Fans de musique kabyle

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
La musique algérienne et kabyle en particulier me rappelle beaucoup de souvenirs, a marqué mon enfance et fait vibrer une corde qu'aucune autre musique ne fait vibrer :love: Merci DonaNikita tu aimes la musique kabyle ?
Moi ce que je préfère au niveau de la musique kabyle ce sont les chansons rythmées :



Voila une chanson en hommage au prénom kabyle "aghiles", aujourd'hui ça revient à la mode "riles", "ryles" :p
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
La musique algérienne et kabyle en particulier me rappelle beaucoup de souvenirs, a marqué mon enfance et fait vibrer une corde qu'aucune autre musique ne fait vibrer Merci DonaNikita tu aimes la musique kabyle ?
Moi ce que je préfère au niveau de la musique kabyle ce sont les chansons rythmées :



Voila une chanson en hommage au prénom kabyle "aghiles", aujourd'hui ça revient à la mode "riles", "ryles" :p
Oui j'adore la musique kabyle :love: ça m'apaise.....même si je ne comprends pas les paroles :timide:
Et merci à toi aussi et à tous ceux et celles qui vont contribuer à agrandir ce topic ^^
 
Haut