Les fans de musique asiatique

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je viens de lire le lyrics en français, c'est une très belle chanson^^

Tu peux trouver les mots en japonais sur lyrics.wikia.com


Bonne journée typo san et ganbatte ^^

c rare que je trouve des chansons qui me plaise en japonais le probleme n'est pas les parole mais la music que je trouve deprimante la chanteuse en question est l'une des rare que j'apprecie ...

effectivement j'ai trouvé les paroles c un tresors ton site je les mis en favoris :
http://lyrics.wikia.com/wiki/宇多田ヒカル_(Hikaru_Utada):Flavor_Of_Life

http://lyrics.wikia.com/wiki/宇多田ヒカル_(Hikaru_Utada):光



bonne journée lilotte SENPAI et arigato gozayimase

 

Sora

Life is full of beauty
VIB
c rare que je trouve des chansons qui me plaise en japonais le probleme n'est pas les parole mais la music que je trouve deprimante la chanteuse en question est l'une des rare que j'apprecie ...

effectivement j'ai trouvé les paroles c un tresors ton site je les mis en favoris :
http://lyrics.wikia.com/wiki/宇多田ヒカル_(Hikaru_Utada):Flavor_Of_Life

http://lyrics.wikia.com/wiki/宇多田ヒカル_(Hikaru_Utada):光



bonne journée lilotte SENPAI et arigato gozayimase
Il ya aussi des chansons très sympa et joyeuses^^

Ça me fait plaisir que ce site t'as plut.

Également typo san et de rien ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis que mes BIGBANG cheris sont absents, je me suis un peu éloigné de la kpop, j'écoute slmt les SUper Junior.

Avec les konneries de Seungri et leur comeback au Coachella qui n'aura pas lieu à cause de cette pandémie , je me demande s'ils pourront faire leur coming back en paix....

Mais j'avoue que malgré mes sentiments de culpabilité, je kiffe le dernier single de Seungri! :D

 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai pleuré quand il a annoncé son départ ce gros konare mais je l’aimes tjrs

Je l'aime bien aussi en tant qu'artiste même si je ne l'aimais pas dans les interviews.... je ne sais pas, lui et IU me donnent souvent un sentiment de léger malaise quand je les entends dans les interviews, ah là là surtout elle, j'ai l'impression de parler à un agent immobilier qui veut me vendre un bien foireux... :claque:

Mais sinon j'adoooooooooore T.O.P, il est exceptionnellement , génialement , talentueusement bizarre et the POSTER BOY de la K-POP! :love:
 
Je l'aime bien aussi en tant qu'artiste même si je ne l'aimais pas dans les interviews.... je ne sais pas, lui et IU me donnent souvent un sentiment de léger malaise quand je les entends dans les interviews, ah là là surtout elle, j'ai l'impression de parler à un agent immobilier qui veut me vendre un bien foireux... :claque:

Mais sinon j'adoooooooooore T.O.P, il est exceptionnellement , génialement , talentueusement bizarre et the POSTER BOY de la K-POP! :love:

Seungri en faisait tjrs trop lors de interviews, il avait pas l’air naturel. Mais moi se qui m’enerve avec Seungri c’est que j’ai appris que lors des tournées asiatiques, il ne restait jamais avec les autres membres, il avait tjrs qq’un a voir et dans plusieurs interview les gars disaient qu’ils n’aimaient pas les frequentations de Seungri et en rigolant, ils disaient que Seungri irait en prison. Comme si ils étaient au courant de tout.

Ah TOP, c’est mon mari 🥰
 
A

AncienMembre

Non connecté
Seungri en faisait tjrs trop lors de interviews, il avait pas l’air naturel. Mais moi se qui m’enerve avec Seungri c’est que j’ai appris que lors des tournées asiatiques, il ne restait jamais avec les autres membres, il avait tjrs qq’un a voir et dans plusieurs interview les gars disaient qu’ils n’aimaient pas les frequentations de Seungri et en rigolant, ils disaient que Seungri irait en prison. Comme si ils étaient au courant de tout.

Ah TOP, c’est mon mari 🥰

Je ne sais pas, on dirait qu'il s'est toujours senti différent du groupe ou bien il a remarqué un traitement de faveur... on ne le saura jamais à moins qu'il en parle un jour en toute franchise..
 
Tu vas me tuer pour ce que je vais dire mais je ne les ai jamais écouté, pas consciemment en tous cas! :D

Mais je connais Heechul, il est hilarant dans knowing bros, il me fait rire! :D

Je vais faire une syncope !

Comment oses tu ? Cmt est ce possible ??

J’ai decouvert la Kpop grace à eux, je les aimes tant.

Heechul, je l’aimais pas trop mais il est devenu mon préféré maintenant. C’est le plus naturel et spontané. C’est le meilleur ds Knowing Bros xD


 
Haut