Farah Abdelmoumni de retour en France

Bloquée depuis près d'une semaine au Maroc pour avoir "perdu" son passeport après une fouille au corps à l'aéroport de Casablanca, Farah Abdelmoumni, jeune étudiante marocaine à Lille 3, dans le nord de la France et membre du Mouvement 20 février, pourra bientôt reprendre ses études. En effet, Farah Abdelmoumni, 20 ans, vient de bénéficier d'une procédure accélérée pour la réédition de ses papiers au Maroc et la préfecture de Lille s'est engagée pour sa part de lui délivrer un visa dès l'obtention de son (...)-National/ France, Fouad Abdelmoumni, Mouvement du 20 février

Farah Abdelmoumni de retour en France...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bladi robot à dit:
la jeune fille qui pense que cette mésaventure visait plutôt son père Fouad Abdelmoumni, ex détenu politique et célèbre militant des droits de l’Homme au Maroc, ne peut pas affirmer que la disparition de son passeport était un "coup monté

iwa mabrouk aalik a lalla :D
maintenant faisons une ronde autour de la terre et chantons pour la paix dans le monde....
 
où elle est passé Seltana?
elle doit la rencontré avec du lait et des dattes et lui attribué un wissam :D.

qu'est qu'on lui a reproché à cette jeune fille?
khafou 3liha tfargue3 :D
 
j'avais déjà posé un message hier pr dire qu'elle allait récupérer son passeport ds l'après-midi

http://www.bladi.info/8608942-post268.html

en tt cas, c une bonne nouvelle !

la prochaine je ferai un likes pour marqué mon passage sur le post.

c'est trop facile d'arrêter les gens pour le moindre soupçon sans preuve et aprés les libérer.
les préjudices ne sont pas négligeables et cela vaut dire que n'importe qui peut se retrouver dans une situation embarrassante.

c'est une bonne nouvelle pour sa liberation mais c'est une mauvaise nouvelle pour les droits de l'Homme.
 
bah si vu qu'elle a été libérée

donc donne moi la main, et faisons une ronde pour la paix : cool::D

tu veux qu'on me retire mon passeport pour:
regroupement sur un lieu public non autorisé.
troubles à l'ordre public en bande organisée appartenant à un réseau informatique.
faux et usage de faux d'une ronde qui ne respecte pas la valeur universelle PI
:D
 
Donc t'étais au parfum de cette histoire dés son début
et je ne serais pas étonné d'apprendre que c'est toi
qui lui a subtilisé "bien innoncement' ses papiers pour
monter cette histoire abradacabrante !:D

Jure que tu n'y es pour rien !:-D


Je travaille en tant que pickpocket ... et je tourne sur les différents aéroports internationaux au Maroc mais STP , ne le dis à personne, 3fek !
:intello:
 
Je travaille en tant que pickpocket ... et je tourne sur les différents aéroports internationaux au Maroc mais STP , ne le dis à personne, 3fek !
:intello:

tu sais qu'un bladinaute l'avais pensé tout fort:

l'amdh a une tradition bien ancrée

celle de créer ce qui n'existe pas pour qu'eux même existent

rappelons nous l'affaire de sidi ifni dont j'attends tjrs la liste des 11 morts

et puis sincèrement, où est l'intêret de lui prendre son passeport, et au moment du contrôle ?

un pickpocket aurait fait mieux ni vu ni connu
 
elle planifie vivre chez sa maman la France donc ce genre de victimation , les quelques blogs et ses mots doux sur l a France vont l aider sans doute dans son dossier de refugiee politique sans oubblier la chanson de son pere le hero des droits de l homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffffffff
comme Bigg a dit :
labsala dyal lbra8eche
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu veux qu'on me retire mon passeport pour:
regroupement sur un lieu public non autorisé.
troubles à l'ordre public en bande organisée appartenant à un réseau informatique.
faux et usage de faux d'une ronde qui ne respecte pas la valeur universelle PI
:D

Tu n'as pas saisi la portée de mon message asi lmotawakil:D

ps: wash 9aré chouiya oula ghir kate sellek? mdrrrrr (8adi véridique fel maghrib)
 
elle planifie vivre chez sa maman la France donc ce genre de victimation , les quelques blogs et ses mots doux sur l a France vont l aider sans doute dans son dossier de refugiee politique sans oubblier la chanson de son pere le hero des droits de l homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffffffff
comme Bigg a dit :
labsala dyal lbra8eche

tu as fouillé encore dans la poubelle d'une barhoucha?

le big tabouzi a eu sa réponse: keddab 7ta lmout.
il se nourit même de loued l7ar pour se remplir la panse, tabbouzi 7ta lmour.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
3afak
spliki lia, je n'ai pas tout suivi .

farah a été victime d"un homme qui n'a pas bien fait son travail meskina c'est tout

rien à voir avec le mouvement du 20 février, ni du fait que son père ait un passif avec le makhzen concernant le respect des droits de l'homme!:D

donc maintenant j'insiste: donne moi la main et faisons une ronde autour de la terre en chantant gaiement avec une bougie à la main, à la mémoire de toutes les victimes qui nous ont quittées....
 
Bloquée depuis près d'une semaine au Maroc pour avoir "perdu" son passeport après une fouille au corps à l'aéroport de Casablanca, Farah Abdelmoumni, jeune étudiante marocaine à Lille 3, dans le nord de la France et membre du Mouvement 20 février, pourra bientôt reprendre ses études. En effet, Farah Abdelmoumni, 20 ans, vient de bénéficier d'une procédure accélérée pour la réédition de ses papiers au Maroc et la préfecture de Lille s'est engagée pour sa part de lui délivrer un visa dès l'obtention de son (...)-National/ France, Fouad Abdelmoumni, Mouvement du 20 février

Farah Abdelmoumni de retour en France...

Ci-dessus une information inutile.
 
farah a été victime d"un homme qui n'a pas bien fait son travail meskina c'est tout

rien à voir avec le mouvement du 20 février, ni du fait que son père ait un passif avec le makhzen concernant le respect des droits de l'homme!:D

donc maintenant j'insiste: donne moi la main et faisons une ronde autour de la terre en chantant gaiement avec une bougie à la main, à la mémoire de toutes les victimes qui nous ont quittées....

c'est ça notre grand malheur quand on se sert de la loi parfois pour la détourner et vouloir s'enrichir.

la police qui fait un métier pas facile et dont on a besoin pour notre sécurité à tous, certains d'entre eux peuvent profiter d'une situation malheureuse qui a connue le pays et au lieu de de se concentrer sur les coupables ils peuvent s'attaquer à des innocents pour finir de construire le 2° étage sans crédit.

tant que l'intérêt personnel prime le vent de la démocratie est loin d'atteindre les rivages marocaines.

@ Almotawakil: il y a pire encore !!! ceux qui accusent une femme enceinte de 9 mois d'avoir aidé à poser les bombes au café Argana : D

si tu parles du couple de safi et la femme qui vient d'accoucher, j'ai lu son témoignage sur Goud. il reste un témoignage , il faut en tenir compte mais l'enquête doit continue en toute transparence et que les vrais coupables répondent devant la justice de leur acte ignoble.

espérons que notre police ne ratissent pas trop large et causer bcp plus de dégâts que l'attentat parmi des marocains innocents, qui n'ont rien a avoir avec cette tragédie.

il faudra finir avec cette politique qui consiste à couper le bras d'une personne parce qu'elle a bouton sur le doigts de la main qui risque de devenir cancéreuse.

seule la justice peut rendre cette confiance en l'avenir d'un maroc prospère et calme, la seule façon de couper l'herbe sous les pieds de ceux qui cherchent commettre de tels actes ( car ils se nourrissent des injustices). mais aussi de cette catégorie de gens qui se proclament les défenseurs éxclusifs du Maroc et des farouches défenseurs contre toute changement car ils se nourrissent des injustices et profitent de la corruption à autrance et s'enrichissent aisement par des affaires douteuses car ils sont protègés par leurs semblables.
 

insatis

insatise
Bloquée depuis près d'une semaine au Maroc pour avoir "perdu" son passeport après une fouille au corps à l'aéroport de Casablanca, Farah Abdelmoumni, jeune étudiante marocaine à Lille 3, dans le nord de la France et membre du Mouvement 20 février, pourra bientôt reprendre ses études. En effet, Farah Abdelmoumni, 20 ans, vient de bénéficier d'une procédure accélérée pour la réédition de ses papiers au Maroc et la préfecture de Lille s'est engagée pour sa part de lui délivrer un visa dès l'obtention de son (...)-National/ France, Fouad Abdelmoumni, Mouvement du 20 février

Farah Abdelmoumni de retour en France...

maintenant elle va toucher son RMI et aller pleurer au bureau de l'assistance sociale comme quoi elle était martyrisée par conséquence elle demande réparation pour les sévices qu'elle eu dans son pays d'origine et qu'elle a tout perdu elle veut le beurre et l'argent du beurre c'est la démarche des bi nationaux ils rentrent au maroc dire ce sont des marocains et en europe ils se réclament des européennes elles veulent gratter sur 2 fronts
 
maintenant elle va toucher son RMI et aller pleurer au bureau de l'assistance sociale comme quoi elle était martyrisée par conséquence elle demande réparation pour les sévices qu'elle eu dans son pays d'origine et qu'elle a tout perdu elle veut le beurre et l'argent du beurre c'est la démarche des bi nationaux ils rentrent au maroc dire ce sont des marocains et en europe ils se réclament des européennes elles veulent gratter sur 2 fronts


elle n'a que la nationalité marocaine, en France, elle a un titre de séjour étudiant ....
 
Haut