Les fans de musique asiatique

Je ne sais pas, on dirait qu'il s'est toujours senti différent du groupe ou bien il a remarqué un traitement de faveur... on ne le saura jamais à moins qu'il en parle un jour en toute franchise..

C’est bel et bien le cas

Il avait fait un clip parodique avec Daesung mais je penses qu’il prenait très mal ce poste de mal aimé du groupe. Et il s’est tjrs senti un peu inférieur aux autres GD & TOP loin devant, Taeyang qui suit et Daesung a un capital sympathie énorme surtout apres Fantastic Baby

 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais faire une syncope !

Comment oses tu ? Cmt est ce possible ??

J’ai decouvert la Kpop grace à eux, je les aimes tant.

Heechul, je l’aimais pas trop mais il est devenu mon préféré maintenant. C’est le plus naturel et spontané. C’est le meilleur ds Knowing Bros xD



Wellah, je suis indigne, je n'ai pas le droit de dire que je suis fan de kpop! :indigne:

Moi j'ai connu la k-pop grâce au k-drama dans un premier temps puis surtout 2NE1, elles me manquent! :pleurs: Et bien sûr, BIGBANG que j'aime beaucoup... :love:

 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est bel et bien le cas

Il avait fait un clip parodique avec Daesung mais je penses qu’il prenait très mal ce poste de mal aimé du groupe. Et il s’est tjrs senti un peu inférieur aux autres GD & TOP loin devant, Taeyang qui suit et Daesung a un capital sympathie énorme surtout apres Fantastic Baby


J'aime comment ils font de l'auto-dérision dans leurs émissions de variété! :D
 
La seule chanson philippine que je connais mais elle est très jolie.


Edit : je viens de tomber sur une reprise par une chanteuse coréenne avec une très jolie voix.

 
Dernière édition:
Haut