fanatisme star moderne

Salam, j'ai ma petite soeur de douze ans qui est folle dingue d'une certaine chanteuse...elle ne lui confère pas le rang de divinité ou autre elle sais c'est quoi l'islam mais le soucis c'est que elle veux aller a ses concert, s'habille comme elle passe sa journée devant ses clips, j'ai peur qu'elle commet le shirk a force, sa devient du fanatisme ... a vrai dire je sais pas si c'est du shirk pourriez vous m'eclaircir svp merci, car ce cas la n'est pas le seul c'est environ 60pourcent des jeunes qui sont derrières des stars etc.... je ne trouve pas de sujet qui en parle concrètement sur le net voila...
 
“Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l'amour d'Allah.” (Coran 2:165)
 
Salam, j'ai ma petite soeur de douze ans qui est folle dingue d'une certaine chanteuse...elle ne lui confère pas le rang de divinité ou autre elle sais c'est quoi l'islam mais le soucis c'est que elle veux aller a ses concert, s'habille comme elle passe sa journée devant ses clips, j'ai peur qu'elle commet le shirk a force, sa devient du fanatisme ... a vrai dire je sais pas si c'est du shirk pourriez vous m'eclaircir svp merci, car ce cas la n'est pas le seul c'est environ 60pourcent des jeunes qui sont derrières des stars etc.... je ne trouve pas de sujet qui en parle concrètement sur le net voila...


Elle écoute quoi ?

C’est bien les concerts, elle y passera un bon moment :).

Sinon, elle a 12 ans, elle risque pas de tomber dans le shirk, elle est dans une periode de sa vie où elle a besoin de s'identifier à qq’un, elle se retrouve dans les chansons et le style de cette chanteuse. En tant que grand frère ou grande soeur, c’est à toi de l’encadrer pour qu’elle ne tombe pas dans l’abus et lui faire comprendre un peu l’industrie de la musique, de l’entertainement etc... essaie de comprendre pq elle aime cette chanteuse etc ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam, j'ai ma petite soeur de douze ans qui est folle dingue d'une certaine chanteuse...elle ne lui confère pas le rang de divinité ou autre elle sais c'est quoi l'islam mais le soucis c'est que elle veux aller a ses concert, s'habille comme elle passe sa journée devant ses clips, j'ai peur qu'elle commet le shirk a force, sa devient du fanatisme ... a vrai dire je sais pas si c'est du shirk pourriez vous m'eclaircir svp merci, car ce cas la n'est pas le seul c'est environ 60pourcent des jeunes qui sont derrières des stars etc.... je ne trouve pas de sujet qui en parle concrètement sur le net voila...

Ça s appelle la pré-adolescence ... C est un moment dans la vie ... ça lui.passera. Rien à voir avec la religion.
 
Ouais ouais, justement on a pas de père et c justement pour ça que je suis schizo que j'ai 2 soeur prostituée et une autre lesbienne sur ce quand on parle pas on sais pas maintenant si il y a bi n quelq'un avec de réponses solide la je commence a croire que ce forum c le marché de avis
 
vous etes tous la Allah Allah mais dès qu'il faut etre sur la base de la croyance tawhid les gens se detournent et plaisante c'est serieux la les questions que je pose, si tu me connaitrai personnellement tu saurais que je suis pas un trou de balle qui veut faire la lois a la maison, c'est plutot toi qui a du te prendre pleins la gueule par tes freres ou ton père et du coup maintenant ta la haine contre les hommes
 
et en plus tu dois etre grosse et moche et perssone veut de toi du coup du flemmarde sur un pauvre forum
Bravo c'est un commentaire instructif ça on voit la maturité à partir du moment où tu commences à insulter sur un débat c'est que tu n'as plus rien à dire.
J'allais donner mon avis sur le sujet mais après ton commentaire je pense que je vais m'abstenir.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ouais ouais, justement on a pas de père et c justement pour ça que je suis schizo que j'ai 2 soeur prostituée et une autre lesbienne sur ce quand on parle pas on sais pas maintenant si il y a bi n quelq'un avec de réponses solide la je commence a croire que ce forum c le marché de avis

Si elles ont pas de père, elles ont une mère et ce n est pas à toi de jouer au père. Commence par t occuper de toi car les femmes réussissent mieux leurs études que les hommes et sont beaucoup plus sérieuses donc concentres-toi sur toi car la personne qui a le plus de probabilité de vriller c est toi, pas tes sœurs. Donc, évites de traîner tard le soir, travailles à l école et fou la paix à tes sœurs.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
vous etes tous la Allah Allah mais dès qu'il faut etre sur la base de la croyance tawhid les gens se detournent et plaisante c'est serieux la les questions que je pose, si tu me connaitrai personnellement tu saurais que je suis pas un trou de balle qui veut faire la lois a la maison, c'est plutot toi qui a du te prendre pleins la gueule par tes freres ou ton père et du coup maintenant ta la haine contre les hommes

T es pas très malin car ta question de base est débile et si tu voulais vraiment une réponse religieuse tu t s'adresserait à un imam pas à un forum où n.importe qui dit n importe quoi.
 
vous etes toutes la contre les hommes mdr mais nous on s'en bas les **** de vous, vous avez un sentiment d'inferiorité c'est pas notre faute jte jure :)
Personnellement j'ai aucun problème avec personne stp relis tes commentaires tu t'énerves beaucoup trop vite si tu veux être un exemple ta petite sœur je suppose que tu veux être un exemple alors réagi autrement même si on t'insulte réagit autrement sur ce je te souhaite une bonne journée et j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions 😊
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, j'ai ma petite soeur de douze ans qui est folle dingue d'une certaine chanteuse...elle ne lui confère pas le rang de divinité ou autre elle sais c'est quoi l'islam mais le soucis c'est que elle veux aller a ses concert, s'habille comme elle passe sa journée devant ses clips, j'ai peur qu'elle commet le shirk a force, sa devient du fanatisme ... a vrai dire je sais pas si c'est du shirk pourriez vous m'eclaircir svp merci, car ce cas la n'est pas le seul c'est environ 60pourcent des jeunes qui sont derrières des stars etc.... je ne trouve pas de sujet qui en parle concrètement sur le net voila...

Tant qu'elle sort pas à moitié nue. Elle agit comme la majorité des gamines de son âge.

Moi ado j'étais a fond jlo, Janet Jackson.... Je dansais aussi bien qu'elle :ange:

Sans oublier les boys band. Oh la la la les hormones rendaient folle..

Robbieeeeeeeee ahhhhhhhhh

Garyyyyyyyyyy ahhhhhhhhh

Owennnnnnnn ahhhhhhhhh

Oh et le délire Peter André :wazaa:
 
vous etes toutes la contre les hommes mdr mais nous on s'en bas les **** de vous, vous avez un sentiment d'inferiorité c'est pas notre faute jte jure :)
Si tu cherches un moyen de jouer à l'homme, fait comme tes frères, laisse toi pousser la barbe, kamis et Nike Air et téma les beurettes à la sortie du tarawih ✌
J'espère que tu as un père capable de te baffer si tu dérapes Avec ta pauvre petite sœur de 12 ans qui vie sa vie tranquille sans se douter que son grand frère qui est sensé la protéger et faciliter son passage à la vie adulte, est en train de baver sur elle sur un forum cherchant un moyen religieux de lui pourrir l'existence. 🤦‍♀️
 
Si tu cherches un moyen de jouer à l'homme, fait comme tes frères, laisse toi pousser la barbe, kamis et Nike Air et téma les beurettes à la sortie du tarawih ✌
J'espère que tu as un père capable de te baffer si tu dérapes Avec ta pauvre petite sœur de 12 ans qui vie sa vie tranquille sans se douter que son grand frère qui est sensé la protéger et faciliter son passage à la vie adulte, est en train de baver sur elle sur un forum cherchant un moyen religieux de lui pourrir l'existence. 🤦‍♀️

beurette a la sortie du tarawih 🤦‍♀️
 
Salam, j'ai ma petite soeur de douze ans qui est folle dingue d'une certaine chanteuse...elle ne lui confère pas le rang de divinité ou autre elle sais c'est quoi l'islam mais le soucis c'est que elle veux aller a ses concert, s'habille comme elle passe sa journée devant ses clips, j'ai peur qu'elle commet le shirk a force, sa devient du fanatisme ... a vrai dire je sais pas si c'est du shirk pourriez vous m'eclaircir svp merci, car ce cas la n'est pas le seul c'est environ 60pourcent des jeunes qui sont derrières des stars etc.... je ne trouve pas de sujet qui en parle concrètement sur le net voila...

Si tu t occupé plus de ta sœur peut-être qu elle te prendrais en modèle
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
A 20 ans, et surtout que t'as pas de père , tu n'es responsable que de toi . Occupe toi de toi, fais des études, assure ton avenir et marie toi avec une fille bien, Ta soeur pourra ainsi t'admirer et te faire confiance .T'écouter comme un modele . Elle travaillera aussi et epousera elle aussi un homme bien comme son frere.
 
Haut