Faouzi Annajah, le Marocain qui révolutionne la voiture à hydrogène

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Jeune entrepreneur d’origine marocaine de 29 ans, Faouzi Annajah a grandi à Éragny (Val-d’Oise en France). Il est issu d'une famille Marocaine modeste originaire d'Errachidia. Il a depuis toujours développé une passion pour les voitures et l’innovation. Adepte du changement et de l’urgence de produire propre, le jeune franco-marocain dit avoir profité de l’expérience de son père, ouvrier marocain qui a travaillé plus d’une trentaine d’années chez le constructeur français Renault, pour en faire sa passion et sa vocation.

L'article complet
 
C’est vraiment bien ce qu’il fait

Mais la seule réserve que j’ai c’est au niveau de la production

Vous pensez qu’il a l’intention de les faire produire au Maroc ou seulement en Europe ?

Parce que si au final ce sont les autres qui bénéficient de ce projet, alors je trouve que ça aurait été malhonnête de ça part de ce servir de ces origines marocaine pour en faire la promotion.
 
Dernière édition:

Yoel1

VIB
Jeune entrepreneur d’origine marocaine de 29 ans, Faouzi Annajah a grandi à Éragny (Val-d’Oise en France). Il est issu d'une famille Marocaine modeste originaire d'Errachidia. Il a depuis toujours développé une passion pour les voitures et l’innovation. Adepte du changement et de l’urgence de produire propre, le jeune franco-marocain dit avoir profité de l’expérience de son père, ouvrier marocain qui a travaillé plus d’une trentaine d’années chez le constructeur français Renault, pour en faire sa passion et sa vocation.

L'article complet
Faouzi Annajah a décidé de faire collaborer plusieurs pays à la conception de son véhicule, car selon lui, l’automobile est un puzzle géant : « C’est un projet entre le Maroc et l’Europe ». La construction des voitures devrait se faire au Maroc.



 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

La page Wikipedia à été modifié (par une mouche DZ) et daba c'est Francais et non plus Marocain :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
C’est vraiment bien ce qu’il fait

Mais la seule réserve que j’ai c’est au niveau de la production

Vous pensez qu’il a l’intention de les faire produire au Maroc ou seulement en Europe ?

Parce que si au final ce sont les autres qui bénéficient de ce projet, alors je trouve que ça aurait été malhonnête de ça part de ce servir de ces origines marocaine pour en faire la promotion.
La seule chose à craindre, c'est la concurrence de la voiture électrique des caporaux :D

Carrossa ô safi
Qu'est ce qu on rigole avec ces vieux caporaux. Mdrr
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Les caporaux, ont baptisé ce chariot "Before time" avec cette invention extraordinaire l Algérie à dépasse l Europe, le Japon et le monde entier
Entre alzeimer et ceux qui se croient dans les années 60, les ordres ont déjà été donné
انها القوة الهاربة
 
Les caporaux, ont baptisé ce chariot "Before time" avec cette invention extraordinaire l Algérie à dépasse l Europe, le Japon et le monde entier
Entre alzeimer et ceux qui se croient dans les années 60, les ordres ont déjà été donné
انها القوة الهاربة

Salam,

Plus sérieusement, je n'ai pas suivie le fil de l'actualité mais qu'es-ce qu'elle a de plus ou de spéciale cette invention ??
En quoi, elle diffère des autres véhicules ??
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C’est vraiment bien ce qu’il fait

Mais la seule réserve que j’ai c’est au niveau de la production

Vous pensez qu’il a l’intention de les faire produire au Maroc ou seulement en Europe ?

Parce que si au final ce sont les autres qui bénéficient de ce projet, alors je trouve que ça aurait été malhonnête de ça part de ce servir de ces origines marocaine pour en faire la promotion.
Sûrement au Maroc pour la production mais les consommateurs Marocains ne pourront pas tous utiliser cette technologie….
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam,

Plus sérieusement, je n'ai pas suivie le fil de l'actualité mais qu'es-ce qu'elle a de plus ou de spéciale cette invention ??
En quoi, elle diffère des autres véhicules ??
Invention?
Il n y pas de voiture ni de recherche ce n est que de la propagande kadebouniste.
J invite tous les algériens car concernés de voir le visage du ministre et les autres tous gênés, ils savent que c est une konnerie mais l'ordre à été donné ils n ont pas le choix que de jouer le jeu, sinon ils risqueraient trop.
C est l effet secondaire dial zatla le cerveau des caporaux réagi de la sorte
Pauvre Algérie
 

Yoel1

VIB
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB

Les chinois CALB et Svolt energy vont investir respectivement 6 et 4 milliard d euros au Maroc dans des unités de production d une nouvelle génération de batteries de véhicules à haute performance ...
 
Haut