king nils
Watch THE TRONE
Oui, toutes mes odeurs corporelles ressemblent de près ou de loin a des parfums haut de gamme !loooool
C'est ce que je pensais aussi....
Contacte moi si tu veux du taf alors.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, toutes mes odeurs corporelles ressemblent de près ou de loin a des parfums haut de gamme !loooool
"fleur d'anus de jean la truffe" ptdrrrrrrrrrrOui, toutes mes odeurs corporelles ressemblent de près ou de loin a des parfums haut de gamme !loooool
C'est ce que je pensais aussi....
Contacte moi si tu veux du taf alors.
"fleur d'anus de jean la truffe" ptdrrrrrrrrrr
J'ai peur d'être que mon patron ait des fantasmes ! lol![]()
Il est ou le problème?![]()
Ben je sais pas. . . Mais j'ai peur quand même, j'espère avoir une clé pour mon bureau alors !![]()
2 clé si tu veux......
PS Au fait le bureau de la secretaire il est placé sous le mien :
Ok je sors
c dans son entreprise , kon trouve les meilleurs coups ....
tampabay a dit:c dans son entreprise , kon trouve les meilleurs coups .
Ben oui, çà c'est bien vrai![]()
C'est bien la conscience professionnelle, dites donc!!!![]()
Euh... ben, j'ai le sens du commerce![]()
Aïe! J'espère que tu mesures la portée de tes propos?
Surtout par ici!![]()
Fantasmer non ,mais des collègues avec des petites jupettes ....j'en croise chaque jour![]()
Ben, je ne mettais pas de jupette pour aller bosser, j'en mettais seulement lorsque je sortais
Que veux-tu dire par là ?
Rien rien ,j'ai juste demandé si ça te va....rien de méchant et sans aucune arrière pensée
Oui, je sais bien mais je ne sais pas si tu veux me demander si porter la mini-jupe me va ou si ne pas en mettre pour travailler me va ?
Non je voulais dire ,est ce que la mini-jupe te va....![]()
Oui, ne t'en fait pas, elle me va bien
Mais j'en met que pour sortir en boîte ou pour aller prendre un verre.
zaama BCBG ?...........à 25 ans ....j'ai déjà changé les boites par les Irish Pub
![]()
Cà veut dire koi zaama ?
Bein ,j'ai avancé ce que j'aime c'est tout....au fait pourquoi tu te sens attaquée?....on échange nos pensées c'est tout
Oui, on échange nos pensées et je ne me sent pas attaquée
Je te demandais simplement ce que çà voulais dire, je connais pas ta langue et je voulais savoir ce que çà voulais dire
....langue?....tu veux dire mon style d'écriture....?....on me le dit souvent ...tout droits d'auteurs réservés
![]()
Non, je parlais du mot "zaama"
Oups ,zaama veut dire .....euhhhh "zaama BCBG"= "StyleBCBG"(style SUIVI de clin d'oeuil )