Le fantasme absurde de la femme fragile et vulnérable

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Je trouve que les séries romantiques à l'eau de rose ainsi que les contes de fées ont déteint sur pas mal de personnes.

Dans plusieurs scénarios on a le schéma de la jeune femme, petite chose tellement fragile et tellement vulnérable qui n'a aucun moyen de défense. Lorsqu'elle se fait agressée, il lui suffit de crier innocemment "au secours! au secours! sauvez moi!" pour que son héro, preux chevalier, vole à son secours sur son cheval blanc, lui qui est si fort et si bon, et surtout qui sait toujours se debrouiller pour arriver pile au bon moment afin de sauver sa petite chose fragile et sans défense. 🤦‍♀️

Mais dans la réalité, ça ne se passe pas comme ça. Lorsqu'une femme se fait agresser, elle peut etre dehors ou même chez elle (cambriolage, inceste, voisins...). Et elle a beau crier, y a vraiment personne pour la secourir.

Lorsqu'elle subit des attouchements ou des insultes dans les transports, elle peut crier si elle veut, ça ne changera rien au fait qu'on a violé son intimité.

Moi je dis qu'une femme doit savoir se défendre puisque dans ce monde on est seul et dans la réalité, vos filles peuvent se faire agresser et kidnapper à la sortie de l'école.

Une femme peut se faire agresser en sortant de chez le medecin.


Et le pire dans l'histoire les filles, cest que si vous vous engouffrez dans ce rôle de petite chose fragile qui ne peut rien contre un homme, si un jour vous vous faites violer, ces memes hommes qui nous cantonnent à ce rôle de nanas fragiles vont vous sortir "si tu t'es pas défendu c'est que tu etais consentante". 🤣

Voila,
bienvenue dans le monde réel !
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Les femme qui pratique ce genre de sport perd en féminité et donc perd en beauté

Certaine technique de self défense sont beaucoup plus directe et efficace ex enfoncer son doigt dans l œil
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est vrai que je suis tjrs choquée par l'image de la Femme dans les séries TV.
On nous présente les femmes comme des niaises écervelées.

Je ne me reconnais absolument pas dans ce portrait.

A cause de ça les hommes pensent que toutes les femmes sont des bécasses adeptes du romantisme, ils pensent nous avoir avec de beaux discours.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il y a aussi la façon de se habiller
Il devrai inventer des vêtement difficile a enlever

Ce qui est triste c que je suis sur qu en fonction de la beauté de la fille les gens ne réagiront pas de la même façon
Surtout si c risquer ...


 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est vrai que je suis tjrs choquée par l'image de la Femme dans les séries TV.
On nous présente les femmes comme des niaises écervelées.

Je ne me reconnais absolument pas dans ce portrait.

A cause de ça les hommes pensent que toutes les femmes sont des bécasses adeptes du romantisme, ils pensent nous avoir avec de beaux discours.
avec une belle voiture, c'est simple d'avoir des femmes :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Triste mentalité
Avoir besoin d'une voiture pour séduire....
Vous n'allez attirer que des pouff avec ça
Mais bon ya pas de pouff femmes sans pouff hommes.
tu sait certains on une voiture, du faite qui on besoin d'une voiture, sans plus

les femme qui cherche le prince charment, elle sont qu'a allée a la marre aux canar, pour faire un bisou a chaque carpeaux, :sournois:
 
Les femme qui pratique ce genre de sport perd en féminité et donc perd en beauté

Certaine technique de self défense sont beaucoup plus directe et efficace ex enfoncer son doigt dans l œil
Pas du tout,elle ne perde pas leur féminité au contraire quand elle maitrise leurs sport je trouve cela plutôt sexy d’ailleurs,tu trouve quelle à perdu sa féminité toi ==>
 

Pièces jointes

  • anissa-meksen1.jpg
    anissa-meksen1.jpg
    83.1 KB · Affichages: 2

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Oui je confirme elle a bien perdu en féminité
[URL unf
images
 
Oui je confirme elle a bien perdu en féminité
[URL unf
images
Non sérieux c’est elle? :eek:
J’aurais juré que c’est un homme sur cette photo :claque:

cette photo à été prise juste avant ou après une longue préparation physique au combat donc il est normal quelle ne soit pas apprêter pour une soirée de princesse c'est un sport très physique si tu n'est pas préparer tu tient pas un round
C’est le avant et après une soirée en sa compagnie :D
Elle vient en princesse et finit en gladiateur :D
 
Haut