplexé
« J’aime pas les noirs » « race de cafards »
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Karba elle a osé dire pour kahba?

Personne ne porte plainte? C est dans le même registre que la grognace a liege qui a dit bamboula!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J ai regardé la vidéo, franchement juridiquement y a matière à porter plainte...surtout dans le contexte d d'extreme tension avec le voile.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Dans la vidéo à 2 mn 03, une gogole qui s'affiche Française de "souche ancienne" (attention pas n'importe qui hein ! pas une assimilée !)

Et qui se fait filmer en plein délit de racisme, une petite balle dans le pied pour le fun ! :D Quelle abrutie vraiment !

Le voile les rend dingues les crétins...:npq:

la voilée là c'est la plus maquillée de toutes les femmes qui sont passées.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
la voilée là c'est la plus maquillée de toutes les femmes qui sont passées.
Ok !
mais là ! le sujet c'est le racisme sans gêne devant la cam, ce qui est très très grave !
Car si cela continue, ils vont finir par nous faire porter une étoile jaune, comme les cousins d'à coté...:intello:

Merci de ne pas dérouter le sujet stp :)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J ai regardé la vidéo, franchement juridiquement y a matière à porter plainte...surtout dans le contexte d d'extreme tension avec le voile.
OK même si cette vidéo est un peu débile,,,, voir bcp,,,,, c'est les amalgames des passants,,, interessant car là on regroupe tout les clichés,,, femmes soumises,,, daesh,,,, islam, j'ai un doute sur le choix de certains passants,,,,,

porter plainte pourquoi ? ca serait encore de mettre du piment dans une polémique qui n'a plus lieu d'être et dont bon nombre de francais s'en foutent,,, royalement,,,,,
elle ne fait rien d'illégale,,, ca s'appelle la liberté d'expression;;;; que l'on soit d'accord ou pas avec ses propos,,,

Ce que je lui reproche en tant que Francaise elle se focalise sur une polémique du moment alors qu'aujourd'hui une majorité de femmes vivent vraiment la misére,,,, emplois précaires, violences conjugales, harcelement, et j'en passe,,,,,, et pas seulement,,, des faits sociétaux gravent que l'on vit actuellement,,,, et qui mettent les nerfs à vifs de nombreux francais,,, alors le truc de voile,,,, Excuses moi.. même si je suis contre qu'on l'interdise et que cette polémique me gave et qui m'atteint puisque j'estime qu'une femme a le droit de le porter dans tout les lieux, publics ou pas,,, pour le moment il y a des priorités bien plus importantes à résoudre que CA...
hier c'était la journée du harcelèment scolaire,,,,, qui est un phénomène en net augmentation et qui s'aggrave,,, des enfants se suscident des enfants font des dépressions graves,,, et on en parle même pas,,,, !!! parceque ce tout de tissu prend tout la place dans les médias,,, c'est une honte,,,,
Qu'elle s'amuse la p'tite dame,,,, mais moi je zappe et je pense surtout pas qu'il y a matière à porter plainte,,,,
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
OK même si cette vidéo est un peu débile,,,, voir bcp,,,,, c'est les amalgames des passants,,, interessant car là on regroupe tout les clichés,,, femmes soumises,,, daesh,,,, islam, j'ai un doute sur le choix de certains passants,,,,,

porter plainte pourquoi ? ca serait encore de mettre du piment dans une polémique qui n'a plus lieu d'être et dont bon nombre de francais s'en foutent,,, royalement,,,,,
elle ne fait rien d'illégale,,, ca s'appelle la liberté d'expression;;;; que l'on soit d'accord ou pas avec ses propos,,,

Ce que je lui reproche en tant que Francaise elle se focalise sur une polémique du moment alors qu'aujourd'hui une majorité de femmes vivent vraiment la misére,,,, emplois précaires, violences conjugales, harcelement, et j'en passe,,,,,, et pas seulement,,, des faits sociétaux gravent que l'on vit actuellement,,,, et qui mettent les nerfs à vifs de nombreux francais,,, alors le truc de voile,,,, Excuses moi.. même si je suis contre qu'on l'interdise et que cette polémique me gave et qui m'atteint puisque j'estime qu'une femme a le droit de le porter dans tout les lieux, publics ou pas,,, pour le moment il y a des priorités bien plus importantes à résoudre que CA...
hier c'était la journée du harcelèment scolaire,,,,, qui est un phénomène en net augmentation et qui s'aggrave,,, des enfants se suscident des enfants font des dépressions graves,,, et on en parle même pas,,,, !!! parceque ce tout de tissu prend tout la place dans les médias,,, c'est une honte,,,,
Qu'elle s'amuse la p'tite dame,,,, mais moi je zappe et je pense surtout pas qu'il y a matière à porter plainte,,,,


il y a clairement une différence entre liberté d expression et inciter a la haine...

sinon alors tu vas utiliser des termes comme bamboula car selon toi c'est la liberté d expression!

Et Karba c est koi? j ose espérer k elle voulait pas dire kahba. Sinon pour elle une femme voilée est une kahba???? c est délirant!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
il y a clairement une différence entre liberté d expression et inciter a la haine...

sinon alors tu vas utiliser des termes comme bamboula car selon toi c'est la liberté d expression!

Et Karba c est koi? j ose espérer k elle voulait pas dire kahba. Sinon pour elle une femme voilée est une kahba???? c est délirant!
Encore une fois je tiens à préciser que je suis tout à fait à l'opposé que ce qu'elle fait cette femme,,, ca n'a rien de drôle,,, pour les termes, je peux pas m'exprimer parceque je comprend pas ce que ca signifie,,, mais bon elle a du certaintement déformer la prononciation de mot malgré elle,,, si c'est intentionnel c'est que c'est vraiment une pétasse de chez pétasse,,,
Désolée,,, mais je vois pas qu'il y a incitation à la haine dans cette vidéo,,,,, juste mettre du piment dans une polémique,,,, et entrenir de ce fait, des aversions contre la communauté musulmane en général
NOUS EN TANT que musulmans, on devrait pas faire attention à ce genre de polémique ridicule qui vient d'une parfaite inconnue,,,,
PAR CONTRE losrqu'il s'agit d'un politique ou d'un élu sensé représenté les citoyens et qui tiendrait ce genre de vidéo là oui,,,je dirais oui à 100 pour cent incitation à la haine,,,, et ce serait innaceptable,,, puisque cette personne ne représente pas une personne physique mais morale,,, c'est à dire une partie de la frange des citoyens français qui l'on élu,,,,
Perso,,, en ces temps de propagande de haine,,, contre les musulmans,,, je pense qu'il faudrait mettre en place, des représenatants qui juridiquement pourrait représenter les musulmans et à les défendre vu l'étendu et l'ampleur de la stigmatisation... c'est boe,mieux que de s'offusquer devant de telles conna...sses tel que cette femme ou l 'autre là,,, comment elle s'appelle déjà ? la pseudo journaliste Ziineb,,,,,,
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
OK même si cette vidéo est un peu débile,,,, voir bcp,,,,, c'est les amalgames des passants,,, interessant car là on regroupe tout les clichés,,, femmes soumises,,, daesh,,,, islam, j'ai un doute sur le choix de certains passants,,,,,

porter plainte pourquoi ? ca serait encore de mettre du piment dans une polémique qui n'a plus lieu d'être et dont bon nombre de francais s'en foutent,,, royalement,,,,,
elle ne fait rien d'illégale,,, ca s'appelle la liberté d'expression;;;; que l'on soit d'accord ou pas avec ses propos,,,

Ce que je lui reproche en tant que Francaise elle se focalise sur une polémique du moment alors qu'aujourd'hui une majorité de femmes vivent vraiment la misére,,,, emplois précaires, violences conjugales, harcelement, et j'en passe,,,,,, et pas seulement,,, des faits sociétaux gravent que l'on vit actuellement,,,, et qui mettent les nerfs à vifs de nombreux francais,,, alors le truc de voile,,,, Excuses moi.. même si je suis contre qu'on l'interdise et que cette polémique me gave et qui m'atteint puisque j'estime qu'une femme a le droit de le porter dans tout les lieux, publics ou pas,,, pour le moment il y a des priorités bien plus importantes à résoudre que CA...
hier c'était la journée du harcelèment scolaire,,,,, qui est un phénomène en net augmentation et qui s'aggrave,,, des enfants se suscident des enfants font des dépressions graves,,, et on en parle même pas,,,, !!! parceque ce tout de tissu prend tout la place dans les médias,,, c'est une honte,,,,
Qu'elle s'amuse la p'tite dame,,,, mais moi je zappe et je pense surtout pas qu'il y a matière à porter plainte,,,,

Beaucoup de gens arrivent à prendre du recul aujourd'hui sur la question du voile
car tout le monde à compris qu'ils se servent de ça pour manipuler la population en masse en focalisant leurs esprits sur des faux problèmes.

Mais ce qui est scandaleux c'est de voir la banalisation des propos extrêmement racistes qui attisent la haine et la connerie

ex :
Le fils de ma voisine est pris à partie au collège, par des jeunes racistes qui font tourner des vidéos sur snap avec
des infos concernant sa mère musulmane.


Juste suis donc entièrement d'accord avec toi sur le sujet important du harcèlement scolaire.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
il y a clairement une différence entre liberté d expression et inciter a la haine...

sinon alors tu vas utiliser des termes comme bamboula car selon toi c'est la liberté d expression!

Et Karba c est koi? j ose espérer k elle voulait pas dire kahba. Sinon pour elle une femme voilée est une kahba???? c est délirant!
C'est clairement un vidéo qui attise la haine et rien d'autre !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Beaucoup de gens arrivent à prendre du recul aujourd'hui sur la question du voile
car tout le monde à compris qu'ils se servent de ça pour manipuler la population en masse en focalisant leurs esprits sur des faux problèmes.

Mais ce qui est scandaleux c'est de voir la banalisation des propos extrêmement racistes qui attisent la haine et la connerie

ex :
Le fils de ma voisine est pris à partie au collège, par des jeunes racistes qui font tourner des vidéos sur snap avec
des infos concernant sa mère musulmane.


Juste suis donc entièrement d'accord avec toi sur le sujet important du harcèlement scolaire.
Exactement ! c'est pourquoi même si ca sort du sujet, il me semble important de faire le rapprochement ou la connexion entre la banalisation des propos anti musulmans et le phénomène récurent qui risque de s'amplifier,,, le harcelèment d'élèves musulmans dont les mamans porteraient le voile,,, et qui ferait en tout les cas partie du harcèlement scolaire dans son ensemble,,,,,
l'éducation nationale porte si peu d'interet à ce phénomène déjà en tant normale,,, en cachant certaines vérité au nom de "pas de vagues dans les établissements scolaires" pour des harcelèment sur n'importe quel motif,,,, alors pour un petit musulman quel seront les conséquences,,,, ? la situation est grave,,,, c'est un fait,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est qui cette fille qui fait la vidéo ? Elle est folle ou bien ?

Pour la mémère la qui aime le rose

Je voudrais bien la croiser et lui.montrer mon arbre généalogique et mon voile lool ils ne comprennent rien !

Et celle qui dit que voile = inconsciemment ( lol ) allégeance a adesh ( elle a pas capté que ça de dit daesh )

Il y a des cinglés qd même ....
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
C est qui cette fille qui fait la vidéo ? Elle est folle ou bien ?

Pour la mémère la qui aime le rose

Je voudrais bien la croiser et lui.montrer mon arbre généalogique et mon voile lool ils ne comprennent rien !

Et celle qui dit que voile = inconsciemment ( lol ) allégeance a adesh ( elle a pas capté que ça de dit daesh )

Il y a des cinglés qd même ....
Je ne sais plus qui a dit un jour :
Avant de donner une carte d'électeur au gens je les obligerais à faire un test de quotient intellectuel

Tout le monde sait bien que les fachos n'ont pas la lumière à tout les étages dans leur tête,
leurs intellect c'est un véritable champs de ruine. :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Haut