Les Fanatiques Zemmouriens qui adorent le couscous

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Ce que je lui reproche en tant que Francaise elle se focalise sur une polémique du moment
Bizarrement justement, voici la description de sa vidéo, surtout la première phrase :

Le voile : la solution joker pour contrer l’ennui profond du débat public!
Parce que comme en couple, rien de plus kiffant que de se déchirer la gueule sur un sujet qui ne sert à rien, je vous propose de débattre et d’apporter chacun une pierre à cet édifice magistral : POUR ou CONTRE le voile ? Dans quelle catégorie vous rangez-vous? Vous avez 2h.
Elle semble elle‑même trouver la polémique, inutile et sans intérêt réel.

alors qu'aujourd'hui une majorité de femmes vivent vraiment la misére,,,, emplois précaires, violences conjugales, harcelement, et j'en passe,,,,,, […]
La violence conjugale subie par les hommes dans l’impunité générale et le silence imposé sur la question, la misère des hommes qui sont les plus nombreux à la subir. Mais bon, comme d’habitude, c’est parler aux murs. Sûr en tous cas que le foulard est un sujet bien plus vendeur.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans la vidéo à 2 mn 03, une gogole qui s'affiche Française de "souche ancienne" (attention pas n'importe qui hein ! pas une assimilée !)

Et qui se fait filmer en plein délit de racisme, une petite balle dans le pied pour le fun ! :D Quelle abrutie vraiment !

Le voile les rend dingues les crétins...:npq:

Je n’ai écouté que les trois premières minutes, trop stressant :desole:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne sais plus qui a dit un jour :
Avant de donner une carte d'électeur au gens je les obligerais à faire un test de quotient intellectuel

Tout le monde sait bien que les fachos n'ont pas la lumière à tout les étages dans leur tête,
leurs intellect c'est un véritable champs de ruine. :eek:
Tu te fais une illusion, ça n’a rien à voir avec la QI.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pcq elle ne comprend pas pq elle le porte. D ailleurs j ai trouvé tous les intervenants choquants et la voilé a été très vulgaire en disant "BONNE ET VOILÉ, ON ESSAYE DE L ÊTRE TS LES JOURS"....

Je me suis faite la même réflexion ......bonne et voilée ........lol....le voile c est pas son but de te rendre attirante. ...
 
Elle a certainement des convictions pour le porter , mais pas forcément les bonnes ....

C'est bien la qu on voit qu on est des dizaines de milliers a le porter en France et on a pas toutes les mêmes raisons de le faire ...
Excuse moi mais on n'a certainement pas le droit de juger si qqun ira au paradis ou en enfer car ts le monde est libre de faire ce qu'il veut sur terre mais nous sommes la communauté qui interdit le blâmable et ordonne le convenable. Et de ce que je vois une voilé maquillé comme un camion qui plus est dit devant une caméra bonne et voilée, c est ce qu on essaye d être ts les jours. J ai envie de lui dire c est ce que Tu essayes d être ts les jours.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Excuse moi mais on n'a certainement pas le droit de juger si qqun ira au paradis ou en enfer car ts le monde est libre de faire ce qu'il veut sur terre mais nous sommes la communauté qui interdit le blâmable et ordonne le convenable. Et de ce que je vois une voilé maquillé comme un camion qui plus est dit devant une caméra bonne et voilée, c est ce qu on essaye d être ts les jours. J ai envie de lui dire c est ce que Tu essayes d être ts les jours.


C'était de l'humour ! :rolleyes:

C'est fou de nos jours !
On juge les non voilées car elles ne portent pas le voile,
On juge les voilées car elles se maquillent

:prudent:
 

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées
C'est pcq elle ne comprend pas pq elle le porte. D ailleurs j ai trouvé tous les intervenants choquants et la voilé a été très vulgaire en disant "BONNE ET VOILÉ, ON ESSAYE DE L ÊTRE TS LES JOURS"....

Je pense que si elle avait dit quelque chose d'intelligent, elle aurait été coupée u montage.
Ce sont ce genre de phrases d'attardés qui font le buzz.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était de l'humour ! :rolleyes:

C'est fou de nos jours !
On juge les non voilées car elles ne portent pas le voile,
On juge les voilées car elles se maquillent

:prudent:

Je pense que prise sur le vif comme ça elle n a pas fait gaffe et mesuré la portée de sa parole ....

A la limite coquette et voilée ( et encore ) , mais bonne et voilée .... bonne pour moi ça a une connotation sexuelle qd même ...
 
Beaucoup d incultes et d idiots dans cette vidéo, y compris les 2 Maghrébins dont un "qui ne supporte pas le voile", c est cocasse.

Faut pas avoir fait bac+5 pour comprendre que la nana qui met un foulard sur la tête des gens en utilisant le mot "qahba" (elle prononce karba) insinue que les femmes qui ne le portent pas sont vues comme des prostituées par les "arabo musulmans: mets ton voile sinon t es une p....e

Ça devient vraiment importe quoi.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le maghrébin dans la video dit qu il ne supporte pas le voile...

Mais de l autte cote il a dit qu elle est belle ça peut ette un bon coup

Quel niveau de caniveau
 
Haut